CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

goku1219
goku1219
Niveau 5
08 mai 2003 à 19:54:21

est se que la seul fason de passer ( quand tu dois demander la permision a fargo)de jouer contre lui ? ??

sa commence a me faire peter les plombs grave s´est imposible l´ordi ne tombe jamais sur le sud

HHHHHAAAAA!!!!!

svp aide moi vite je vais peter un plombs j´ai réseiller plus de 20 fois.

goku1219
goku1219
Niveau 5
08 mai 2003 à 20:22:41

je me doutais qu´il y avait une magouille,j´ai finalement compris j´ai reusie a passer(ouf ma douleur de crane est passer,apres une apres-midi entiere a essaier de le batre je suis tout conten).

Gringos
Gringos
Niveau 8
08 mai 2003 à 21:27:50

Salut ! !
J´ aimerais savoir le lien qu´il y a entre le jaguar et Lynx ? et aussi si c´est normal ke lorsqu´on dirige Lynx pour la 1 fois apres le fort, les textures ressembles a un dessin fait au crayon de couleurs ? ?
Merci

goku1219
goku1219
Niveau 5
09 mai 2003 à 03:10:09

message pour gringos: oui le monde est comme sa s´est normal,s´est pas vraimen un monde s´est plutot un vortex,donc sa explique que il n´y aie pas d´environemant propre(avec des couleurs normals).
pour se qui est de lynx je ne sais pas mais ( je ne suis qu´au momant ou il faut aller a sea machin(quand tu as récuperer l´épée de gaish),il est connu dans home world(se qui a mon avie n´aie pas normal),il fait en plus parti de l´etat(du gouvernement,sir ou commanden je sais plus exactement).
bref je ne comprend pas comment les gens de home world le connaisse puisqu´il vien de another world(sauf si il a pus par je ne sais quelle moien se téléporter dans another world).

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 mai 2003 à 04:20:57

Bon, les questions ont été répondus.

Gringos, il y un lien entre la panthère, Lynx et Serge. Mais je ne peux pas tout de suite te le réveller. Ça gâchera le jeu même si ce n´est qu´un détail qu´ils n´ont pas très utilisé.

Heaven Shadow, Macha, c´est la mère de Korcha et de Mel et la femme de Orcha. Un personnage que tu auras si tu décides de ne pas sauver Kid, avec Glenn.
Pour l´intro, ce sont des extraits qu´on ne verra jamais dans le jeu...

Chucky, merci de m´aider !

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
09 mai 2003 à 17:16:14

pour lynx vous inquiété pas on nous dit tout a la fin^^

Evilmike: si je peux aider^^

par contre pour l´intro tu parle pour heaven ou pour moi?(ou pour les 2?)

goku1219
goku1219
Niveau 5
09 mai 2003 à 21:31:04

peite quest quand tu aie avec lynx(quand tu peux a nouveaux te balader entre les 2 monde et que tu a dans ton equiper les 4 devas + general viper + frago + ridell et qu´il te faut ( en fain je croie)aller demander a la vielle de guldove l´urne(un truc du genre) , je suis aller dans home pour qu´ils me disent qu´il faut que j´y aie dans another et dans another la vielle m´a donner l´emblemme mais quand je retourne dans le passé la shaman ne veux pas me donner l´urne ( j´ai pas tout compris a se qu´elle a dit).

j´arrive a un momant ou je ne sais pas se qu´il faut fair(je ne sais vraiment pas je suis débousoler par l´arriver de tans de perso dans mon equipe(les devas , le general,sa fille,frago,le cuistot , grosbic, irenes, sneff,van,zappa).

esque je les aies tous(seux que tu peux recruter quand tu as lynx).

@+

goku1219
goku1219
Niveau 5
10 mai 2003 à 03:00:41

et evilmike j´ai lue des encienne page de se forum et une d´entre elle parlait des ( 10) doubletech et de ( 2) tripletech.

peut on en savoir d´aventage ? ????
@+

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
10 mai 2003 à 09:45:28

goku je pense qu´il te reste plus qu´a battre les dragons ( tu es allé a la dead sea et tu pouvais pas entrer non?)(harle a du quitter ton equipe)

pour les perso je sais pas

pour les tech je sais ce qui a été dit et j´en connais pas puisque j´en fait jamais!

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
10 mai 2003 à 09:46:14

bientôt 1000 mess^^ ( on va y arriver!)

goku1219
goku1219
Niveau 5
10 mai 2003 à 14:29:07

et chuk quelle est le dragon le moin fort(je sais ou aie le dragon de feux mais jarrive pas a le battre de peux,j´esper que s´est pas le moin fort ! !!)tu pourais me les metre par ordre de puissanses sa serait simpas.

tu peux me dire ou se trove chaque tragon stp.

et pour le truc pour entre a gaea´s navel , ou faut il aller pour utiliser le fruit et la flut ? (je sais qu´il y a 1 ou 2 dragon a gaea´s navel)

@+

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
10 mai 2003 à 15:26:34

bon alors par ordre de puissance ça ferait:
dragon bleu, ( home, bah t´y est déja allé), dragon jaune, ( home,faut tomber dans le sable), dragon vert(home, va voir beeba sur une branche et il dit que tu peux utiliser la flute alors fait le, quand t´y sera tu devras juste tuer tout le monde et le dragon apparraitra au fond), dragon rouge(another, bah t´en a déja fait les frai^^), dragon noir(another, marbule, putain de balaise), et dragon blanc(another, dans son ile, ton lynx va mega souffir je te préviens^^)

voila dis moi si tu veux des precision!(le dragon jaune c´est un peu compliqué mais les autres ça devrait passer tout seul^^)

goku1219
goku1219
Niveau 5
10 mai 2003 à 22:56:20

je vien de buter le dragon bleux je part voir le verts .

explique le truc pour le jaune stp.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:14:16

bah essaie tu verra! . ..bon aller je vais t´y dire(il est pas sympa chucky?^^)
en fait une fois que t´a reçu les explosif dans le grotte tu utilise la charge sur le carapace a droite dans la caverne, l´explosion le fera tomber et bouchera le trou . combat sen une autre quand elle est près du bord et pousse la pour qu´elle aussi elle bouche le trou. Fais pareil avec la 3ème au sol et comme ça un des trou te propulsera sur la plateforme centrale et tu pourra aller affronter le dragon jaune!

goku1219
goku1219
Niveau 5
11 mai 2003 à 00:53:02

je vien de tuer le vert . ke part pour le jaune explique , tu la trouves ou la dinamite ? ??

goku1219
goku1219
Niveau 5
11 mai 2003 à 01:24:54

s´est bon j´aie trouver ( sais le plus simple de tous moi je trouve)je l´ai nikker en 2 mn.

je vais voire le rouge , LES CHOSES SE COMPLIQUES.

en faite s´est qui la bete don la tete sor du sol pres du dragon rouge ? ??

goku1219
goku1219
Niveau 5
11 mai 2003 à 01:48:34

excuse les choses ne se compique mais vraiment pas en 4 mn le combat etais fini.

je vais tester le noir voir si il opose plus de resistanse que ses fréres qui sont le désonneur de la fammile.(tout les dragons sont pourri)

si tu les prend dans l´ordre tu les ecrases touses les ins aprese les otres dumoin jusqu´au rouge,je vais aller voir le noire si il vaut mieux que les otres.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:05:48

tjs la?^^
le noir est assez balaise je trouve!

goku1219
goku1219
Niveau 5
11 mai 2003 à 02:06:37

et un tropher de plus il n´est pas beaucoup plus fort que ses frères je l´aie tue en 7 mn.

je passe au derrnier.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:07:11

le sky ça va chier pour ton lynx

La vidéo du moment