CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

schala45
schala45
Niveau 9
12 juillet 2007 à 17:57:27

continues les quetes, et tu recupere l´astral amulet plus tard en revenant a Guldove. Je crois qu´ils t´indiquent quand y retourner.

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:11:39

:salut:
Est ce que je pourrais bien suivre le scénario sans avoir joué au premier ?
Pouvez-vous me donner un lien pour les isos en fr sans avoir la peine de mettre le patch.

Merci.

schala45
schala45
Niveau 9
23 juillet 2007 à 18:49:36

Tu peux jouer sans avoir fait Chrono Trigger avant, meme si certains points risquent de te paraitre obscurs. Si tu as des questions sur le scenario, un topic est prevue pour aider.

Pour l´iso, je ne sais pas, désolée.

PinkFox
PinkFox
Niveau 7
24 juillet 2007 à 22:17:53

Bon, ben moi j´ai une question !

J´arrive plus a aller nulle part, dans mon jeu. Pour l´instant, il faut que je retrouve mon corps, possédé par Lynx, que moi je joue, mais il est ou, mon corps possédé ?

Merci d´avance !

schala45
schala45
Niveau 9
25 juillet 2007 à 11:01:56

Tu viens d´etre transformé? Alors va chez toi a Arni voir ta maman. Ca va te debloquer. Si ce n´est pas ca, precise moi a quel moment tu te trouve ^^

celeste16
celeste16
Niveau 10
28 juillet 2007 à 21:30:28

bien, j´ai eu le teleporteur. quand je suis sur la map ou sur un sauvegarde, je veu changer de perso mais je peu pas.
je vais cehrcher le teleporteur dans l´inventaire mais y se passe rien quand je le seletionne :(

schala45
schala45
Niveau 9
29 juillet 2007 à 10:39:29

Il faut ouvrir la page d´items (que tu utilise pour la dent de requin, ou l´os pour poshul, etc...)

C´est le bouton euh... a gauche dans les rond croix etc... (sais plus lequel c´est, me souviens jamais de la config de la manette xD)

dream-theater01
dream-theater01
Niveau 1
30 juillet 2007 à 21:26:43

Salu schala45, je me trouve dans la meme situation que Pinkfox...sauf que je suis un peu plus avancé. Je suis aller voir la mere et tout et tout puis j´ai été dans la Dead Sea (Sea of Eden). mais ensuite?...Que dois-je faire!? Je tourne en rond depuis un bon bout et je ne sais vraiment plus où aller...Peut-tu m´aider stp? Pour te le préciser, j´ai aidé un petit garçon qui se faisait courir après pas les ´´chats-ombres´´ de Lynx.. et c´est la que je bloque, on me demande de trouver le ´´méchant serge´´ qui veut tuer tout le monde alors où dois-je aller?

Merci bcp d´avance!

schala45
schala45
Niveau 9
01 août 2007 à 21:16:06

Et bien, il faut commencer la quete du dragon tears. Tente d´aller a Guldove et de rencontrer Steena. Je penses qu´a partir de la tu peux reussir a te diriger.

Calaromyline
Calaromyline
Niveau 1
13 août 2007 à 02:40:48

voila je suis a la fin du CD1, je sais qu´il faut que j´utilise un objet (lequelle???) sur une sorte de distorsion que je ne trouve pas, pourriez vous m´éclairer?

schala45
schala45
Niveau 9
13 août 2007 à 11:07:05

Tu es redevenu Serge? Si non, fait d´abord cette quete, sinon tu ne pourra pas passer au CD2 et rencontrer FATE.

SSSeiken
SSSeiken
Niveau 2
13 août 2007 à 13:37:20

Alors voila, je suis en 3.03-C , sur ma psp, et je joue depuis 12h sur chrono cross patché fr v 1.1b terminus traduction, j´ai deja rencontré quelques bugs avant en récoltant des joueurs, elle freezait, bouton home desactivé , je rebootais et sa passait, mais la , quand je récrute Norris, la musique continue, le bouton home est accessible, mais lecran reste noir apres que j´ai choisis son prénom, je suis coincé depuis hier, jai chercher partout, y´as rien >_>
Si vous aviez des réponses, ou des méthodes, je vous en remercie!

schala45
schala45
Niveau 9
13 août 2007 à 15:21:57

Ah ca, c´est pour ca que je fais pas confiance a leur traduction sur Chrono Cross. Tente de voir avec une version US du jeu, si ca bloque c´est que ta console doit pas totalement accepter le jeu. Si ca marche, c´est que la traduction merde a mort.

SSSeiken
SSSeiken
Niveau 2
13 août 2007 à 15:34:30

Version Us : meme problem :´(

Calaromyline
Calaromyline
Niveau 1
13 août 2007 à 15:45:13

comment fait on pour redevenir serge?

SSSeiken
SSSeiken
Niveau 2
13 août 2007 à 15:51:28

J´ai essayer plusieurs programmes, toujours rien, je crois que je vais transferer les donner sur le pc etc ... comme pour passer de CD
Quelqun pourrais me donner le nom du logiciel?^^ Mrci !

schala45
schala45
Niveau 9
13 août 2007 à 19:48:41

La je ne saurais pas t´aider SSSeiken, ca depasse mes connaissances =/

calaromyline> Tu dois faire la quete des dragons.

schala45
schala45
Niveau 9
23 août 2007 à 14:30:52

Je ne repondrais plus aux questions faites dans les topics a part, et repondrais qu´a celle posés ici. Ce topic est la expres, j´en ai marre de voir fleurir 36 topics pour UNE question!

Merci bien <_<

_ChRoNoV_
_ChRoNoV_
Niveau 6
27 août 2007 à 19:06:08

Pour ma part, j´ai la mémoire courte, je ne sais plus si j´avais crée un sujet ^^
Voilà, bijour à tous !
Je suis fan de chrono Trigger depuis un moment, mais je n´ai jamais pu jouer au Cross, et je voulais savoir si les deux avaient vraiment un rapport où si chrono Cross était juste une sorte d´adaptation de Radical Dreamer mais en même temps un tout autre jeu !
Deuxio, je sais que c´est du spoil, et j´comprendrai qu´on ne veuille pas m´en parler, mais que se passe-t-il avec Lucca dans chrono Cross (j´ai vu la vidéo avec la maison qui brûle)
Merci d´avance

schala45
schala45
Niveau 9
27 août 2007 à 19:53:10

Chrono Cross est une "suite alternative" comme Radical Dreamers. Disons que RD est une partie de CC tout en étant autre, et inverssement. Chrono Cross est plus une suite "directe" a CT. C´est assez compliqué. Dans CC, on retrouve l´enfant a la fin de CT (la ptite fille blonde dans les videos de la version psx), les persos comme Lucca, Crono, Marle ou Magus sont évoqué... J´espere que ca repond a ta question xD

Et pour le deuxio, Lucca est enlevée par Lynx dans sa maison/orphelinat pour qu´il l´aide dans le Dead Sea. On pense qu´elle a été tuée parcequ´elle refusait de l´aider. Luccia nous apprend deux trois choses, une lettre aussi, et l´histoire aide a comprendre.

La vidéo du moment