Salut, juste par curiosité je voudrais savoir à quel endroit on trouve la fameuse combinaison d'éléments parce que moi je l'ai eu grâce au forum...
Ah, et quelqu'un a déjà essayé d'assigner le Chrono Cross à un niveau plus faible ? Genre level 1, ça marche aussi ?
Sinon voici une technique pour réveiller Schala qui marche à tous les coups et qui va très vite :
1) Charger le niveau de magie de tous les persos (au moins niveau 2 sauf 8 pour celui qui a le Chrono Cross)
2) Remonter la stamina de l'équipe à 7 (si les persos sont forts, pas de soucis, sinon il faudra peut-être prendre le temps de les soigner un peu avant. Mais après cette étape, il n'y a plus rien à craindre).
3) Juste après que Lavos ait joué, balancer la combinaison de couleurs à l'aide d'éléments de niveau 1, (si tous les perso ont 7 en stamina, ils peuvent lancer les six éléments d'affiler)
4) Remonter le niveau de magie de celui qui a le Chrono Cross puis le balancer.
Petites précisions :
- le fait de lancer la bonne combinaison fera que Lavos ne pourra pas jouer (après avoir lancé le dernier élément, ça fait un petit traveling sur lavos mais il ne joue pas, comme s'il était paralysé) ce qui permet d'avoir le temps de remonter le niveau de magie du détenteur du Chrono Cross. Sinon ça aurait été un peu juste.
- Le Chrono Cross peut assembler jusqu'à 7 éléments, or la combinaison n'en compte que 6. Mais ce n'est pas la peine de réinitialiser la série d'éléments en lançant le Chrono Cross avant de faire la bonne combinaison ; ça marche quand même. Seuls les 6 éléments de droite sont pris en compte.