Oh la la... je vois que j´ai du travail à faire ici !
Matlamatla>
Je vais essayer de te répondre.
En fait, on peut pas revenir en arrière (ni en avant) dans le jeu, donc pour avoir tout les persos (comme moi ^^) il faut jouer plusieurs parties.
En fait, après avoir finit le jeu une fois, vous avez la possibilité de jouer en New Game + ce qui fait que vous gardez vos Elements, vos Statistiques et vos Équipements de l´ancienne partie.
Essaye d´avoir de nouveaux personnages puis rendu au CD 2, avec le Chrono Cross, tu pourras reavoir tout tes anciens personnages et tes nouveaux aussi.
Pour les pieces de Skelly, cherche un peu... mais je vais essayer de te trouver ça moi aussi.
Hum... je comprends pas très bien ce que tu veux me dire mais pour avoir Karsh, c´est quand tu reviens dans Another World et aller sauver Riddel. Tu peux alors choisir Karsh au bar.
Ahh Grobyc, l´un de mes personnages préférés, très fort et très classe comme perso !
Tu l´as après avoir réussi à sauver Riddel de la Porre Army.
Mememe>
Pour le Wingapede pour aller au Gaea´s Navel, tu dois avoir la AncientFruit et le BeebaFlute. Après les avoir tout les 2, vas voir un Beeba et appel le Wingapede avec la Flute. Tu ne dois pas te retrouver ou c´est le Cul-De-Sac.
Pour la cage de Razzly, c´est seulement au début quand tu choisis de sauver Kid et que tu tombes dans le trou pour combattre le Pentapus, après ce combat, tu pourras avoir Razzly dans ton équipe.
C´est bien la façon que tu as battu Dario !
Mais c´est une tactique plate... car il n´y a pas d´action du tout...
Voila... j´espère que je vous ai aidé !