CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
blitzer blitzer
MP
Niveau 4
07 mars 2003 à 01:19:44

salut EvilMike.....tu es très nice de repondre a tous ces questions qui te sont poser.(en passant chu un gars).Pour le Criophynx...c koi la reponse de sa ******* d´égnigne??????? J´ai vraiment gosser pendant longtemps dessus...mais po capable de trouver la reponse.

Merci d´avance de ta reponce..

DR_CLAW DR_CLAW
MP
Niveau 1
07 mars 2003 à 02:00:10

Salut....j´ai une question...si mes persos ne gagne plus aucun bonus dans les stats apres des combats dans le Bend of Time...sa veut tu dire qu´a 99 stars ils vont etre aux max de leurs stats? Merci d´avance

blitzer blitzer
MP
Niveau 4
07 mars 2003 à 02:42:55

En passant si vous avez des kestions sur ffx...g tt les reponces que vous ne pouvez po imaginez. ( Scuze moi EvilMike d´utiliser ton furum pour de la publiciter gratuite.)

DR_CLAW DR_CLAW
MP
Niveau 1
07 mars 2003 à 03:56:27

Oh et jai une otre kestion: Quand on utilise un Summon on perd un lvl star...comment on fait pour les récupérer apres?

answer03 answer03
MP
Niveau 10
07 mars 2003 à 15:26:26

desole evil mike mais je vais creer un nouveua topic sur les secrets de chrono cross celui ci est trop encombré.alors rendez vous avec les maitres de chrono cross(evilmike et moi meme)sur le topic les secrets de chrono cross et on essaiera d´etre plus rapides dans nos reponses!ah au fait ce serait cool si vous pouviez jetter un oeil sur ma fan fic chrono cross the second run et me donner votre avis merci d´avance!

Dark-Sub-Zero Dark-Sub-Zero
MP
Niveau 2
07 mars 2003 à 22:32:24

evill c noelnoelnoel je veut savoir est ou lile pour faire du trainig pis poaur toi si tu fait chrno trigger en new gamme plus le meilleur kit pour magus il et ds la forteress de osie ds le mur ou ill i a la salle ou osie fait décendre une affaire pis il i a un coffre en avant pi la meilleure armure c ds le chateau que tu fait réparer tu fait railloner les coffre en lan 600 sans les prendre ensuite tu va les prendre en lan 1000

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
08 mars 2003 à 02:34:43

ouaa....jcomprend rien a ce ke tu as dit^^ au fait salut...chui le Mod de FF6 et j´adore Chrono Cross^^

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
08 mars 2003 à 04:30:44

Blitzer, salut, merci du compliment !
Je t´ai répondu pour le Cryosphynx dans l´autre sujet.
Pour la Publicité, c´est pas grave ^^

Dr_Claw, quand tu es rendu à 99 Étoiles, tu es au maximum, désolé...
Mais il parait qu´il y aurait un moyen d´atteindre les 100 Étoiles, mais ça m´étonnerait.
Pour récupérer une étoile, il suffit d´aller dormir à l´auberge.

Dark-sub-zero, ah salut noelnoelnoel. Ouais merci pour les petits conseils dans Chrono Trigger !
Le Bend of Time, c´est l´île juste un peu au nord de Marbule. Au début, il y a rien d´écrit, mais quand tu y iras les prochaines fois, tu verras que "Bend of Time" s´affichera.

Sgurt, tu as des questions ?
Ah FF6, je n´ai pas pu y joué, je le cherche encore en Émulateur...

Answer03, tu peux répondre de ton sujet si tu veux. C´est juste que si tu veux avoir des réponses à quelques questions déja posées, tu peux venir lire les anciens messages du sujet.

answer03 answer03
MP
Niveau 10
08 mars 2003 à 16:00:10

non finalement j´ai le flemme je vous laisse poser vos questions sur ce topic on essaiera de vous repondre!

Dark-Sub-Zero Dark-Sub-Zero
MP
Niveau 2
08 mars 2003 à 18:07:45

pis pour le white dragon yaurait po un truc pour le buter sans trop de mal

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
08 mars 2003 à 18:20:07

Answer03, hé hé.

Dark-sub-zero, c´est vrai qu´il est fort ce Dragon God. Il pourrait tuer Lynx très facilement.
Le truc, c´est d´avoir Lynx, Riddel et un autre personnage très fort.
Lynx, tu lui donne tout les plus forts Elements noirs que t´as. Dès le début t´attaque fort et tu utilises tes meilleurs Elements.
Avec Riddel, tu guéris ton équipe en cas d´urgence. Aussi, dès le début du combat, met des TrapElement ( UltraNovaTrap et HolyLight).
Avec l´autre personnage, tu attaque fort et t´utilise des HealAll ou des RecoverAll pour guérir tes personnages.
Aussi, s´il utilise Magnify, tu devrais faire StrongMind sur Lynx et WeakMind sur le Sky Dragon God.
Il a environ 3500 HP... fais attention.

D´autre questions ?

Sgurt Sgurt
MP
Niveau 10
08 mars 2003 à 19:05:48

Non Evilmike^^ Je n´ai pas de questions...je l´ai fini sans trop de mal...(jai seulement eu un peu de problemes contre FATE)

Dark-Sub-Zero Dark-Sub-Zero
MP
Niveau 2
08 mars 2003 à 19:32:30

moi jaiune autre question comment on fait apres avoir eu le dragon tear pis lees 6 relique pour entrer ds la dead sea

Dark-Sub-Zero Dark-Sub-Zero
MP
Niveau 2
08 mars 2003 à 22:27:55

bha evil mon vher ivil jaimerait asoir comence quuuuon fait pour akller ds la tower qui flotte ds les airpis si tu peut ré^pôndre AVANT uqe jai trouvfer sa serait po pire

Dark-Sub-Zero Dark-Sub-Zero
MP
Niveau 2
09 mars 2003 à 02:06:48

trop tard!!! jaimerait savoir commen on utilise les skill qui on =des étoile

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
09 mars 2003 à 22:48:46

Sgurt, le jeu est très facile. Je me demande pourquoi j´ai tant de questions qui me sont posées.

Dark-sub-zero, si tu trouves les réponses à tes questions avant que je te réponde, c´est parce que ce n´est pas difficile à trouver.
Pour pouvoir utiliser les Summons, ce sont les Elements qui ont des étoiles, tu dois mettre les FieldEffect tout de la même couleur que la Summon désirée. Ainsi tu pourras l´invoquer.

Vous savez, au lieu de poser trop de questions, cherchez un peu sur ce sujet. C´est pour ca qu´il est préferable de ne faire qu´un seul sujet pour les questions, car comme ca, on peut trouver toutes les réponses au même endroit. Donc chercher un peu sur le sujet et vous trouverez.
Je dis cela parce que je me répète trop souvent, je réponds aux mêmes questions plusieurs fois... et je trouve ça énervant...

Ne vous inquiétez vous pas, je suis toujours content de répondre, mais essayez de chercher un peu avant.
Merci.

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
09 mars 2003 à 23:30:56

Ben ouai evilmike mais quand y a plus de 700 message c´est cho de lire 35 pages surtout si finallement a la fin t´a pas trouvé la reponse a ta question

kokh kokh
MP
Niveau 9
10 mars 2003 à 03:00:54

slut evil pour avoire glaine on fait comment pis une question tu pourait tu me faire une liste des perso et ou on les trouve mes ca suffira pour glen

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
11 mars 2003 à 00:47:00

Chocoboz, ouais tu as raison que lire tout... c´est très long...
Mais tu sais, quand t´as un moment ou tu ne fais rien, tu peux venir passer ton temps à lire quelque pages, puis le lendemain, tu reviens lire d´autre pages...
Et seulement si tu ne trouves toujours rien, tu pose une question.
Mais de toute facon, c´est parce que j´aimerais pas toujours répondre. Je suis sûre qu´il y a plein de monde qui ont fini Chrono Cross qui pourront vous aider aussi... c´est juste qu´ils ne restent jamais longtemps sur le forum -_-

Kokh, pour Glenn, lorsque Kid est malade, tu as le choix entre la sauver ou ne pas la sauver. Choisi de ne pas la sauver puis à Termina, Glenn viendra dans ton équipe.
Pour la liste de personnage... je le ferai peut-être. Je la publierai sur le forum.

kokh kokh
MP
Niveau 9
11 mars 2003 à 21:11:30

merde ca fa 7 fois que je recomence chaque fois plus que 7 heure pis encore oubliger de recomencer ok merci

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment