CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

chronoacro
chronoacro
Niveau 7
03 mai 2003 à 19:13:59

Salut Mike,ca fait des décennies qu´on s´est pas parlé putain!Je ne sais pas si tu te rapelles de moi,j´ai juste une tite question parce que j´ai recommencé à jouer a chrono cross.Mon arme la plus puissante pour Serge cest la stone shallow,comment on fait pour avoir une arme plus puissante constitué de rainbow shell?
p.s. kid vien tu encore chatter sur le forum?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:32:55

coucou tlm!!!!!!!!!!
( ça fait 1 an que j´était pas venu et je reviens)(me demandez pas pk j´en sais rien^^)(je viens aidez ceux qui ont des problème comme plein de gens et poser des qustions comme plein de gens aussi)

la plus puissante arme de serge est la mastermune que tu chope en battant dario.

QUESTION: Il parait qu´en faisant qqch de précis ( et en finissant le jeu 3 fois) on peut avoir harle définitivement! c´est vrai? Si oui comment précisément?

et puis a part le titre de chrono break, est ce que sait autre chose?

bye bye a tous!!!!!!!!!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 mai 2003 à 22:46:20

Salut, chronobreak ! Ouais moi aussi j´attends ce jeu avec impatience !

Pour Gringos et Goku:
Personnages à avoir au début du jeu:
- Kid ( peux refuser)
- Leena
- Poshul
- Mojo

Personnages à avoir à Termina: ( avant le Viper Manor)
- Guile ( choix)
- Nikki ( choix)
- Pierre ( choix)
- Korcha
- Kid ( si tu ne l´as pas eu avant)

Personnages à avoir au Viper Manor:
- Luccia

Personnages à avoir après Viper Manor: ( Guldove, Termina, etc)
- Glenn ( choisi de ne pas sauver Kid)
- Macha ( choisi de ne pas sauver Kid)
- Doc
- Pip
- Razzly
- Greco
- Neo-Fio
- . . .

Les autres sont trouvables après le Mont Pyre et le Fort Dragonia.

Chronoacro, salut, je me rappelle de toi. Kid, elle est venue une fois... mais maintenant, elle ne vient pu on dirait... et c´est bien dommage.
Sinon, tu peux avoir le Spectra Swallow ou la Mastermune.
SpectraSwallow: Posséder le MasterHammer pour Zappa, avoir un Rainbow Shell et des Shiny Materials. Tu peux en obtenir en tuant des ennemis à l´aide de Summons.
Mastermune: Avec Riddel, te rendre sur l´île oubliée et se battre contre Dario. Tu gagneras la Mastermune et la Lv 7 Tech de Riddel.

Chucky777, merci de m´aider ; )
Si on finit le jeu avec Harle dans son équipe, dans les prochaines parties, tu auras Harle dans tes personnages après avoir eu le Chrono Cross.

Voila...

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
04 mai 2003 à 08:06:19

Evilmike: pas de quoi^^

mais harle c´est pas possible! j´ai fini le jeu 3 fois en la prenant tout le temps dans mon équipe mais au moment d´affronter les dragons elle se barre(j´ai pas compris pk d´ailleur) et quand j´utilise le chrono cross pour faire revenir mes perso des parties précédentes elle est pas la!

tiens au fait y´a un quizz sympa sur chrono cross, ff8 et ff9 sur http://ffmusic.free.fr/ dans outerspace

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
04 mai 2003 à 15:25:54

Au faite si quelqu´un est interessé pour ce faire un echange de rpg, allez sur le sujet :
vente et échange;vous avez quelle age?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
04 mai 2003 à 17:47:54

Chucky777, le truc c´est de battre le Time Devourer avec Harle.

Et le site, il est pas pire ; )

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
05 mai 2003 à 17:09:25

le tps que tu arrive jusqu´au time devourer harle s´est tirée depuis longtemps!

le site il est pas pire que koi?

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
05 mai 2003 à 22:32:14

Chucky777... tu sais que tu peux combattre n´importe quand le Time Devourer quand tu es en New Game +. C´est comme ça qu´on peut voir les différentes fins... c´est étrange que tu ne savais pas ça.

Le site est bon, mais il n´est pas encore terminé.

goku1219
goku1219
Niveau 5
06 mai 2003 à 00:38:13

est il possible de choper glenn et/ou macha apres avoir sauver kid.

@+

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 mai 2003 à 16:51:19

aaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!ok!!!!!! j´y pensais plus!(au fait j´ai pas fait toute les fins( juste 6 ou 7)).Donc imaginons que je tue lavos juste quand je me retrouve dans le corps de lynx et avec harle dans mon équipe donc. Quand je recommencerais une partie après ça, quand j´aurais le chrono cross a la fin, harle sera dans mes persos que j´aurais transféré si j´ai bien compris?

goku1219: glenn et macha ne sont obtensible(ça ce dit ça?^^) que si tu decide de pas sauver kid

goku1219
goku1219
Niveau 5
06 mai 2003 à 17:23:57

s´est quoi le mieux s´est de laisser kid mourrire et de choper glenn et l´autre ou de garder kid.

de toute fasson lynx(dans le corps de serge lui pante sa dague...,s´est la que je suis)

une question apres fort dragonians,quand tu revien dans le corp de lynx et que tu as avec toi harle et la vielle , moi je suis sorti(j´aitais trop currieux de savoir dans quelle mond j´aitais)et quand je revien le passage n´aie plus asesible(le passage sur la plage ne marche plus...) je me retrouve a home world et je sais pas si j´aie fait une connerie de ne pas etre aller dans le vortex dans hydras march.
car maintenan il dit que le passage n´existe plus,je me suis arreter la pour hier.

si je ne me suis pas tromper(ne pas etre aller dans le vortex de hydras march) pouver vous me dire se que je doit fair... je ne peux pas aller audela de fossile machin , donc je suis sur un tout petit bout de carte de rien-du-tout et je vois vraiment pas se qui me feras avancer dans l´histoire.

quellqu´un peux me dire en combiens de partis est skully(j´aie 5,6 ou 7 piese du bonnome ( quans j´ai recuperer la derrnier partie il se souvenais qu´il avait fait partie d´un cirque).

P.S je vais reprendre mon ansienne save et ne pas sauver kid(je ne vois pas commen il faut faire pour ne pas la sauver mais bon)pour pouvoir avoir glenne et l´autre(en esperant que je ne sacrifie pas kid pour rien)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 mai 2003 à 21:27:21

bah je vais pas de reveler l´histoire mais le fait que tu veuille sauvez kid ou pas ne change pas tellement le scénario ( seuls les personnes que tu pourras recruter changeront)(mais kid sera sauvée meme si tu veux pas)
le mieux bah c´est toi qui voit selon les perso que tu veux recuperer.Glenn est balaise donc c bien de pas la sauver aussi^^

la ou tu en est c´est normal que le passage soit bloqué, il faut que tu aille voir la mere de serge dans sa maison a arni.

skully doit avoir 7 pièces mais j´en suis pas sur.
De toute façon, une fois que tu les auras toutes(elles sont toute dans another), il se reconstruit tout seul : tu n´auras donc plus ses pièces dans ton inventaire. Ensuite il suffiras d´aller voir sa mère a termina.

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
06 mai 2003 à 22:34:02

Chucky777, hé hé hé !

Goku1219, je te conseille pour ta première partie de garder Kid même si t´es rendu plus loin maintenant...
Puis ensuite, quand tu seras rendu dans une New Game +, tu pourras prendre Glenn et Macha.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
07 mai 2003 à 00:02:52

Moué tou j`ai déja passer le jeu sauf que j`aimerais ca savoir comment on fait pour avoir Gleen.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
07 mai 2003 à 00:06:08

J`ai une question pour toi EvilMike.C`est qui ca Macha?

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
07 mai 2003 à 14:07:47

pour avoir glenn il suffit de choisir de ne pas pas sauvez kid on vient de le dire

macha? je crois que c´est la mère de korcha.......qui est korcha? C´est le frère de mel^^

goku1219
goku1219
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:15:40

chuky tu peux me dire se qu´il faut faire quand tu est a home world avec lynx.
quand tu as passer au viper manor,tu debarque sur le port mais je ne sais pas se qui faut faire en suit(j´ai pris le petit bateaux et je suis aller sur preque tout les iles a part le 2 ou tu peux pas aller,j´ai vue le dragon de l´eau mais il se bat pas contre moi,je suis aller a la vile des demi-human mais il y a que 2 gars et des espeses de fantomes mais il ne te font rien et toit non plus tu peux rien leur fair(le nom qui s´inscrit avec la save parle e cette ville alors je suis aller voir) .

je suis aller choper zappa,van,le petit machin avec un scaphandre et le soldat avec un gun(je l´ai pas essailer)(en tout depuis que je suis avec lynx j´ai 8 perso), est se que j´ai tout les perso que je peux choper a se moman de l´histoire???

@+

goku1219
goku1219
Niveau 5
07 mai 2003 à 23:16:38

excuser moi j´aie le clavier fassile.

Heaven_Shadow
Heaven_Shadow
Niveau 8
08 mai 2003 à 01:23:11

C où ca qu`on trouve Gleen pi Macha?Ctu dans la maison de Korcha?Moi je comprend toujours po comment ca se fait qu`on voit Serge,Gleen pi Kid ensemble dan l`extrait du début.pourtant on voit que Kid pi Gleen sont là quand ils s`en vont battre Hydra.

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
08 mai 2003 à 13:59:15

goku: une fois que tu es a marbule, tu parle a toma l´aventurier qui te dit que pour aller a la dead sea tu doit passer par la death´s door mais pour savoir ou elle est , tu doit parler au sage de marbule qui est dans le bateau des pirate ( S.S. Zelbess)(perso le bateau c´est un de mes moments préféré du jeu^^)

pour tes perso, ça devient plus compliqué^^. si tu les a tous chopés, je pense que tu a Lynx(logique^^), harle, sprigg(la vieille du vortex), starky(le minus au scaphandre), radius(le chef d´arni),Zappa, norris(le soldat), Van(le peintre). Donc ça fait 8 je pense que tu a tout le monde mais fo attendre evilmike pour confirmer^^

Heaven: Glenn et Macha te rejoignent OBLIGATOIREMENT si tu choisi de ne pas sauver kid après ta fuite du viper manor.tu partira de guldove avec macha ( korcha te faisant la gueule) pour termina où tu rencontrera glenn qui te diraque viper est partit a fort dragonnia et ensuite macha te laissera son bateau et glenn te rejoindra. Si tu as voulu sauver kid, ils ne viendront pas dans ton équipe, koi que tu fasse.

Pour l´intro je sais pas

Question: pour l´autre intro(celle en image se synthèse), c´est bien un mix de toute les cinématiques du jeu? Alors pourquoi je n´ai jamais vu la scène ou l´on voit harle qui saute dans le ciel?c´est kan ce moment la?

La vidéo du moment