CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

jrems
jrems
Niveau 3
27 août 2007 à 21:48:46

bon voila moi j´ai un souci je suis dans le passé dans la maison de lucca qui est en feu .

je joue avel l´émulateur epsxe 1.52 et 1.60 et à peine arrivé le jeu bug car jhe ne voi plus le robot rose et le monstre de feu je ne voi qe des flammes .

le probleme vient t-il de mon émulateur , aidé moi je vou en priieeee

et mon second probleme est pour tappé le code pr la derniere technique de kid , j´ai beau faire L1,triangle ,R1?triangle mais rien ne se passe

est ce normal sa ossi???

aidé moi sil vou plait !! !!

je vo uen seré tres reconaissant

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2007 à 11:29:44

Tu joue sur ton pc ou sur une psp? (Si c´est psp, ca sort de mes compétences)

Par contre, si tu ne voie plus le robot, comment peux-tu taper le code? Il faut taper le code sur le robot. DOnc si tu le voie pas, normal que ca marche pas.

Et s´il te plait, fait un effort pour ton orthographe...

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
28 août 2007 à 13:01:06

Merci beaucoup de ta réponse :)

jrems
jrems
Niveau 3
28 août 2007 à 17:36:46

okok lol désolé pour l´orthographe héhéhhé.

Sinon bah moi je joue sur mon ordi avec l´émulateur epsxe1.60 ou 1.52 et voila arrivé au moment de la maison en feu bas je voi rien du tout.

Je voi que du rouge et des flamees sa fait qe je me déplace au hasard qoi .

Mais quand je joue avec l´émulateur psxe 1.12 j´ai de bug comme avec epsxe , mais c bon le jeu est lent .

Alor je voudrais savoir si il faut configurer un plugin avec epsxe parce que je ne vois pa d´ou vient le problème.

Sinon merci pour le code ,je sais ou il faut le tapper maitenant.

jrems
jrems
Niveau 3
28 août 2007 à 17:51:37

voila c´est encre moi !! ! euh j´aimerais savoir si il exsiste un moyen facile pour gagner de la prismatie.

Car cette matière est indispensable pour forger les armes ultimes .

schala45
schala45
Niveau 9
28 août 2007 à 18:25:35

Désolée, pour la prismatie je sais pas (d´ailleurs, vue que c´est un mot traduit je saurais jamais aider sur ce point... saleté de traduction a deux balles ><)

Pour l´emul, oui faut une config un peu spe pour jouer a Chrono Cross la plupart du temps. Essaye de voir sur googs en tappant "configuration epsxe chrono cross" (ou toutes autres combinaisons en rapport) Tu devrais pouvoir trouver quelque chose pour t´aider.

ChronoV> Pas de probleme, je suis la pour ca ^^

jrems
jrems
Niveau 3
29 août 2007 à 03:57:47

a ok merci quand meme , je vais aller voir sur le net pour avoir de l´aide en plus .

Hum sinon je voulais savoir euh pour battre criosphinx ,est ce que on le tuer? ou la seule façon de le battre c´est de résoudre ses énigme
s ?

schala45
schala45
Niveau 9
29 août 2007 à 11:37:45

Resoudre ses enigmes revient a trouver la melodie de la vie pour la fin du jeu. Tu peux tenter de le tuer mais a ta place... J´eviterais parcequ´il est VRAIMENT mechant (dans une partie normal. en New Game+ il doit etre un peu moin imposant)
Mais dit toi que c´est le boss le plus dur du jeu, devant Lavos et le reste.

jrems
jrems
Niveau 3
29 août 2007 à 17:45:52

ok ok mé bon si on le bat en le tuant plutot que de résoudre ses énigmes , est ce que sa change quelque chose ou bien cela revient -t-il au meme?

parce que moi perso je l´ai vaincu en résolvant ses énigmes et cela ne m´a rien rapporté à part que le criosphix est parti .

et ou peut -on trouver des rainbowshell facilement ?? genre :de la prismatie ,ou dénadorite (traduction en français )

a +++++++

schala45
schala45
Niveau 9
29 août 2007 à 19:43:04

Je t´ai dit que je pouvais pas t´aider XP

pour le criosphynx, je crois que le tuer aporte une etoile et un objet mais je suis pas sure.

jrems
jrems
Niveau 3
30 août 2007 à 02:09:43

:content: sinon pour mon probleme avec la maison en flamme ou l´on ne voit que des flammes chez lucca, j´ai cherché à quoi était lié le probleme sur emunova.

J´ai pu que il fallait utiliser le plugin soft driver 1.17 mais le problème est que lorque j´utilise ce plugin l´ecran reste noir.

Et je ne vois rien et il ne se passe rien.

Comment faut - t-il faire pour le réglerrrrr s´il vous plaitttttt ?? ?? aidé moi lollll j´exagere un peu

mais un peu me ferait le plus grand plaisir merci et a bientot !! !!!

jrems
jrems
Niveau 3
30 août 2007 à 20:20:24

bonjour j´aimerais savoir si quelqu´un sait comment faire évoluer pip en démon ou ange?

parce que moi je l´ai utilisé exprés quand j´allais avoir ma 40 éme étoile.

j´ai fait que des sort noirs et il ne s´est rien passé, ma 40 éme étoile je l´ai lors du combats contre sort
merci de m´aidé et a bientotttttttt
++++

schala45
schala45
Niveau 9
31 août 2007 à 11:21:50

Et ben je tiendrais juste a dire que ca n´a aucun rapport avec les etoiles, mais avec le nombre de magies utilisées. Ben ouais. Si tu utilise un certains nombre de magie jaune,rouge,noir il devient premiere evolution du demon, bleu,vert,blanc evolution 1ere de l´ange, et apres selon la premiere evolution continuer avec les couleurs (jaune,rouge,noir sur demon = demon 2, sur ange= ange/demon; bleu, vert,blanc sur demon= ange/demon, sur ange= ange 2)

C´est ptete un peu compliqué mais bon... Ca fonctionne par point, et a un nombre de point il evolue. J´ai eu seulement la premiere evolution ange de Pip sur ma partie normale, donc je sais pas pour le reste apres.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 10:03:57

Bonjour, j´aimerai savoir à quel moment peut on avoir grobyc? là je suis retourné dans le monde 1, pour trouver l´hydre. C´est plus tard, ou c´est trop tard?

Merci d´avance!

schala45
schala45
Niveau 9
06 septembre 2007 à 10:59:01

Grobys est obligatoire, il viendra de lui meme dans ton equipe, n´ai pas peur pour ca.

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 20:19:20

ok merci! sinon j´ai deux autres question:
-les couples d´éléments, c´est bien blanc/noir bleu/rouge jaune/vert ?

-comment fait on pour débloquer d´autres technique persos? c´est avec les niveaux?

schala45
schala45
Niveau 9
06 septembre 2007 à 22:32:13

C´est bien ca pour les couples.
Et les techniques... Certaines se débloquent, d´autres doivent se recuperer sur des quetes annexes ou dans les quetes normales et a placer ensuite sur les grilles des persos. Voila ^^

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
07 septembre 2007 à 10:49:09

Merci!

Chicken_Boubou
Chicken_Boubou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 18:24:35

j´ai à nouveau un problème, je suis au moment où je recrute Norris, et la, après avoir entré le nom, la musique reste, mais ma PSP reste noir, et je peux juste utiliser le bouton home! Je suis sur le CF 3.03 OE-C. Comment faire?

schala45
schala45
Niveau 9
08 septembre 2007 à 22:30:55

Probleme technique de psp, désolée mais la moi je ne peux pas t´aider...

La vidéo du moment