CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 113»
Page suivanteFin
sphynx32 sphynx32
MP
Niveau 1
23 novembre 2002 à 17:32:33

evilmike,mon probleme dans eart dragon isle c´est que je suis pas capable de resortir du tableau et sa fait sa dans les deux mondes.l´escalier pour monter en haut elle est briser.je ne sais vraiment plus quoi faire.
merci a l´avance

Mememe Mememe
MP
Niveau 2
23 novembre 2002 à 19:06:17

Hello EvilMike.

À force de tourner en rond et entre les deux mondes, j´ai réussi à rencontrer un deuxième beeba, je suis donc complètement débloquée. En fait, je suis rendue en Game + et je suis un peu déçue. Se passera-t-il quelque chose de nouveau. Jusqu´ici, j´ai tout simplement recommencé en neuf. C´est vrai que j´ai toutes les armes et tous les éléments, mais j´aimerais s´il se passera quelque chose de neuf.

QUESTION :

Cette fois, j´ai choisi de ne pas sauver Kid. J´ai un peu peur parce que on m´a repris l´amulette. Comment vais-je faire pour voyager entre els deux mondes sans l´amulette ? ?????????

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 04:40:40

sphynx32> Salut encore, mais dit, il n´y a pas de trou ou tu peux sauter pour remonter dehors ?

Mememe> Ouais, au moins maintenant tu n´es plus bloqué.
Ben si tu veux savoir, j´y suis rendu à ma 7 ou 8ième New Game + et je trouve qu´on en apprend toujours à chaque nouvelle partie ! !!

Mais ça dépend, si tu fais exiprès pour essayer de voir de nouvelles choses, de nouvelles discussions, de nouvelles aventures... tu vas voir que le jeu offre beaucoup plus que tu le penses en New Game + !

Pour Kid, ne t´inquiète pas, si tu veux avoir Glenn, c´est ce qui faut faire !
En fait, fais tout ce que tu dois faire comme si tu aurais sauver Kid puis après le bateau de Fargo, reviens voir Kid à Guldove, elle saura sauver par un inconnu. Donc tu reauras ton Astral Amulet.
Sinon, après le Fort Dragonnia, Harle te donnera le Astral Amulet si tu ne l´as pas déja.
Alors, n´aie pas peur !

nienie29 nienie29
MP
Niveau 1
24 novembre 2002 à 19:20:01

salut je suis rendu à battre Serge mais il est vraiment très fort. Y a t´il un personnage en particulier que je pourrais utiliser contre lui.
merci à l´avance pour ta réponse.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
24 novembre 2002 à 23:12:59

Euh, tu parles sans doute de Dark Serge.
Je te conseille de prendre des Innate Black car si tu prends un Innate White, il risque de mourrir trop vite.
D´habitude, je prends:
Lynx, Riddel et Grobyc.
Je prends Riddel, car elle a de bon pouvoirs de guérisons puis elle est très forte en Magie.

Aussi, n´oublie pas de mettre des Trap pour lui voler ses Elements (Volcano, ThunderStorm, Carnivore, Black-Hole, etc).
Si tu te promènes dans le Fort, tu trouveras des Elements de Lv7, donc cherche bien ! !!

sphynx32 sphynx32
MP
Niveau 1
25 novembre 2002 à 07:16:02

bonjour,je suis rendu a battre le 7em dragon le blanc criosphinx je crois.il me tue en deux coup il a tu un truc pour le battre J´ai serge zappa et glen
et comment on fais pour utiliser les etoiles comme
saint,salamude,genie ect...

rakoto rakoto
MP
Niveau 2
25 novembre 2002 à 16:27:12

Merci d´avoir répondu à l´appel evil!
Bon je vais réessayer encore une fois et je te transmettrai mot pour mot ce que me dira FARGO parce que je t´assure que ça ne marche pas!
D´ailleurs tout sur le ZELBESS me dit que le concert a été annulé!! A PLUS!!

sauron25 sauron25
MP
Niveau 1
26 novembre 2002 à 23:52:45

une petite question comme ca : est ce qu´il est possible d´avoir janus en personnage ( ou meme simplement le voir) car si g bonne memoire c magus et lucca en parle ds sa letre pour kid...

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
27 novembre 2002 à 00:18:08

Salut à tous !

sphynx32> Hum... bizarre la, car tu parles de 3 Dragons Différents.
Le 7ième Dragon God n´est pas le Blanc (Sky Dragon God) et non le Cryosphynx...
Donc donne moi plus d´informations.

Pour le Cryosphynx, je te conseilles de ne pas le battre avant d´être rendu en New Game +.
Le Sky Dragon God est effectivement très dure, le truc est de faire survivre Lynx le plus longtemps possible et de mettre des TrapElements pour UltraNova et HolyLight.

Pour les Summons, tu dois mettre le FieldEffect toute de la même couleure que la Summon choisi (ex: Salamender = Red). Ensuite, rends toi au Lv 7 ou 8, puis fais ta Summon.

Rakoto> Hum, j´ai déja entendu ce genre de truc auparavant.
Ça veut certainement dire que tu n´es pas oubligé de te battre contre le Black Dragon God, vas le voir quand il dort dans la grotte et peut-être qu´il te donnera la Black Relic.

Sauron25> Non, on ne voit pas Janus (Magus) dans Chrono Cross, Lucca en parle effectivement dans sa lettre mais on le voit pas. Des rumeurs circulent sur le fait que ça serait lui qui aurait sauver Kid de sa maladie si l´on décide de ne pas la sauver.
Une autre rumeur dit que Janus serait Serge dans Chrono Cross... enfin, on ne saura jamais la vérité !

sauron25 sauron25
MP
Niveau 1
27 novembre 2002 à 12:19:42

AAAAAAAAAAAAARGH ! !!!!! merci kan meme evilmike ! !!

Pradmax Pradmax
MP
Niveau 1
01 décembre 2002 à 16:42:10

salut evilmike,
est ce que tu sais si c possible de telecharger chrono chross pr y jouer sur pc? Si oui a quelle addresse.
g tjs le meme probleme, j´arive pas a passer o cd 2 et j´aimerais vraiment continuer le jeu.
a+

DarkMagus DarkMagus
MP
Niveau 2
01 décembre 2002 à 20:13:42

J´essai d´avoir des elements carnivore depuis longtemps , ils parrait que les sortes d´oigons ds la foret jette ce sort mais rien a faire il le fait jamais donc mon element trap ne sert a rien , quelqu´un sait qui jette ce sort ?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
01 décembre 2002 à 20:28:11

Salut les gars !
Je suis là pour vous !

sauron25> De rien, je suis toujours là pour répondre à tes questions ^^.

pradmax> On ne peut pas encore le télécharger sur le PC selon moi...
Désolé, je sais pas trop ce que tu pourrais faire pour régler ton problème.
Essaye de voir cela avec d´autre monde qui ont le même problème.

DarkMagus> Quelqu´un m´avait dit qu´il jettait Carnivore... mais je n´ai jamais essayé.
Le truc, c´était de mettre plusieurs TrapCarnivore contre le Green Dragon God, à chaque fois que le Field Color est Vert, il fait Carnivore, donc régale toi !

DarkMagus DarkMagus
MP
Niveau 2
02 décembre 2002 à 18:22:48

EvilMike> Ouai bmais je dois refaire une partie , de toute facon c ce que je comptai faire : )

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
06 décembre 2002 à 01:47:11

Ouais bon, toujours pas d´autre questions ?

wersee wersee
MP
Niveau 1
06 décembre 2002 à 21:20:01

moi jes deux question
1-quoi sa saire safety gear

2-et coment batte hydra marches

merci davence

DarkMagus DarkMagus
MP
Niveau 2
06 décembre 2002 à 21:47:12

1-grace a elle tu peux marcher ds l´eau verte a hydra marshes sans predre de hps .

2-G pa bien pigé la question : comment battre l´hydre a hydra marche ?

wersee wersee
MP
Niveau 1
06 décembre 2002 à 22:20:47

je veu dire au hydra marches au premier ile ou il faux aller aprez avoir aller chercher safety gear.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
08 décembre 2002 à 19:01:02

Tu vois, le Safety Gear sert dans Another World pour aller chercher le Life Sparkle dans Hydra Marshes.
Tu as aussi d´un autre item que donne les Dwarves de Guldove (dans le bar) appelé Green Tinker. Tu dois avant aller voir la Shaman avant d´aller voir les Dwarves.

Avec ces 2 items, tu pourras aller dans Hydra Marshes de Another World et pouvoir chercher le Life Sparkle pour faire revivre Neo-Fio qui viendra par la suite avec toi !

rakoto rakoto
MP
Niveau 2
10 décembre 2002 à 13:06:06

Comme je vous l´ai dit amener fargo voir son double ne résout rien! C´est simple,il ne se passe rien!Le fargo que je rencontre me dit "hey,you. The concert´s over. Now my Marbule will fall into decay and become just an eternal dream...Hahaha!!!"
Puis mon fargo lui répond:"you land-lubber...!
you´re pitifull!!!!"
Et l´autre qui me répond:"call me what you want but it´s too late now...We can´t turn back time.Now let go of me!"
Et le mien lui dit:"tch!!" puis l´entretien est términé, pas de concert rien du tout et le black dragon qui continue à dormir dans l´autre monde!!
Qui pourra m´aider à résoudre l´énigme??

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment