CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

dabou666
dabou666
Niveau 6
24 avril 2003 à 22:53:05

moi a chrono jai tjr bourer les monstres a coup de latte et de techskill sa marche bien je trouve ! !!!

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
26 avril 2003 à 04:49:37

Bon, je pars pour la fin de semaine, alors je vais revenir pour les questions lundi prochain sans doute.

À bientot !

Diabolax
Diabolax
Niveau 1
26 avril 2003 à 19:39:12

si comment ouvrir la 2 sea of eden(-)

goku1219
goku1219
Niveau 5
28 avril 2003 à 19:30:34

j´ai finalemant fini de télécharger chrono mais maintenan je suis bloker( J´AIME PAS L´ANGLAIS )
o bout d´une apres midi je suis qua termina avec 3 persos( kid, glenn,nikki) je sais pas cois faire je suis aler dans shadows machin recupere niki mais je sais plus quoi fair.
quand je retourne a termina le tipe vers le bateux me dit d´aller dans je sais pas quoi room.
je sais pas de quoi il parle(je suis vraiment movais en anglais)

Il y aurais pas une traduction papier(a default du patche)

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
29 avril 2003 à 22:42:10

Diabolax, tu parle de la 2ième Sea of Eden ?
Explique toi mieux, je comprends pas . .. donne moi plus d´information.

Goku1219, tu es déja rendu avec Glenn ! C´est très bien pour une après midi !
Mais qu´est-ce qui se passe reelement, Kid est malade ou non ?
Tu dois me dire plus.

goku1219
goku1219
Niveau 5
30 avril 2003 à 13:42:26

Non s´ai pas Glenn je me suis tromper s´est le perso principale je sais plus son nom.
Mais j´ai réussi il fallais(dans shadow forêt) amener le petit machin vers la grosse plante pour qu´elle le bouffe et que tu puisses te batre contre elle pour pouvoir passer et aller à viper manor.
Mais maintenant je suis dedans et je sais plus quoi frère, je suis habiller comme les gardes et je ne sais pas que faire. Je suis aller partout ( dans le labo ou tu te fais attaquer par les petites bettes génétiquement modifier, j´ai pris le collier, clean est sorti de la cuisine pour aller dans le dortoir, arlequin me dit de ne pas parler, dasch ne dit rien de particulier; Sauf que je peux pas prendre ce qui y a dans le coffres de sa chambre, le dragon machin ne dit rien de spécial a part qu´il est le seul a avoir le droit d´ouvrir le coffre dans sa chambre).

Je ne sais plus quoi frère(quel est le code de la statut du serpent, celui ou quand tu te trompe tu tombe dans la selule).
je suis bloquer et sens aucune idée aider moi

Gringos
Gringos
Niveau 8
30 avril 2003 à 21:28:09

Salut ! !!
J´aimerais savoir un ou 2 trucs.Tout d´abord qu´est ce qu´ il faut que je fasse de l´ oeuf trouvé ds la vallé des fosilles ? ? et qu´ est ce qu´ il faut que je fasse de la tete de mort trouvé aussi ds les fossiles ? ?? J´ ais parlé a une vieille a termina , elle m´ a dis je sais pas trop koi je me souviens pas, c´etait pas un truc avec des lettres il me semble, mais en tt ca avait l´ air d´avoir un rapport avec le crane, ca fille m´ en a parlé aussi.Mais quand je presente le crane elle le prend pas ke doi je en faire donc ? ??

Gringos
Gringos
Niveau 8
30 avril 2003 à 22:54:58

Encore un truc, pour rentrer ds le manoir je suis passer par la jungle mais auparavant j´ avait aider un chevalier ds l´ arriere boutique de la forge a retrouver sa medaille, il m´ a fais une proposition mais je n´ ais pas accepter car j´ avais pas finis de visiter la ville, si j´ avai accepter il m´ aurais fait rentrer dans le manoir ? ???

goku1219
goku1219
Niveau 5
01 mai 2003 à 10:00:07

en faite gringos qui est le 3 eme perso de ton equipe(j´ai vue que tu peux avoir nikki(la rokeuse)s´est elle que j´aie)si je me trompe pas tu peux avoir glenn et pte ton fameux chevalier(s´est selui qui est dans la forge , l´espes de mousqueter)et il y en a pt d´otres).

en tout cas je suis bloquer dans viper manor il y a les 2 coffres que je ne peux pas prendre(il y a un piège et sa m´enleve -10 pv quand je m´aproche des coffres)je ne sais pas si s´est sa qui faut fère,il y a aussi le gars pres de la porte ou le garde te dis que tu as pas l´autorisation pour passer,se fameux gars dit qu´il a la clé de je sais pas quoi.
dans le labo la petit créature m´as demander de ouvrir sa cage si je me trompe pas.
j´ai reussi a prendre le coffre dans la chambre de dash(il faut que tu essaie jusqua qu´il dise que sa fait 20 fois que tu essaie d´ouvrir le coffre et pour finire il te laissera prendre se qui a dans le coffre.

j´ai aussi vue la vielle qui a l´aire de conaitre le crane(a se que j´ai comrise s´est un aman ou un ami a elle qui est mort il y a des anées dans un cirque...)je ne suis pas une betteen anglais mais s´est se que je crois avoir compris de son discourt. quand tu chope le crane il te dis qu´il veux retrouver la memoir(j´ai trouver d´aures os qui sembles lui apartenir,tu dois ptetre le reconstituer ? ??)

pour dir sa fait chier que se jeux soit en anglais car le senare a l´aire baleze.

au bout d´une apres-midi j´en avais marre de devoir traduir les phrases pour pouvoire comrendre
l´histoir ( et reusire a avancer dans le jeu,sa s´est plus dur).

Gringos
Gringos
Niveau 8
01 mai 2003 à 10:20:35

Moi aussi mon troisieme perso c´est nikki, je le touve un peu nul mais bon faut faire avec ( par contre son attake ou il pete sa guitare g trouvé ca fun ) , sinon je peu pas te dire pour le manoir car j´ y suis pas encore rentrer dedans, hier soir g arreter une fois ke je suis entrer ds le jardin. Néanmoins je vais y jouer certainement tt l´ aprem donc je te dirais si j´ arrive a passer ce truc.

Gringos
Gringos
Niveau 8
01 mai 2003 à 14:17:30

Ya kelkun ki saurait comment faut faire pour ouvrir le coffre ds la chambre de ZOAH ? ? Chake fois ke je tente de l´ ouvrir il me dis kil est le seul a pouvoir

Gringos
Gringos
Niveau 8
01 mai 2003 à 16:41:53

Yo Goku je vois pas trop ou tu es bloker je suis sorti du manoir sans pb, La ou tu dis ca fait une prison et le mec y te dis ke ta pas l´ autorisation mais tu t´ en fous, faus ke tu passe par la porte avec le serpent ki tourne,la ou tu tombe au debut.

goku1219
goku1219
Niveau 5
01 mai 2003 à 20:14:21

mais la porte ou il y a le serpent qui tourne elle est fermer(dit mois quelle est la combinaison).

il y a un endroit ou tu pouse une stadue(la premier fois il y a des petites bette qui aparaise,mais si tu prend le bouclier qui est fixer au mur et tu le donne a l´armure qui n´as pas de bouclier) et sa t´ouvre un passage ou il y a 2 coffres mais comme je l´ai deja dit je n´i est pas axè.

il y a toujour une porte fèrme a cote de la chambre de harlequin...

je pense que tu as pas tout fait dans le manoir(les 2 coffres ou tu as pas axè(a cose du piege),la porte ou tas pas le droit de passe,le gars qui dit qu´il a la clé de je sais pas quoi,les conduit qui sont fermer(les espece de bouche d´égout),la porte pres de la chambre de harlequin qui est fèrmer , l´autre meuf dans son labo ( peutetre)).

en tout cas j´ai dit commen faire pour le coffre dans mon autre msg.

dit moi comme ta fait pour continuer l´aventure.

Gringos
Gringos
Niveau 8
01 mai 2003 à 20:43:55

En effet j´ ais pas fait le truc de la statue, g bien pris le bouclier mais je suis parti lool.Pour ce ki est d´ Harle la porte g laisser tomber, et pour les cachots pareil ( la ou il faut une autorisation).
Pour le coffre g fait comme tu m´ as dis et c´est bon mais celui dont je parle et dans la chambre a droite, il y a ZOAH coucher sur son plumard ( la porte est proteger par un plotergeist ) et un chat ki se balade au milieu de la piece.
Sinon pour avoir le code, il faut que tu aille ds le dortoir ou il y a Glenn,normalement il est contre le mur a un moment , pas entre les 2 lits, je lui parle il dis ke c´est ecris trop bas ou un truc comme ca.Tu regarde sur le mur et ca te donne le code.

Gringos
Gringos
Niveau 8
01 mai 2003 à 20:45:10

ma combinaison c´etait 4 a gauche et 4 a droite mais je crois kelle change chake fois

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
02 mai 2003 à 00:21:15

Bon quelques questions !

Gringos, les os dont tu parles, ce sont les pièces de Skelly. Quand tu les auras tous, tu vas voir la vieille à Termina et Skelly reviendra. Tu peux l´avoir dans ton équipe. Pour le coffre de Zoah, tu dois attendre d´avoir Zoah dans ton équipe pour ouvrir.
Sinon, j´ai pas tout comprit, tu es rendu ou exactement maintenant ?

Goku, ah ok tu es rendu moins loin que je pensais mais c´est bon quand même. Pour le code, il change à chaque partie. Tu dois aller voir Glenn en bas dans la cafétéria. Parle lui et il partira dans le dortoir, ensuite va le suivre. Il regardera le mur, va lui parler et il y aura le code de la statue sur le mur.

Effectivement, il y a plein de choses à faire au Viper Manor, mais certaines choses peuvent se faire que plus tard dans le jeu.

chronobreak
chronobreak
Niveau 6
02 mai 2003 à 13:58:36

salut evilmike!
Ha tjs entrain d´aider les autres a CC, c´est sympa ça ; )
POuah aller BOrDEl ViTE FAut QuE CHRONO BREAK SORTE!!!!

goku1219
goku1219
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:20:15

et evilmike combien peut tu reécuperer de nouvaeux perso a termina apres viper manor.
Moi j´ai chopper ( l´espes de catcheur avec un masque sur la geul:guio un truc du genre).

je sais qu´il faut aller dans hydras machin mais je ne vois pas où , j´ai recuperer la combinaison pour que l´eau ne me fase pas perdre de hp mais je ne vois ocun chemains possible.

je sais je poser des question pour tout et pour rien mais je ne comprend pas trop l´anglais s´est se qui fait que je suis souvant dans la M**** .

Y aurait il un moyan d´avoir une traduction papier(en français bien sur) de chrono cross?(seuli qui m´aideras auras ma reconnaissense eternel).

goku1219
goku1219
Niveau 5
02 mai 2003 à 15:22:11

Il est em combien de partis skully ?

Gringos
Gringos
Niveau 8
02 mai 2003 à 17:18:45

au manoir g choper la scientifike aussi et pour l´ Hydre il faut ke tu aille ds le marais mais ds le passé.Pour cela il faut ke tu te rende sur la plage ou tu a ete teleporter la 1 fois,tu t´y balade dessus et normalement il va y avoir un truc sous tes pieds ki va s´ allumer et a ce moment la tu peux retourner ds le passer en utilisant le talisman de kid.
Pour ce ki est de la trad papier moi j´ en ais aucune idée faudra voir avec Evil

La vidéo du moment