Humm... drôle de question, en fait, ça dépend de tes goûts.
Voici mon analyse sur ces 3 consoles:
PlayStation 2:
Pour moi, c´est la console de rêve !
Bonne console puissante et très simple. Si vous possédez la console PlayStation 1, la plupart des suites de jeux seront portées sur PlayStation 2 !
En plus, pour les RPG, tout comme le PlayStation 1, elle accueille la Série Final Fantasy !
D´autre bons jeux sont là aussi: Metal Gear Solid 2, Grand Theif Auto 3, Gran Turismo 3, Devil May Cry (peut-être le 2 bientot)...etc
Malgré que c´est la première console sortie entre les 3 en guerres, elle est peut-être un peu moins bonne graphiquement sur certains jeux (les premiers surtout) mais ça reste quand même la meilleure console !
XBox:
Microsoft XBox = PC . ..ϧ
Microsoft XBox = PC . ..ϧ
Microsoft X...ϧ
Eh oui, en effet, la XBox est un PC construit comme une console de jeux vidéos.
C´est une bonne console côté graphiquement car elle a les même processeurs qu´un ordinateur personnel.
Il y a en se moment peu de jeux mais Halo est l´un des meilleurs jeux de l´année. Un jeu d´action qui se déroule dans le future.
Mais d´ici peu de temps, une tonne de jeux arriveront donc ça reste à voir !
GameCube:
C´est une bonne console mais personnellement, je ne l´aime pas. Une petite boîte mauve qui fait jouer des Mario Bros. En fait, je n´ai jamais aimé Nintendo... à part quand j´avais le NES (Nintendo Entertement System).
Mais elle possède quand même de bons jeux comme: Spider-Man the Movie, Super Smash Bros: Melee, etc...
Voila...
Mais maintenant, j´aimerais avoir des questions sur Chrono Cross ! Merci !