CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 113»
Page suivanteFin
NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:35:03

En fait, je ne me suis pas fait transformer en chat par Sneff, c´est surement ça qu´il manque. J´essaie donc, mais rien. Il n´y a que les lanceurs de couteau et solt & peppor.
Faut il attendre, parler a quelqu´un ou est ce que c´est la mauvaise voie.

blitzer blitzer
MP
Niveau 4
23 mars 2003 à 16:04:15

il faut que tu eye parlé a Fargo pour que t´aille parier avec lui.tu va perdre et la sa seras le spectacle de Sneef.il te transormera en chat sauve toi et va dans la place ou tu peux dormir passe endessous du comptoir.monte en haut. pop tu va trouver le reste tout seul.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 18:22:23

Oui, je sais, j´ai déja fini le jeu, mais je n´arrive pas a obtenir de Fargo une partie.
Pourtant je vais bien voir le gars qui me dit que pour le Grand Slam, je dois avoir l´aval de Fargo.
Y a t´il une personne a voir avant Fargo???

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 19:10:09

Alala quelle truffe je fait. TRUFFEMAN
En fait, je n´avais pas parlé comme il fallait à Toma sur Marbule et donc bien sur, il ne pouvait pas y avoir de suite.

Prenez pitié du gars qui ne sais pas lire les walktrought et qui a attendu devant le show de Solt & Peppor pendant 10 minutes en espérant qu´ils laisseraient la place à Sneff...

Merci Blitzer de ton aide, et a bientot je pense, pour avoir Glenn et la double Masamune... ou encore Skelly.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 20:38:48

Oui, je fait un monologue, mais là, j´ai une vraie question...

J´ai fini le Zelbess ( oui, enfin ) et avant de partir j´ai dit à Miki que j´allais sauver Marbule, pendant qu´eux allaient chanter, j´allais tabasser les monstres.
Quand est ce que ça va se passer ça... A quel moment dois-je y aller, ou alors a qui parler pour débloquer tout ça?

Voila voila

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
23 mars 2003 à 23:02:09

J´ai finalement battu Dario. Qu´est-ce qui faut faire après ? J´ai cherché partout, mais j´ai rien trouvé. S.V.P. aidz-moi

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:53:33

Salut bon, voila quelques questions à répondre.

NicoLefou, lol très drôle ton petit monologue.
Dis, tu as déja passé le jeu ?
Le concert de Nikki et de Miki, c´est plus loin, c´est pendant la quête des Dragon Gods ou tu dois tout les tuer. Tu dois voir le concert de Nikki pour pouvoir te battre le Black Dragon God.

Patanteagoss, tu n´étais pas oublié de battre Dario. Bon, après tu dois aller à la Sea of Eden pour aller à Chronopolis. Quand t´auras finis cet endroit là, tu dois devoir aller à Terra Tower.

Blitzer, merci pour l´aide ^^

Voila...

rakoto rakoto
MP
Niveau 2
25 mars 2003 à 13:37:23

Bon d´accord pour la composition de la team mais là n´est pas le problème!
J´ai une équipe très puissante et le boss(VITA TRES) est relativement faible mais il utilise tous le temps des cure plus si bien qu´il ne meure jamais et que j´arrive à bout d´éléments avant de l´achever!

kokh kokh
MP
Niveau 9
26 mars 2003 à 23:13:12

slu evil ok moi jais pris glenn mais je manque 2 etoiles pis je suis pas asser fort pour aller au s.s Zelbess

sait tu ou je pt en trouver dautre pour pouvoir lialler

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
26 mars 2003 à 23:50:01

Salut,

Rakoto, je ne sais pas trop comment te dire, mais pour le boss avant Chronopolis, tu lui lance tout de suite toute tes meilleurs attaques, double techs si tu peux. Avec un personnage spécifique, tu te guéris souvent et tu l´auras. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas vous, moi j´ai fait ça à tout les boss ( ou presque) et ça marche...

Kokh, c´est le problème avec Glenn. On perd quelques étoiles. C´est pour cela que je le conseille que pour New Game +.
Sinon, t´as toujours sa Double Tech: X-Strike pour te consoler.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
27 mars 2003 à 20:20:02

A oui, une question bien sympathique de Mr NicoLeFou de Grenoble.

Il aimerai savoir combien au maximum on peux avoir d´étoiles lors d´une première partie. Parce qu´il a vu que des boss n´étaient pas obligatoires...

Aussi, quand un perso tombe a 0 en vie lors d´un combat contre un boss, il ne gagne pas les XP et capacités, mais peut ´il les récupérer plus tard ou c´est définitivement perdu?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
28 mars 2003 à 23:46:32

Bonjour NicoLeFou, normallement, le maximum d´étoiles seraient 48 mais on n´est jamais sûre avec ce jeu ; )

Lorsqu´un personnage meurt durant un combat contre un boss, il ne gagne pas ces statistiques mais dans les prochains combats, il en gagnera quand même, sauf qu´il en aura moins que ceux qui ont survécu.

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
29 mars 2003 à 17:46:54

C´est bien ce que je pensais...
Sinon, est ce que toi, ou un autre, savez si les persos qui sont dans l´équipe et ceux en réserve gagne autant de vie/caracs s´ils sont dans l´équipe des 3 à l´écran ou dans la réserve.

C´est a dire si les persos avec lesquels on joue sont favorisés ou si on peux changer a tout moment, cela n´importe pas.

Et dernière question, ce matin j´ai battu Dario et j´ai donc obtenu la Mastermune, est ce qu´il existe une arme plus forte pour Serge... ( cela semble difficile, mais bon... )

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
31 mars 2003 à 20:08:01

Et voila, j´ai fini le jeu. Mais tres ( trop? ) facilement car j´avais Mastermune, et avec Karsh et Zoah comme alliés, rien ne nous touchais...

Bon, passons, j´aurai aimé savoir la différence en New Game + et Continue +, et surtout dans lequel on peux rencontrer Ozie, Slash et Flea.

Voila, sinon j´ai eut la vraie fin cette fois çi, avec la Chrono Cross et la délivrance de Schala. Bon le speech métaphysique est tres sympa, mais j´ai surtout apprécié la musique et la dernière viéo avec Kid adulte ( il me semble ) .

Dark-Sub-Zero Dark-Sub-Zero
MP
Niveau 2
02 avril 2003 à 02:56:41

Nous voulon vous avertir lemle message si dessus comporte du langage ne poiur vant convenir a de jeunes enfant mais vrait question c ya ti unhe astuce pour tuer le timevevourer

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
05 avril 2003 à 23:15:57

Hum... il y a eu beaucoup de choses qui s´est passé durant mon absence !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 01:31:16

Toujours pas de questions, étonnant !

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 12:46:46

et ben t´es au chomage evilmike, c´est pas la grande forme sur ce forum en ce moment.
Tant mieux ca veux dire que les joueurs ils y arrivent bien.

Sinon a quoi tu joues en ce moment?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
19 avril 2003 à 16:50:44

Oui tu as raison chocoboz ^^
C´est juste que je m´avais promis de venir plus souvent et il n´y a peu de messages... c´est dommage.

En ce moment, je loue des jeux PS2 à mon club vidéo. Le dernier jeu loué était Dynasty Warrior 4. Un jeu épique qui fait revivre une saga de la Chine médiévale.

Sinon comme RPG, je ne sais pas quel jeu joué...

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
20 avril 2003 à 10:56:39

Je connais un peu les dynasty warrior c´est pas trop mal lais je savais pas que y en avait eu 4 deja. je croyais y avait eu que le 3.
Moi aussi j´avais envie d´ un petit rpg. au debut j´ai voulu recommencer une partie de star ocean2 et puis finalement j´ai commencer un FF10 en nsg(sans utiliser le spherier). C´est assez interrssant.

Faudra aussi que je refasse un petit chrono bientot. t´inquiete pas evilike j´urai surement j´aurai plein de question a poser, t´auras du boulot sur ce sujet.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment