CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 113»
Page suivanteFin
blackmetale blackmetale
MP
Niveau 2
26 janvier 2003 à 16:41:09

COMMENT FAIT TON POUR LES GARDE BLEU DANS VALLE FOSILE SOUD QUAND ON JOUE AVEC LINX

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
01 février 2003 à 01:08:21

Hum... ça fait presqu´une semaine que je ne suis pas venu.
Voila, je vous réponds.

Serge33, pour trouver le Water Dragon God pour avoir le Ice Breath, vas dans l´autre monde en utilisant le Astral Amulet à Opassa Beach. Rendu dans Home World, vas voir le pêcheur au quai du village, il t´ammènera au Water Dragon Island.

Blackmetale, tu dois te battre contre Radius avant. Vas voir à Opassa Beach, puis ensuite vas parler à Marge dans la maison de Serge. Radius apparaîtra.

blackmetale blackmetale
MP
Niveau 2
01 février 2003 à 17:35:11

je trouve pas le mirroir pour islan of damien

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
04 février 2003 à 00:32:21

Vas chez Radius ( Hermit´s Hideaway). Attends un peu de temps et Radius te le donnera.
Tu auras enfin le Garai Keepsake.

ccruvellier ccruvellier
MP
Niveau 7
04 février 2003 à 14:04:22

Codes Action Replay pour Chrono Cross US please

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
05 février 2003 à 13:37:35

Je suis LINKS, j´ai les 6 relics et je ne sais plus quoi faire. Pouvez-vous m´aider S.V.P.
Merci

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
06 février 2003 à 13:46:33

Je suis LINKS, j´ai tous les 6 relics je suis allé à l´île du dragon jaune mais dans ANOTHER WORLD et il y a un céature qui me parle et je comprends plus ou moins ce qu´elle. J´ai cru comprendre qu´il y avait des énigmes mais je ne les comprends pas et je ne comprends pas comment répondre. S.V.P. aidez-moi.
Merci

kokh kokh
MP
Niveau 9
08 février 2003 à 04:35:00

ben moi cest cimple jai un prob dans le premier cd dans le laby a la fin dans la genre de secoupe je sais quon peut changer lordre des perso mais je sait pas quoi faire pour prendre la gore de pierre merci pis jatemps

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
09 février 2003 à 04:53:53

Patanteagoss, salut. Bon après avoir eu les 6 relics, tu dois avoir Steena.

Si tu lis la page précédente, je crois que tu sauras quoi faire.
Il faut avoir le Dragon Emblem en montrant le Dragon Tear à Direa ( la Shaman de Guldove). Elle donnera le Dragon Emblem, donc reviens dans Home World et montre ceci au garde à Guldove. Steena viendra dans l´équipe, enfin, rends-toi à Fort Dragionna.

Kokh, avant, je savais l´ordre de tes personnages par coeur mais maitenant que j´y joue de moins en mois... je ne me rappelle plus vraiment...
Mais petit conseil, essaye toutes les possibilités, comme ça, tu auras aussi les Elements.

ccruvellier, tu es lâches, tu n´es même pas capable de jouer sans code... tu es pathétique !

kokh kokh
MP
Niveau 9
09 février 2003 à 16:56:19

un autre question dac je me suis debloquer mais la je suis pogner avec lynx jais reusi a aller a termia mais la je ne sait pas ou aller le garde pour aller au bateau ne me laisse pas passer

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
09 février 2003 à 23:35:22

Tu dois aller voir Norris au Viper Manor en passant par la grotte de Shadow Forest.
Rends toi à Shadow Forest et dans la grotte, il y a un trou pour que tu puisse aller dans les sous-sols du Manoir.
Tu trouveras Norris et il viendra dans ton équipe.
Tu auras aussi son bateau et tu pourras voyager partout sur la carte.

kokh kokh
MP
Niveau 9
10 février 2003 à 00:35:00

merci @++++++==

kokh kokh
MP
Niveau 9
10 février 2003 à 01:02:09

oui mais quand on a le bateau ou seque on va ? ??????? merci davance

FINALX-2 FINALX-2
MP
Niveau 5
10 février 2003 à 11:10:56

je vient d´acquérir chrono cross
et je voulais vous demandé si vous connaisiez un site qui a la soluce complette de se fabuleux roms je l´est vue en anglais mais moi c´est en francais que je l´aimerais !
ou des très bon site sur se rom!

a aussi j´ai eu un autre rom xenogear =il est supère mais que en anglais ! et plus complexe a traduire que chrono cross ! si vous aviez aussi la soluce complette sa serais super !
a si vous voulez parlez de rpgs venez mon adresse sera mensionné avec mon nom

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
12 février 2003 à 19:58:18

Salut je voulais savoir lorsqu´on est en new game + les bonommesquand ils arrivent dans l´equipe ils reprennent les stats comme elles etaient restées dans la derniere partie?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
15 février 2003 à 02:35:28

Salut à tous.

kokh, tu dois aller au bateau S.S.Zelbess.
Mais fais des tours à Marbule quelque fois.
En fait, tu dois voir le Sage de Marbule pour pouvoir aller à la Dead Sea, et ce dernier se trouve sur le beateau de Fargo.

finalx-2, j´avoue que ce jeu est l´un des meilleurs que j´ai pu jouer. Mais jouer avec une soluce complète ne rend pas le jeu aussi interressent... mais peut-être que ton anglais n´est pas si bon...
Eh bien si c´est ça, tu peux venir quand tu veux ici, poster tes questions.
Pour une soluce complète, je ne sais pas... et je ne trouve pas cela très amusant non plus.

chocoboZ, oui, en New Game +, les personnages que tu revois, ont les même stats que la dernière fois.

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
15 février 2003 à 12:54:01

Bonjour j´ai une nouvelle question, j´ai des dreamer´s scarf qui me font debuter le combat avec une barre de stamina a 1 mais y parait que y a un accessoire qui permet de commencer a deux et a huit. Ou on peut les trouver?

Gaara-du-desert Gaara-du-desert
MP
Niveau 8
16 février 2003 à 21:57:17

J´ aimerai savoir quels sont les liens entre Lavos et Lynx?
Est-ce que les gars de Chrono Trigger peuvent remonter dans le temps? Est-ce que c comme le pouvoir de serge mais avec le temps?
Enfin racontez moi aussi des trucs sur Lavos paskeu g pas tout compris et puis sur Lynx, qui est il vraiment?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
16 février 2003 à 23:49:40

chocoboz, oui les Dreamer´s Scarf, Sash et Sarong nous fait débuter le combat avec des Stamina au départ.
Les Dreamer´s Scarf et Dreamer´s Sash ne sont pas si difficile que ça à trouver.
Mais pour le Dreamer´s Sarong, tu dois être rendu à une New Game + et aller au Bend of Time ( petite île près de Marbule).
Ouvre la porte et tu devras courrir 3 tours de la pièce et ensuite te battre contre Ozzie, Flea et Slash, les Mistiqs Knights de Chrono Trigger !
Après, le combat, tu auras le Dreamer´s Sarong.
Moi j´en ai déja 5. Donc mes 3 personnages commençent déja avec leur Stamina remplie.

Mais en New Game, tu ne devras pas utiliser tout de suite de Dreamer´s... garde toi une plaçe pour y mettre un objet qui te sert plus comme un PowerGlove, Defender, DragoonGauntlet, etc.

Gaara-Du-Desert, je vais répondre à tes questions.
Il y aura beaucoup de SPOILERS donc ceux qui n´ont pas finit le jeu, ne lisez pas tout de suite.
Aussi, si tu vas dans le sujet des Fan Fics, j´ai fait une Fan Fic sur Lynx, Wazuki, Miguel et ChronoPolis, vas voir, tu y apprendras de bonnes choses.

- - - - - - - - - - S P O I L E R S - - - - - - - - - -

Premièrement, il n´y a pas vraiment de lien entre Lynx et Lavos. Lynx est en fait Wazuki, le père de Serge. Pendant une nuit d´un orage, Serge, Miguel et Wazuki partent pour essayer de trouver un remède pour sauver Serge d´une maladie grave.
Ils tombent malheureusement à ChronoPolis et c´est là que Serge est au contact de FATE. Ensuite, Wazuki est transformé en Lynx pour qu´il puisse garder ses lieux secrets car à Chronopolis, on l´on fait des recherches secrètes et personne ne doit savoir cela.

Pour Lavos, c´est un être extra-terrestre venu sur la Terre en 65 000 000 d´années avant J-C. Il se nourit de l´énergie de la planète. En 1999, il devrait tout détruire et laisser cette planète en ruine.

Si tu as joué à Chrono Trigger, tu comprendras qu´en 12 000 avant J-C, le Royaume de Zeal fit des recherches sur Lavos et trouva le moyen de prendre de son énergie. Malgré cela, Lavos prit Schala ( la fille de la Reine Zeal) et c´est à ce moment là qu´elle créa Kid, son clône pour aller chercher un sauveur, qui est Serge.

Toute cette histoire pour pouvoir sauver Schala de Lavos...

Dans Chrono Trigger, Crono et ses amis peuvent justement voyager dans le temps avec l´amulette de Marle.

Chrono Trigger: Crono peut voyager dans le temps.
Chrono Cross: Serge peut voyager entre les mondes parallèles.
Chrono Break: ? ?? Mystère ? ??

Voilà !
J´espère que je t´ai éclairé sur le sujet.
N´oubliez pas, ceux qui n´ont pas encore finit le jeu, ne lisez pas ce que j´ai écrit.

chocoboz chocoboz
MP
Niveau 10
17 février 2003 à 00:57:44

Merci EvilMike pour les scarfs et autre en plus ca me fait penser que faut que j´aille au bend of time(ca y est j´ai trouvé un truc a faire), ben ouai ce que je regrette c´est que y´a pas tant de quete que ca a coté du jeu(je veux dire des vrais quetes dures et longues), bon en meme temps c´est compensé par toutes les nombreuses fins a trouver.
Aussi ce qui est dommage c´est qu´a partir du new game + ca devienne un peu trop facil les combats un peu comme dans parasite eve(tiens la par exemple y a une vrai quete annexe avec la tour).
Aussi c´est cool d´avoir donné toutes ces explications sur lavos, lynx et le reste parceque j´avais pas vraiment tout compris a l´histoire.

Au fait si on pouvait m´expliquer c´est qui belthasar je crois i s´appelle? Est-ce que il serait en rapport avec chrono trigger?
Bon j´arrete de vous saouler je vais essayer de mieux chercher des reponses a mes nombreuses questions sur cette fabuleuse histoire. Bonne soirée!

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment