Bon... je ne suis pas le seul qui peut répondre aux questions, donc arrètez de me demander plein de trucs.
Ça m´énerve, à chaque fois que je viens ici, je suis attaqué par des milliers de questions, j´aime bien vous répondre et vous aider, mais sachiez qu´il n´y a pas juste moi.
Et je ne joue pas juste à Chrono Cross, j´ai plein de choses à faire... donc désolé si je ne suis pas très présent.
Je vais tanter de vous répondre:
Kokh, hum... tu n´auras pas du prendre Glenn dans ta New Game. Si c´est ta première, tu aurais du continuer à trouver un moyen pour sauver Kid. Glenn est fort, mais effectivement, tu manques des étoiles...
Au fait, qui prends-tu quand tu es sur le S.S. Invisible ?
Sinon, tu peux aller à n´importe quel auberge quand tu perds une étoile, tu ne dois que dormir et tu regagneras ton étoile.
Chocoboz, merci de m´aider, continue comme ça !
Rakoto, la première fois, j´avais Serge, Riddel et Grobyc. Depuis que j´ai cette team là, je ne perds aucun combats. Le truc contre les boss, c´est d´avoir 2 personnages très forts qui s´occupe d´attaquer et de faire de grosses magies. Puis de garder un autre personnage pour guérir les autres.
Blitzer, tu dois avoir le Master Hammer. Après avoir battu le Black Dragon God, reviens dans la grotte dans l´autre monde. Tu verras Tomas et d´autres personnes discuter dans la grotte. Il y aura un aventurier qui te le vendra pour 10,000 $
Accepte le prix.
C´est bien beau d´avoir des Rainbow shells, mais tu dois aussi avoir des Shiny Materials en faisant des Summons. Avec ces matériaux, tu pourras constuire les meilleures équipements du jeu !
Voila...