CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 113»
Page suivanteFin
grahf grahf
MP
Niveau 9
31 juillet 2002 à 13:14:56

hum....cette question peut paraitre stupide mais:il y a des personnages que l´on ne peut pas avoir si on en choisi certains autres(c pas tres clair hein?lol).est ce qu´on peut les recuperer en mode new game +?

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
31 juillet 2002 à 14:09:22

effectivement
mais il faut que tu gardes une sauvegarde avec tes anciens perso
a un moment du jeu (chez sprigg) tu auras la possibilité de reunir tous les differents perso contenu sur tes differentes sauvegardes

grahf grahf
MP
Niveau 9
31 juillet 2002 à 14:41:46

ok,cool merci.

grahf grahf
MP
Niveau 9
31 juillet 2002 à 17:35:18

autre question:parait il qu´on peut retrouver(et affronter,arf)dario dans la maison sur l´ile oubliée.(g deja fait la quête de l´ile des damnés avec karsh)mais moi quand j vais (oui g riddel dans mon equipe)il y a solt,peppor,une sorte d´homme lapin,et un autre soldat avec un casque(dario??vu la carrure ce serait etonnant,dario est + costaud).faut que je fasse comment pour le voir et l´affronter??svp
(je sais qu´a ce stade du jeu il va me massacrer,mais j´aimerai quand meme ^_^)
merci d´avance,@++

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
31 juillet 2002 à 19:40:48

Salut.
Bon tu as battu Salt& avec Karsh, tu as son Axiomatic, tu as aussi eu le MomentoPendant.
Avec Riddel, vas dans Home World au Frobidden Island (l´île oubliée)
Puis pourras voir Dario.
Il possède une Cape verte avec une grosse armure. Il ressemble beaucoup à Dario.

Voila, mais tu auras beaucoup de misère à le battre ...

grahf grahf
MP
Niveau 9
01 août 2002 à 11:30:24

oui g trouver hier.honte a moi,je n´ai penser qu´hier soir a essayer dans home!mais merci quand meme evil mike,c sympa.(au fait,c normal que dario ressemble beaucoup a dario ^_^)
effectivement il m´a assassiner 2 fois de suite sans probleme.ceci dit....il n´as pas l´air insurmontable.(je veut dire qu´en progressant un peu dans le jeu,je devrai y parvenir).au fait,je manque cruellement d´elements noirs(c en partie a cause de ca que je me fait laminer,son element est le blanc)vous sauriez pas ou je pourrai en trouver?(ou mieu,en acheter).oui je sais.......je suis pas bien douer a chrono.c bizarre pourtant d´habitude je me debrouille plutot bien dans les rpg,mais nul n´est parfait ^_^

Bad-Young Bad-Young
MP
Niveau 3
01 août 2002 à 11:58:39

Salut tout le monde. J´aimerai savoir ou je pourrais me procurer chrono cross. Merci de me répondre. A la prochaine.

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
01 août 2002 à 17:47:46

t´es quebecquois ou francais?
si tu viens du quebec t´as plus de chance...

si t´es francais essaye de chercher sur des sites web ou dans des boutiques d´import (+ facile si t´es sur paris)

mon jeu je l´ai trouvé a antibes...mais bon c´etait a sa sortie, on le trouvait assez facilement et pour pa trop cher

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
01 août 2002 à 18:10:29

Salut Bad-Young, bonne chance pour trouver Chrono Cross ! !!

Hey grahf, pour Dario, désolé je voulais dire Glenn ^^ ! lol
Ouais ben faut dire que c´est vrai qu´il est difficile. Mais moi je l´ai quand même battu en New Game normal . .. mais j´ai esssayé beaucoup de fois.
Si tu cherches un peu sur le Forum (dans les anciens topics) tu trouveras surement des trucs pour le battre.

Voici 2 petits trucs qui pourront t´aider:
Si tu as la BlackPlate, donne la à Riddel puis donne lui les meilleurs Elements (UltraNova, MeteorShower... etc) puis fais le. Il fera ConductaRod sur elle mais ca lui donnera de l´HP car elle a la BlackPlate. Puis avec les autres, tu ne fais qu´attaquer et te guérir. Ne fais pas trop d´Elements.

RedElement sur lui = Weaken
BlueElement sur lui = Nimble
GreenElement sur lui = BatEye
YellowElement sur lui = LoRes
BlackElement sur lui= Imbecile sinon il te fait Dash&
WhiteElement sur lui = ConductaRod

Voila . .. alors il a des tactiques qui te diront de faire des Elements d´une certaine couleur puis de t´équiper d´une Brooch de la même couleur pour que l´effete de l´Element ne fasse rien.
C´est une bonne tactique mais la mienne, c´est d´attaquer avec tes 2 meilleurs gars puis avec Riddel, tu ne fais que guérir.

Bon . .. euh je te souhaite bonne chance ! (tu en as vraiment de besoin ^^)

chronobreak chronobreak
MP
Niveau 6
01 août 2002 à 23:35:02

Putain tu me fera tj alluciner evilmike, mais comment tu sais TOUT CA!!!!!LOL
Bon sinon je t´envois ce soir juste comme ma progréssion a lunar si ça te dérange pas!
J´ai arranger le tout dans la présentation et dans la trad!
Bye!

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
02 août 2002 à 00:07:08

Hé hé !
Ouais je sais, mais cette tactique là, je l´avais trouvé sur un site quand j´étais rendu à ce point là.
Pis je me suis toujours souvenu car ca aide de savoir !

Sinon pour la traduction, j´ai vu le commencement dans ma boite Caramail. J´ai pas eu le temps d´y travailler plus tard, ca va venir.
Bonne chance !

grahf grahf
MP
Niveau 9
02 août 2002 à 21:28:24

merci beaucoup,mais g reussi a l´avoir.et uniquement avec glenn.la technique que g trouver est imparable et finallement,dario m´as decu.il est super fort c vrai,mais une fois qu´on a la technique.et puis la einlanzer fait des miracles sur lui.le pauvre dario a manger la poussiere....(il m´as detruit mes 2 autres persos quasiment dès le debut,mais glenn ne c pratiquement pas fait toucher pendant tout le combat.)
mais merci quand meme,tes conseils sont tres precieux,et je comprend pourquoi je l´ai battu si facilement:Glenn n´etait equiper que d´elements verts,et la einlanzer lui faisait beaucoup de degats(a dario).je faisait 2 coups levels 3,puis je lancait une attaque elementaire verte(aeroblaster).mon stamina se retrouvait donc a moins 6.puis dario faisait "lores" qui faisait baisser ma defense.apres ca,mon stamina etait recharger a 7.ainsi de suite jusqu´a ce qu´il mange la poussiere....

Au fait,glenn est mon preferer maintenant,et karsh deuxieme.pour 2 raisons:
1)vainqueur de dario(ridicule comme excuse,mais je plaisante ^_^)
2)il a un pur style,et g eu les 2 einlanzer!!!glenn demonte tout avec!il a une de ces puissance!surtout avec ses techniques("dash&" "sonicsword" et "Dive&"!)

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
02 août 2002 à 23:29:16

Oops, je me suis trompé dans mes Elements, c´est en fait le contraire des couleurs . .. mais c´est pas grave . ..

Hey grahf, bravo ! Je suis content que tu es réussi. Dario est très fort mais on trouve tout le temps une façon de gagner contre lui.

Mais ya une question qui me tracasse:
Pourquoi le monde cherche tant les solutions quand ils peuvent très bien les trouver eux même ... ???

grahf grahf
MP
Niveau 9
03 août 2002 à 14:46:32

lol!
ben en fait en ce qui concerne dario en lui meme,je n´ai jamais demander de conseil pour le battre(c tres sympa quand meme de m´en avoir donner)g juste demander ou on pouvait acheter des elements blanc et noirs car je n´en trouvais pas(a termina ils vendent quasiment tout les elements vert,bleu,rouge et jaune.)mais g trouver aussi,c a guldove,de temps en temps.j´en ai profiter!lol

@+++

et42 et42
MP
Niveau 7
07 août 2002 à 18:10:04

Comment fait-on pource battre contre Dario.

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
08 août 2002 à 18:04:11

Oui, c´est à peu près ça . ..
Mais tu dois aussi avant, prendre Karsh et aller à l´Isle of Damned pour se battre contre Salt&. Après le combat, tu auras la Lv 7 Tech de Karsh (Axiomatic) puis le MomentoPendant.

Puis ensuite, comme a dit game_max2, vas dans l´Home World avec Riddel et montre lui le Momento Pendant.
Tu auras faire à face contre l´un des boss les plus dure du jeu (en New Game normal).
Tu auras la Mastermune pour Serge (ou pour Lynx) et la Lv 7 Tech (me rappel pu du nom...) pour Riddel.

Voilà !
D´autre questions, mais je suis rarement là donc... aidez moi ceux qui le peuvent !!!

grahf grahf
MP
Niveau 9
12 août 2002 à 00:55:37

hum.....fire c rouge.black c noire et green c vert c ca?et god??c le dragon blanc?

le dragon blanc tu le trouve sur sky dragon isle(dans another)
le dragon noir tu le trouve a marbule(dans another)
le dragon rouge tu le trouve au mont pyre (dans another)
pour le dragon vert,c un peu plus compliquer:
-tout d´abord tu doit avoir 2 objets en ta possession:la flute beeba et un fruit ancien.tu trouve la flute en battant beeba a hydra marshes et tu trouve le fruit ancien en sauvant beeba dans another.lorsque tu a ces 2 objet,a un certain endroit dans hydra marshes tu pourra utiliser la flute beeba pour appeler le wingapede qui t´amenera a gaea´s navel(l´ile du dragon vert).une fois que tu y est,tu doit affronter et battre TOUT LES ENNEMIS DE L´ILE(y´en a pas tant que ca t´inquiete)+ les 3 ptéranodon en ouvrant les coffres en hauteur sur l´ile.une fois que c fait tu devra affronter un tyranosaure(qui fait office de boss,le sous estime pas et t´aura pas de probleme^^)puis tu pourra aller afronter le dragon vert.

voila,j´espere que ca t´aidera et @++(et bonne continuation

blocked blocked
MP
Niveau 6
12 août 2002 à 12:38:59

Help!
J´ai entendu dire qu´il me faudrait le green tinkler pour accéder au life sparkler qui me permet d´enrôler NeoFio. Seulement je trouve pas le green tinkler!!! Où est-il?

grahf grahf
MP
Niveau 9
12 août 2002 à 15:37:52

pour marshall37: pour reveiller le black dragon tu doit aller dans HOME avec fargo dans ton equipe,et va voir fargo sur son vaisseau.apres le "blabla" et le spectacle de nikki,tu doit aller a marbule(toujours dans HOME)et butter tout les monstres(anciennement de esprits).une fois que c fait tu entendra le cri du dragon,et il sera reveiller dans ANOTHER.voila

quelqu´un pourrait aider blocked,car je n´ai malheureusement pas la reponse a sa question.

Magus77 Magus77
MP
Niveau 7
12 août 2002 à 16:55:23

De-Blocked :
tu vas dans le bar de guldove
tu dois y trouver un nain (dwarf) et c´est lui qui te donne l´objet que tu cherches

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment