C'est bon, j'ai trouvé ce que voulait dire MrAmsterdam.
En fait, j'ai regardé la partie 62 de la soluce en vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=4WIz_ecM1SQ&feature=channel_page (vers un peu moins de la moitié (4 minutes 15 pour être plus précis)).
Et là, j'ai vu que à un moment il va sur une plateforme en haut du mât du Zelbess, et qu'il voit Nikki et tout ça, etc...
Donc il faudrait aller sur cette plateforme pour trouver Nikki, pour sauver Marbule, et donc comme ça Fargo se disputera avec l'autre Fargo etc...
Mais ce qui est embêtant, c'est que je n'ai pas la plateforme, on dirait qu'elle a disparu.
En regardant la vidéo, j'ai vu que l'auteur avait mis une note au moment où il monte le mât. Il dit (à peu près, je ne parle pas anglais couramment) que ce qu'il fait est la 1ère partie de la quête optionnelle pour sauver Marbule. Si on ne veut pas la faire, allez directement à "Jail (?)" (Je comprends pas...)
Et après ça dit : je vous conseille sérieusement de la faire cette quête car sinon vous n'aurez pas d'équipement arc-en-ciel (raimbow quoi) et que vous ne pourrrez pas combattre le dragon noir. Ce qui fait donc une étoile en moins et un équipement en moins aussi. Vous ne pourrez en outre pas récupérer Mikki ou Irenes.
Voila.
"Vous ne pourrez pas combattre le dragon noir". Ce qui signifie alors que je n'ai pas besoin de le battre, puisque je n'ai pas fait la quête optionnelle et donc je vais voir le dragon céleste, qui veut que je batte les 5 autres dragons avant de la battre. Et il re-dit qu'il faut battre les 5 dragons : vert, bleu, rouge, jaune, ET NOIR.
Donc il faut que je le batte. Mais comment ? Pourriez-vous m'aider à me sortir de ce pétrin ??