CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 113»
Page suivanteFin
kokh kokh
MP
Niveau 9
12 mars 2003 à 22:47:11

EvilMike ton site il roule faudrait que tu vienne plus souvent tu pourait peutetre etre au top 5 pis une question dac jais glen mais la tous va mal je nais pas lastrals amulette pis je manque troi etoile faique je me fait battrre sur le batteau quoi faire pour que kid se soigne merci

et vien plus souvent ya toujour des question une fois par jour tu vit au canada comme moi allors ta qua toujour venir a 5:00 moi entout cas je serait toujour la merci et repond a ma question et laudre aussi merci beaucoup

kokh kokh
MP
Niveau 9
13 mars 2003 à 01:14:04

lautre

kokh kokh
MP
Niveau 9
13 mars 2003 à 01:19:20

slut evil deuxieme question

quand tu perd tes etoiles tu va a loberge mais lequelle

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
13 mars 2003 à 11:38:45

N importe laquelle pour recuperer les etoiles meme chez toi si tu veux

rakoto rakoto
MP
Niveau 2
13 mars 2003 à 15:25:53

S.O.S.
Qui peut m´aider a vaincre le boss vita tres?
Ses attaques sont faibles mais il utilise toujours "cure plus" si bien que je n´arrive pas à l´achever!!!

kokh kokh
MP
Niveau 9
13 mars 2003 à 23:10:25

kokh Posté le 12 mars 2003 à 22:47:11 moi entout cas je serait toujour la merci et repond a ma question et laudre aussi merci beaucoup

non ca fait gaie moi je passerait tout mais amis lont allor je posse leur question que je ne sait pas

Dragoonglace Dragoonglace
MP
Niveau 3
14 mars 2003 à 00:02:58

Que dois-je faire après avoir battu Marcy dans *Viper Manor*
Aidez moi
S.V.P.
Merci!

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:37:50

Faut que t´appuies sur un bouton dans la grande salle avant d´arriver dans la bibliotheque. Il est caché sur un des piliers maintenir de dire lequel???

blitzer blitzer
MP
Niveau 4
14 mars 2003 à 22:36:57

slu evilmike jé deux question,jé plusieur rainbowshell et le blaksmith. Dans l´autre monde jé été voir le blacksmith mais il me dit qu´il lui faut un marteau.ou puije le trouver? Et que me donnera le blacksmith?
Merci d´avance

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
15 mars 2003 à 02:43:16

Bon... je ne suis pas le seul qui peut répondre aux questions, donc arrètez de me demander plein de trucs.

Ça m´énerve, à chaque fois que je viens ici, je suis attaqué par des milliers de questions, j´aime bien vous répondre et vous aider, mais sachiez qu´il n´y a pas juste moi.
Et je ne joue pas juste à Chrono Cross, j´ai plein de choses à faire... donc désolé si je ne suis pas très présent.

Je vais tanter de vous répondre:
Kokh, hum... tu n´auras pas du prendre Glenn dans ta New Game. Si c´est ta première, tu aurais du continuer à trouver un moyen pour sauver Kid. Glenn est fort, mais effectivement, tu manques des étoiles...
Au fait, qui prends-tu quand tu es sur le S.S. Invisible ?
Sinon, tu peux aller à n´importe quel auberge quand tu perds une étoile, tu ne dois que dormir et tu regagneras ton étoile.

Chocoboz, merci de m´aider, continue comme ça !

Rakoto, la première fois, j´avais Serge, Riddel et Grobyc. Depuis que j´ai cette team là, je ne perds aucun combats. Le truc contre les boss, c´est d´avoir 2 personnages très forts qui s´occupe d´attaquer et de faire de grosses magies. Puis de garder un autre personnage pour guérir les autres.

Blitzer, tu dois avoir le Master Hammer. Après avoir battu le Black Dragon God, reviens dans la grotte dans l´autre monde. Tu verras Tomas et d´autres personnes discuter dans la grotte. Il y aura un aventurier qui te le vendra pour 10,000 $
Accepte le prix.
C´est bien beau d´avoir des Rainbow shells, mais tu dois aussi avoir des Shiny Materials en faisant des Summons. Avec ces matériaux, tu pourras constuire les meilleures équipements du jeu !

Voila...

Bastam0s Bastam0s
MP
Niveau 3
15 mars 2003 à 18:45:47

merci bien pour tes reponses tres precise... si jamais ta besoin d´aides, je suis la, je connait un peu le sujet. mais ya une derniere chose que je voudrait savoir: comment on recupere les anciens perso de la partie d´avant ?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
15 mars 2003 à 22:36:52

Salut, pour reavoir les personnages de la partie d´avant, tu dois avoir le Chrono Cross avec toi.
Quand tu l´auras dans le jeu ( vers la fin du jeu), vas dans Hydra Marshes, va ou tu es venu du Vortex ( l´autre dimension chez Sprigg). Utilise le Astral Amulet. Ensuite, quand tu sauras chez Sprigg, le Chrono Cross appellera les personnages des parties précédentes.

blitzer blitzer
MP
Niveau 4
15 mars 2003 à 22:45:32

et merci EvilMike tu vien de me dire une chose que je savais pas et si ta besoin d´aide je peux aider

blitzer blitzer
MP
Niveau 4
15 mars 2003 à 22:49:19

hé EvilMike c qui té perso préféré

Bastam0s Bastam0s
MP
Niveau 3
16 mars 2003 à 10:28:12

ton equipe preferé meme. au faite, est ce qu´on peut avoir janus ? moi personnellement, j´adore karsh et gleen ( normal...c´est vraiment un bourrin ce gars...)

blitzer blitzer
MP
Niveau 4
16 mars 2003 à 15:26:09

salut moi aussi je trouve glenn et Karsh fou.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
16 mars 2003 à 19:42:00

Blitzer, si tu veux m´aider, réponds aux questions que tu peux répondre si je ne suis pas là. Je serais très content que tu m´aides !

Je n´ai pas vraiment de personnage préféré. Mais j´adore Lynx, Serge, Riddel, Grobyc, Kid et Glenn.
Mon équipe préférée, j´en ai 2:
Serge, Kid et Glenn ( la Team la plus forte du jeu selon moi)
Lynx, Riddel et Grobyc ( je peux remplacer Lynx par Serge si j´ai fini la quête des Dragon Gods).

On ne peut pas avoir Magus ( ou Janus) . .. J´avoue qu´il sera égal à Lynx s´il serait dans le jeu !

Je préfère Glenn à Karsh. Surtout avec ces 2 Einlanzers, il est trop fort ! !!

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
22 mars 2003 à 21:51:24

Bon... il n´y a pas de questions, alors pourquoi on m´énerve pour venir plus souvent ?

Hum... j´attends vos questions !

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
23 mars 2003 à 03:39:39

Une fois qu´on a battu dark Serge et que Serge renait, est-ce qu´on ait obligé d´aller battre Dario? Si oui, comment on fait? Si non, qu´est-ce qu´il faut faire?

NicoLeFou NicoLeFou
MP
Niveau 10
23 mars 2003 à 11:06:39

J´en ai une de question.

Je suis sur le SS Zelbess, et je suis bloqué. Je ne sais pas comment faire pour avancer dans la quete. Les walkthrought me disent de parler a Fargo pour parier avec lui à la roulette, mais la seule chose qu´il me dit c´est "tiens, tu es nouveau..."
Quel est l´enchainement des actions a faire, car j´ai parlé a tout ce qui bougeait dans le bateau, et rien.

DébutPage précedente
«1  ... 2021222324252627282930  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer