CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 101102103104105106107108109110111  ... 113
Page suivanteFin
EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
05 août 2008 à 05:42:36

Salut, pour les Field, on ne peut pas les acheter. Tu dois les trouver. Normalement, les Dragon Gods en donnent ou si ma mémoire fait défaut, ils se trouvent dans des coffres vers la fin du jeu. Je ne suis plus très sûr...

Par contre, je ne pense pas que tu puisse en avoir beaucoup d'un coup. Le hic, c'est de refaire le jeu plusieurs fois pour avoir plusieurs copies de ces Éléments. Je sais... c'est stupide lol.

J'espère t'avoir aidé un peu...

lenti lenti
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 14:46:03

Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm :p)

soundous soundous
MP
Niveau 4
06 août 2008 à 20:15:50

merci evilmike ca m'aide un peu stp tu peu me passer ton msn ou ton addresse yahoo voici la mienne ajoute moi dans tes contact j'ai besoin de te parler sur le jeu

djquest@hotmail.fr

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
06 août 2008 à 21:50:57

De rien, je vais te rajouter plus tard, je suis au boulot (il est 15h au Québec).
Cependant, je ne joue plus vraiment à ce jeu donc j'ai oublié pas mal de trucs. Je ne sais pas si je vais pouvoir t'aider beaucoup.

Bon à la prochaine.

krisscool krisscool
MP
Niveau 10
12 août 2008 à 22:38:12

qui peut me dire comment battre l'hydre facilement car a chaque fois j'arrive presque a la battre mais elle me tus peu avant!!comment faire??merci

soundous soundous
MP
Niveau 4
13 août 2008 à 17:54:51

tu parle du monstre avec des os l'hydra qui se trouve au fond des hydra marche
ben si t'arrive pa maintenant continue l'aventure normalement jusque a ce que tu es un assez bon niveau et revien le butter ou alor fai des beaucoup de combat aleatoire comme ça tu augmente ton hp maximum comme ça tu tiendra plu longtemps dans le combat

voila

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
13 août 2008 à 18:15:12

Le truc pour battre les boss dans Chrono Cross, c'est d'utiliser un guérisseur et un cogneur lol. Le troisième perso est laissé au choix. Le guérisseur possède beaucoup d'Elements de guérison (Cure, Heal, RecoverAll, Revive). Le cogneur frappe fort et peut utiliser de la magie si nécessaire. Le dernier doit s'adapter au combat selon les faiblesses de la situation.

Pour battre l'Hydra. Bah il ne faut surtout pas utiliser d'Elements jaunes. Frapper le plus fort possible et avoir beaucoup d'Elements verts à lancer. Si tu as un perso Jaune, c'est sans doute lui qui va rester à la fin. Donc idéalement, ça serait lui le guérisseur du groupe.

Sinon bah... tu peux faire des combats pour avoir de l'argent et acheter de meilleurs armes et équipements. Comme il n'y a pas de Niveaux, tu ne peux pas vraiment t'entraîner... Il faut créer ta propre stratégie pour chaque combat.

Uzizu Uzizu
MP
Niveau 9
28 septembre 2008 à 16:18:06

Bonjour, est-ce que Chrono cross peut fonctionner avec un game enhancer, il parait que je risque d'avoir un problème pour passer au deuxième CD... Merci pour votre réponse.

Sheik-Romance Sheik-Romance
MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 16:07:48

bonjour,
j'aimerais savoir où se trouve la "hero's blade" de Pierre.
Car j'ai vu dans un vieux topic que Pierre pourrait s'averer fort utile équipé de ses collection de "Hero".

Uzizu, au point où j'en suis j'aimerais bien t'aider mais je n'ai aucune idée. ^^'

Salut! en ésperant que ce topic ne sois abandonné...

Sheik-Romance Sheik-Romance
MP
Niveau 3
16 janvier 2009 à 16:28:23

J'ai trouvé la solution. Et je me rend compte que je suis con. En fait j'ai cru que c'était un accessoir comme les autres "Hero", mais en fin de compte c'était une arme...

Bref si vous vous posez la même question que moi, il faut trouver l'épée Prop dans le "sea of eden", dans le monde de Serge plus précisément dans la tour de geddon. Aprés avoir retrouvé votre corps d'origine, Allez à Termina dans le futur et allé voir Pierre pour lui donner l'épée prop. Ainsi, équipé de sa Hero's blade, il ne rattera pas son coup de sa troisième technique. mais il est super nul quand même: à oublier..

sasukestargolf sasukestargolf
MP
Niveau 5
22 février 2009 à 06:24:15

aimerais avoir de l'aide dans les ruine viper dans le monde home quand tu contrôle lynx. je suis bloquer dans les sous terrain et aucune soluce ne expliquer

Salavaster Salavaster
MP
Niveau 6
22 février 2009 à 12:01:17

Je n'est pas bien compris....Définies encore ton problème stp.

Khmaniac Khmaniac
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 14:46:27

Salut, j'ai le problème contre Lavos de beaucoup de monde, je pense et malgrè les tactiques abordées sur divers topics, bah je m'en sort pas!
Il utilise toujours l'inverse de l'élément qu'on veut alors en début de combat je chaîne les éléments et j'arrive très souvent jusqu'au noir. A ce moment là il m'interrompt et bien sur, il lance, un noir alors qu'il me faudrait un blanc!
C'est une véritable galère^^'
Même quand je monte mes éléments au niveau 8 ca m'avantage pas vu que je dois utliser le chrono cross pour recommencer la chaine qu'il essaie à tout prix de m'empêcher de réaliser en balançant ses éléments verts.

Donc si vous pouviez m'aider à battre ce boss (bien chiant) ca m'aiderait beaucoup, surtout vu que je suis à la fin du soft...

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 15:41:20

Au bout d'un moment il arrête de balancer que des éléments verts, donc en fait c'est juste une question de temps =P

Perso j'imagine que j'ai eu du bol, car j'ai eu les bonnes couleurs dès le premier essai ^^

Khmaniac Khmaniac
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 18:10:50

Ok je vais tenter au cas où car c'est la galère d'attendre qu'il ait presque plus de PV et qu'il devienne inactif pour l'avoir^^
Bah oué j'ai pas de bol sur le coup on dirait x)

Khmaniac Khmaniac
MP
Niveau 8
22 février 2009 à 18:26:59

Ok j'ai gagné! Lavos a tué tous mes persos sauf serge et là...il s'est mis à me lancer pile les élements qu'il me fallait! ( à 2 reprises!) J'étais juste niveau hp heureusement que la stamina était au max et ma permis d'utiliser en élément blanc "revitaliser"^^
Good ending :D

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2009 à 20:04:44

Salut, juste par curiosité je voudrais savoir à quel endroit on trouve la fameuse combinaison d'éléments parce que moi je l'ai eu grâce au forum...

Ah, et quelqu'un a déjà essayé d'assigner le Chrono Cross à un niveau plus faible ? Genre level 1, ça marche aussi ?

Sinon voici une technique pour réveiller Schala qui marche à tous les coups et qui va très vite :

1) Charger le niveau de magie de tous les persos (au moins niveau 2 sauf 8 pour celui qui a le Chrono Cross)

2) Remonter la stamina de l'équipe à 7 (si les persos sont forts, pas de soucis, sinon il faudra peut-être prendre le temps de les soigner un peu avant. Mais après cette étape, il n'y a plus rien à craindre).

3) Juste après que Lavos ait joué, balancer la combinaison de couleurs à l'aide d'éléments de niveau 1, (si tous les perso ont 7 en stamina, ils peuvent lancer les six éléments d'affiler)

4) Remonter le niveau de magie de celui qui a le Chrono Cross puis le balancer.

Petites précisions :

- le fait de lancer la bonne combinaison fera que Lavos ne pourra pas jouer (après avoir lancé le dernier élément, ça fait un petit traveling sur lavos mais il ne joue pas, comme s'il était paralysé) ce qui permet d'avoir le temps de remonter le niveau de magie du détenteur du Chrono Cross. Sinon ça aurait été un peu juste.

- Le Chrono Cross peut assembler jusqu'à 7 éléments, or la combinaison n'en compte que 6. Mais ce n'est pas la peine de réinitialiser la série d'éléments en lançant le Chrono Cross avant de faire la bonne combinaison ; ça marche quand même. Seuls les 6 éléments de droite sont pris en compte.

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 20:24:38

Bah ils le répètent tout au long du jeu, les éléments et leur ordre, et il me semble même qu'un des 3 héros de CT sur la Plage le rappelle. Cela dit je suis d'accord pour dire que c'est assez confus, voire mal foutu.

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 février 2009 à 21:04:22

T'es sûr ? Tu peux me donner un exemple concret parce que pour le coup j'suis sur le cul !

MrAmsterdam MrAmsterdam
MP
Niveau 10
22 février 2009 à 23:06:53

Euh j'ai pas d'exemple là, sur le coup, désolé ^^ mais quand je le recommencerai je manquerai pas de prendre des screenshots

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment