CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 113»
Page suivanteFin
tinold tinold
MP
Niveau 3
09 octobre 2002 à 01:47:18

je suis coincer dans le bateau et il me dise de prendre la cléf mes elle est ou un peu daide s.v.p. p.s. si tu as la solution de chrono cross envoie la moi a mon email tu na qua metre ta sourris sur mon nom et tu verre mon addresse.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 02:32:54

Salut, en fait, pour la clef, c´est différent de quelques parties à l´autre.
Il faut juste tuer tout les fantômes et autres créatures pour que les matelots puissent te donner la clef.

Aussi, au 2ième étage, ou il y a un barrage en feu, tu peux passer par un passage secret par la cuisine. Toujours en cas si tu ne savais pas !

cybermaster cybermaster
MP
Niveau 10
11 octobre 2002 à 21:50:19

Moi j´ai une question:
Ya til un moyen d´avoir Harle autrement que le passage avec Lynx?
@+

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
14 octobre 2002 à 05:28:46

Question facile !
Réponse facile !

Hum... on peut qu´avoir Harle après être revenu du Vortex.
Alors, c´est le seul moyen !

LoaDragonmaster LoaDragonmaster
MP
Niveau 9
17 octobre 2002 à 16:44:03

euh j´aurais bsoin d´aide, voila j´vai ptet vous paraitre con(ne) mais bou: je vien d´avoir Kid dans mon equip et je sait pu ou aller, je pensait que ct au marais de l´hydre (pasque j´peu aller nulpart d´autre)mais je peu pas le traverser, g recuperer un equipement anti poison par 2 mecs mais je peu po traverser le marais ya juste une plante qui m´empoisonne et je sait po ou aller

par pitié aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRDRPG LRDRPG
MP
Niveau 8
20 octobre 2002 à 16:53:49

tu as obtenu kid pour la première fois: tu devras aller a telmina pour enclancher l´histoire pour entrer a viper manor!

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 17:44:07

S.V.P. aider-moi! Kid est malade et le gars me dit d´apporter l´antidote. Je ne sais pas de quoi qu´il parle. Je suis allé dans HYDRAS MARCHE et j´ai trouvé LIFE SPARCLE. C´est une genre de fleur.

Merci

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
20 octobre 2002 à 17:47:25

Et je ne sais quoi faire avec.

LRDRPG LRDRPG
MP
Niveau 8
22 octobre 2002 à 00:57:01

non, tu devras aller a hydras swap dans l´autre monde, passe la plage, utilise le pendentif de kid!

tu battra un boss , et tu gagneras le remède, reviens voir le docteur, elle guérira kid!

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
22 octobre 2002 à 01:29:45

Je viens de guérir KID avec l´HYDRA HUMORS et je peux voyager dans les deux mondes mais je ne sais pas quoi faire. Pouver-vous m´aider S.V.P.

Merci

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
22 octobre 2002 à 01:36:34

Et à quoi de peser sur START et choisir de changer de monde ?

Merci

Macroslayer Macroslayer
MP
Niveau 1
26 octobre 2002 à 13:19:38

je n´arrive a alligné les couleurs des crono chross durant le combat de fin avec lavos pleas help me je n´en peut plus... les gar j´ai l´imprésion que ce gros tat de lave fais expré de bousiller mon travail!!!!

Mememe Mememe
MP
Niveau 2
27 octobre 2002 à 18:37:35

Où est Radius à Arni ? Suis revenue en Lynx et le cherche pour le battre

Mememe Mememe
MP
Niveau 2
27 octobre 2002 à 18:38:13

Où est Radius à Arni ? Suis revenue en Lynx et le cherche pour le battre

dizzy100 dizzy100
MP
Niveau 1
27 octobre 2002 à 19:57:10

qu est ce que je fais rendu ou il faut trouver le water dragon

LRDRPG LRDRPG
MP
Niveau 8
28 octobre 2002 à 19:28:55

^>pour les couleurs c´est facile, tu équipe tes trois persos avec le double des couleurs pour les levels 1 et 2, puis tu commence a monter ton niveau pour les magie a 8, tu laisse le boss frapper son tour, puis tu lance la séquence, je peux te promettre que le boss ne fera pas bousiller ta séquence!

pour radius, tu devras parler a marge la mère de serge, puis va faire dodo, radius viendra a toi!

pour trouver le water dragon, rend toi a arni village et va voir le pecheur , paye lui 100g, il t´amenera a l´ile du dragon

Mememe Mememe
MP
Niveau 2
29 octobre 2002 à 12:43:28

Merci LRDPG. Je suis allée voir Marge et j´ai dormi. Sans aucun résultat. Me suis promenée partout dans le village ainsi qu´à Opasse et la la pointe. TOUJOURS PAS DE RADIUS. C´est son remplaçant qui se trouve au champ de pratique pour les batailles (près de la maison de Radius). Commence à avoir peur d´avoir raté qq chose et de ne plus pouvoir revenir en arrière

Mememe Mememe
MP
Niveau 2
03 novembre 2002 à 15:28:40

Comment aller dans les îles dans le HomeWord ? Le vieux pêcheur sur le quai ne m´amène qu´à la Water Île. J´ai refait le jeu trois fois et je suis tj bloquée au même endroit. Je n´ose pas continuer pcq je me demande si en Lynx je pourrai aller aux Îles.
Rappelez-vous, je suis bloquée une fois de retour en Lynx. J´ai eu beau parler à la mère de Serge et aller faire dodo... NO WAY

patanteagoss patanteagoss
MP
Niveau 5
03 novembre 2002 à 16:52:33

Je suis au premier cd. Je suis Link je ne peux plus changer de monde et je ne sais pas quoi faire. S.V.P. aidez-moi

JeSaiPaKi JeSaiPaKi
MP
Niveau 4
04 novembre 2002 à 10:03:31

en fait t´es bloqué dans l´Home World, c ça?

Va à Arni, pour commencer et puis tu vas obtenir Radius ensuite tu devra aller à Termina... Bref tu devrais trouver assez facilement ce passage n´est pas bien dur....
lol ^_^

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment