CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

Sirius13
Sirius13
Niveau 2
28 avril 2007 à 00:02:48

Ah là là !
Je n´arrive pas à aller voir le dragon terrestre !
le truc avec les torpierres me pose problème.
Les 2 premières étaient simples, j´en ai exploser une et pousser l´autre, mais je n´arrive pas à déplacer la 3ème, en bas à droite. Une fois battue, il y a un message qui me dit de la pousser dans le geyser, mais les explosifs ne fonctionnent pas. Comment fait-on ?

schala45
schala45
Niveau 9
30 avril 2007 à 11:57:07

Faut le pousser normalement jcrois, ou alors faut cliquer dessus. Faut l´avoir battu au moment ou il se trouve a gauche du puit, pas tres loin en fait de la ou faut le mettre. Voila ^^

Astaroth_c
Astaroth_c
Niveau 1
18 mai 2007 à 19:43:57

Salut Salut on ma preter le jeu et jsuis vraiment bloker je suis rendu a la relique vert et je ne trouve pas le green dragon j´ai deja la flute et l´ancient fruit jai esseyer lile en bas a gauche avec la flute mais rien ne se passe !! jai deja toute les relique sauf celui de l´air

Svp aidé moi!

schala45
schala45
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:16:08

Ben, tu doit aller a hydra marshes, et aller sur la branche de la route (la ou y´a les beebas) et utiliser la flute. apres sur l´ile, tu recup leah, tu monte voir si y´a le dragon, et ensuite tu tue tout les mobs, meme dans les arbres. apres, faut revenir sur la place principale...

Astaroth_c
Astaroth_c
Niveau 1
24 mai 2007 à 20:12:18

Merci pour ta réponse! dsl je suis en retard et jai une autre question! comment fait-on pour avoir la bonne fin? pourriez vous me le dire en detail?

schala45
schala45
Niveau 9
24 mai 2007 à 20:17:49

Cette réponse doit se trouver dans pas mal de page du topic, mais pour résumer:
-Il faut utiliser un code d´element
-Puis le Chrono Cross

Cet enchainement de couleur d´element s´apprend dans plusieurs cas : trois fois au Terra Tower (la salle des grand crystaux; apres le dernier boss elemental avec la plate forme qui apparait; pendant le combat avec le dragon ultime)
Une autre solution est d´allez se farcir le Cryosphinx, lui aussi te l´apprend.
Après, a toi de voir comment tu va gerer tes elements pour faire l´enchainement sans le briser, et sans tuer Lavos a main nue.

Astaroth_c
Astaroth_c
Niveau 1
25 mai 2007 à 21:02:48

C´est assé dure vu que lavos envoit des elements vert tout le temp ^^ mais bon Merci!! et se Cryospinx tu peut me dire ou eseque je le trouve?

Astaroth_c
Astaroth_c
Niveau 1
28 mai 2007 à 05:37:59

Oui je les trouve il est tres coriace !! lol mais se qu´il donne en vaut la peine! Et pourrais-tu me dire a quoi sert le time shifter??

schala45
schala45
Niveau 9
28 mai 2007 à 11:24:46

Ah le time shifter est genial : c´est pour ralentir ou accelerer le jeu. C´est a dire qu´en appuyant sur une touche ca te fait accelerer, et sur une autre ralentir. super pratique quand tu veux voir un detail dans un moment du jeu, ou quand tu veux passer une scene de blabla que tu connais limite par coeur (par exemple avant de se friter Dario ou Fate, que t´as deja vue la scene 30fois... XD)

Sinon, tu as aussi le Relief Charm qui sert a remplacer Serge pendant les combats par un autre perso. Sympa si tu veux faire le groupe des 4Devas par exemple XD (mais y´a pas d´attaque spe avec trois persos autre que Serge dans le lot, dommage)

Astaroth_c
Astaroth_c
Niveau 1
29 mai 2007 à 06:52:40

Genial comme truc ils sont penser a tout haha!! pour la porte du dragon d´eau dans le 2eme monde ya t´il un moyen de l´ouvrir!

Astaroth_c
Astaroth_c
Niveau 1
29 mai 2007 à 06:56:42

ha et heu dsl pour le double post mais comment fait-on pour avoir Glenn sa fait 2 foit que je fait le tour et je ne le trouve pas sa me frustre lol !!

schala45
schala45
Niveau 9
29 mai 2007 à 16:09:07

Il faut decider de ne pas soigner Kidd après la scene du viper manor.

Pour la porte du dragon d´eau... dans quel monde? celui asséché? si c´est celui la, normalement on ne peut pas.

Astaroth_c
Astaroth_c
Niveau 1
30 mai 2007 à 23:39:40

ha ok pour Glenn c´est ok et pour la porte oui c´est dans le monde asséché et merci!

Pour les Attaque Combo je connais deja les combinaison mais comment les faire sa je ne sais pas comment faire pour que les trois ou deux personne sois capable de le faire en meme temp?

schala45
schala45
Niveau 9
01 juin 2007 à 21:31:51

Il faut avoir les perso concerné dans l´equipe, et les mettre tous au niveau de leur premiere attaque spe. Ca devrait pouvoir etre alors visible dans la selection (quand tu choisie la fameuse attaque special d´un perso, elle est remplacé par le combo)

Chrono--Trigger
Chrono--Trigger
Niveau 7
04 juin 2007 à 18:37:14

Salut, je comprends pas comment avoir des invocations ?
Et jai des elements pour voler des magies (brasier...)
Mais je sais pas où trouver les mobs à qui les voler.
et ou avoir ls invocation

merci

schala45
schala45
Niveau 9
05 juin 2007 à 20:11:45

Les invocations sont donnés par les dragons en fin de combat. Et si j´ai bien capté, d´autres ne sont disponibles que par capture, sur les monstres puissants (ou autre...)

Je doit avoir un tableau sur ca, voyons voir...

http://www.rpgclassics.com/shrines/psx/cc/elements.shtml

Bon d´accord, c´est en anglais, mais tout est dit (tout en bas de la page, endroit ou se trouve les elements/invocations ^^)

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
06 juin 2007 à 23:53:54

Quelqu´un saurait me dire où se trouve le champignon (objet clé) ? Un homme m´en demande un dans la forêt des ombres, et d´après une soluce, il serait dans la route des fossiles, mais je n´arrive pas à le trouver...

Merci. :)

schala45
schala45
Niveau 9
07 juin 2007 à 10:25:19

Le champignon se trouve loin de Fossil Valey! Il est dans un bar ( a Guldove si mes souvenirs sont bons) et c´est un nain qui le donne.

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 41
07 juin 2007 à 15:01:18

A Guldove, il y avait un bar ? O_o
Enfin merci, la soluce devait bien être à côté de la plaque on dirait...

hawk94
hawk94
Niveau 1
11 juillet 2007 à 16:09:08

moi je suis a guldove et comme je veux glenn j´ai choisi de ne pas sauver kid sauf que je n´arrive pas a avoir le charme astral qui est indispensable pour voyager dans le temps.Comment je fais?

La vidéo du moment