chocoboz, oui les Dreamer´s Scarf, Sash et Sarong nous fait débuter le combat avec des Stamina au départ.
Les Dreamer´s Scarf et Dreamer´s Sash ne sont pas si difficile que ça à trouver.
Mais pour le Dreamer´s Sarong, tu dois être rendu à une New Game + et aller au Bend of Time ( petite île près de Marbule).
Ouvre la porte et tu devras courrir 3 tours de la pièce et ensuite te battre contre Ozzie, Flea et Slash, les Mistiqs Knights de Chrono Trigger !
Après, le combat, tu auras le Dreamer´s Sarong.
Moi j´en ai déja 5. Donc mes 3 personnages commençent déja avec leur Stamina remplie.
Mais en New Game, tu ne devras pas utiliser tout de suite de Dreamer´s... garde toi une plaçe pour y mettre un objet qui te sert plus comme un PowerGlove, Defender, DragoonGauntlet, etc.
Gaara-Du-Desert, je vais répondre à tes questions.
Il y aura beaucoup de SPOILERS donc ceux qui n´ont pas finit le jeu, ne lisez pas tout de suite.
Aussi, si tu vas dans le sujet des Fan Fics, j´ai fait une Fan Fic sur Lynx, Wazuki, Miguel et ChronoPolis, vas voir, tu y apprendras de bonnes choses.
- - - - - - - - - - S P O I L E R S - - - - - - - - - -
Premièrement, il n´y a pas vraiment de lien entre Lynx et Lavos. Lynx est en fait Wazuki, le père de Serge. Pendant une nuit d´un orage, Serge, Miguel et Wazuki partent pour essayer de trouver un remède pour sauver Serge d´une maladie grave.
Ils tombent malheureusement à ChronoPolis et c´est là que Serge est au contact de FATE. Ensuite, Wazuki est transformé en Lynx pour qu´il puisse garder ses lieux secrets car à Chronopolis, on l´on fait des recherches secrètes et personne ne doit savoir cela.
Pour Lavos, c´est un être extra-terrestre venu sur la Terre en 65 000 000 d´années avant J-C. Il se nourit de l´énergie de la planète. En 1999, il devrait tout détruire et laisser cette planète en ruine.
Si tu as joué à Chrono Trigger, tu comprendras qu´en 12 000 avant J-C, le Royaume de Zeal fit des recherches sur Lavos et trouva le moyen de prendre de son énergie. Malgré cela, Lavos prit Schala ( la fille de la Reine Zeal) et c´est à ce moment là qu´elle créa Kid, son clône pour aller chercher un sauveur, qui est Serge.
Toute cette histoire pour pouvoir sauver Schala de Lavos...
Dans Chrono Trigger, Crono et ses amis peuvent justement voyager dans le temps avec l´amulette de Marle.
Chrono Trigger: Crono peut voyager dans le temps.
Chrono Cross: Serge peut voyager entre les mondes parallèles.
Chrono Break: ? ?? Mystère ? ??
Voilà !
J´espère que je t´ai éclairé sur le sujet.
N´oubliez pas, ceux qui n´ont pas encore finit le jeu, ne lisez pas ce que j´ai écrit.