CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 00:10:29

Bon je vois que les questions se répondent donc . .. aucun problème sur ce sujet !

blocked blocked
MP
Niveau 6
13 août 2002 à 14:14:47

Yes!
Merci bien Magus77!

DarkFranckreich DarkFranckreich
MP
Niveau 8
15 août 2002 à 04:09:06

J´ai lu sur une soluce qu´on pouvait eviter le combat avec le dragon noir si on a que des demi-humain dans sont equipe,quel sont les demi-humain Lynx et.........?

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
15 août 2002 à 16:37:44

Humm . .. je pensais pas qu´on était oubligé d´être seulement que des Demi-Humains.

Bon pour la Terra Tower, tu dois prendre Starky dans ton équipe puis aller dans son vaisseau au El Nido Triangle. Attention, il y a un boss qui est tuable qu´avec des Elements rouges.

Pour Kid à Hermit´s Hideaway, si tu as la Mastermune ou le Chrono Cross, tu pourras aller dans la maison de Lucca pour sauver Kid.
Ainsi, tu pourras avoir la Lv 7 Tech de Kid si tu inscrit le code: L-A-R-A à la machine devant la première porte.
Pour faire le code, tu dois faire L1-Triangle-RI-Triangle. Fais le plusieurs fois et quand tu auras la Lv 7 Tech, pars prendre le Ice Gun au 2ième étage. Avec cela, tu pourras geler le feu pour aller sauver Kid.

Mais pour avoir le Chrono Cross, tu dois avant prendre le Tear of Hate et le Tear of Love au Divine Dragon Falls (à l´est de Arni). Tu auras maintenant le Chrono Cross (l´Element et l´item).

Voila pour les réponses !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
16 août 2002 à 03:33:32

Salut,

Pour la Masamune, tu dois avant prendre Karsh et combattre Solt& au Isle Of Damned dans Another World.
Ensuite, tu gagneras le Axiomatic pour Karsh (Lv 7 Tech) et le MomentoPendant.

Avec le MomentoPendant et Riddel, rends toi dans Home World. Avec le bateau, vas sur une petite île près de Viper Manor.
Tu verras une petite île avec de la fumée (près de Hermit´s Hideaway et Viper Manor Bluffs).
Entre dans la cabane et tu verras Dario. Tu lui montreras le MomentoPendant et tu te battras contre Dario.

ATTENTION, COMBAT TRÈS DIFFICILE EN NEW GAME.

Après le combat, tu auras la Mastermune et la Lv 7 Tech pour Riddel.

Pour le Chrono Cross, je vais rexpliquer:
Vas au Divine Dragon Falls près de Arni Village (tu sais, les chûtes près de Hydra Marshes).
Avec le Tear of Hate et le Tear of Love, tu pourras avoir le Chrono Cross.

Bon, c´est simple, non ?
J´espère t´avoir aidé...

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 17:25:48

Dit marshall37, tu n´as pas déja finit le jeu ?
Je veux dire, ta Solution sur Lavos, elle ne monte pas que tu as déja finit tout ça et que tu es devenu un PRO à ce jeu ?

Sinon, pour le Chrono Cross, je l´ai dis plein de fois.
Tu vas au Divine Dragon Falls et tu entre dans la grotte. Tu verras 2 poteaux à gauche, vas y et places-y les 2 Tears et t´auras le Chrono Cross.
T´es bizarre... tu as finit le jeu et tu me demande encore comment avoir le Chrono Cross.

Pour Dario, il n´est pas très difficile mais quand on a plus peur de perdre que de combattre... on a plus de chance à mourir vite car on panique. Mais en fait, il est très facile (facon de parler).

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
18 août 2002 à 01:30:47

Humm... ya peut etre un moyen que je t´envois une photo mais c´est pas ça le problème !

Avant tout ça, je veux savoir où tu es rendu dans le jeu !

Aussi, ton cas est vraiment bizarre ! (Je croyais que tu avais déja passé le jeu plein de fois !)
En tout cas, ce n´est pas grave, l´important c´est que tu ne sois pas un imposteur ! lol

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
19 août 2002 à 05:28:42

Euh tu t´es trompé, on doit finir Chronpolis avant d´avoir le Chrono Cross.
Aussi, je ne sais pas encore où tu es rendu...

Pour la photo, j´irais cherché mais demain.
Désolé si ca prend beaucoup de temps, c´est parce que je viens rarement vu que c´est les Vacances... désolé encore !

ChronoV ChronoV
MP
Niveau 7
19 août 2002 à 15:36:26

Est ce que CC existe sur PC?

ChronoV ChronoV
MP
Niveau 7
19 août 2002 à 19:28:34

ca a rien a voir mais je voudraissavoir pour les ff

Radical_Dreamer Radical_Dreamer
MP
Niveau 3
19 août 2002 à 20:50:36

J´hésite à poser ma question... en fait, ele porte sur le scénario, et comme bcp ne l´ont pas encore fini, je demande la permision pour ne pas me faire traiter de spoiler !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
20 août 2002 à 02:32:59

Salut !

ChronoV, CC n´est pas sur PC mais pour les FF, il y a FF8, FF7 et bientot le FF9 je crois...
FF11 le sera également.

T´as raison, Radical_Dreamer, peu de gens l´a terminé mais depuis que je suis ici (1 an et demi), j´ai vu plein de personnes l´avoir passé avec mon aide ^^ !

Donc pour ta question sur le scénario de CC, si tu penses que c´est trop dangereux de la dévoilé, crée un Sujet juste pour les SPOILERS, sinon, tu peux me la poser !

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 15:44:01

le labo se trouve dans le vipor manor
tu vas dans les salles au niveau -1
tu dois tomber sur une sale secrete en essayant de prendre un truc sur le mur (tu atterris dans une cage) c´est dans cette sale que tu dois avoir rencontrer Pip et luccia la premiere fois

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
22 août 2002 à 15:45:03

Pour les questions avec SPOILER, faudrait creer un sujet special pour ca
ainsi les gens qui iraient lire les messgaages seraient au courant qu´y a du spoil dans l´air

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
22 août 2002 à 19:55:59

Magus77, ouais t´as raison, tu devrais créer un topic spécial pour les SPOILERS !

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
25 août 2002 à 17:43:15

Toujours aucune question ???

Arthas Arthas
MP
Niveau 5
26 août 2002 à 00:59:19

Oui quelle est la meilleure consoel à acheter entre le Xbox,play station 2 et Gamecube???6
Merci

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
26 août 2002 à 02:56:00

Humm... drôle de question, en fait, ça dépend de tes goûts.

Voici mon analyse sur ces 3 consoles:

PlayStation 2:
Pour moi, c´est la console de rêve !
Bonne console puissante et très simple. Si vous possédez la console PlayStation 1, la plupart des suites de jeux seront portées sur PlayStation 2 !
En plus, pour les RPG, tout comme le PlayStation 1, elle accueille la Série Final Fantasy !
D´autre bons jeux sont là aussi: Metal Gear Solid 2, Grand Theif Auto 3, Gran Turismo 3, Devil May Cry (peut-être le 2 bientot)...etc
Malgré que c´est la première console sortie entre les 3 en guerres, elle est peut-être un peu moins bonne graphiquement sur certains jeux (les premiers surtout) mais ça reste quand même la meilleure console !

XBox:
Microsoft XBox = PC . ..ϧ
Microsoft XBox = PC . ..ϧ
Microsoft X...ϧ
Eh oui, en effet, la XBox est un PC construit comme une console de jeux vidéos.
C´est une bonne console côté graphiquement car elle a les même processeurs qu´un ordinateur personnel.
Il y a en se moment peu de jeux mais Halo est l´un des meilleurs jeux de l´année. Un jeu d´action qui se déroule dans le future.
Mais d´ici peu de temps, une tonne de jeux arriveront donc ça reste à voir !

GameCube:
C´est une bonne console mais personnellement, je ne l´aime pas. Une petite boîte mauve qui fait jouer des Mario Bros. En fait, je n´ai jamais aimé Nintendo... à part quand j´avais le NES (Nintendo Entertement System).
Mais elle possède quand même de bons jeux comme: Spider-Man the Movie, Super Smash Bros: Melee, etc...

Voila...

Mais maintenant, j´aimerais avoir des questions sur Chrono Cross ! Merci !

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
27 août 2002 à 14:40:35

il evolue soit en bien (couleur blache) soit en mal...il devinet + puissant a chaque fois
mais personnelement, je ne l´utilise pas bcp, donc je ne l´ai jamais fait evoluer...
je crois qu´il faut tuer des monstres avec des attaques magiques de couleur blanches ou noires

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
28 août 2002 à 01:21:30

Magus, ouais eh bien, il faut juste faire des Elements de certaines couleurs pour qu´il évolue.

Red, Green, Black: DevilPip
Blue, Yellow, White: AngelPip

Mais il y a une évolution entre les 2...
Moi je l´ai en RedPip !

FF7_is_best, pour reavoir tes personnages des anciennes parties, tu dois avoir le Chrono Cross et aller dans le Vortex (dimension de Sprigg).
Pour Harle, en effet, la théorie pour garder Harle marche bien.
Tu dois battre Lavos avec Harle et dans la prochaine New Game +, tu auras Harle !

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment