CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des Questions, Des Réponses ICI !!!!!!!!

floodesque
floodesque
Niveau 10
30 octobre 2006 à 21:54:10

Tsss les gens se répondent eux-même maintenant... où va-ton mes frères où va-ton...

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:36:50

salut tout le monde je suis nouveau je voudrai savoir comment battre le chrio sphinx qui se trouve dans le monde ou il n´ya pas le dragon jaune a sa place quoi et il me dit une langue inconu c´est normale merci d´avance

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
31 octobre 2006 à 10:39:12

et je voudrai a quelle moment du je d´oi je donner le livre de poeme a la fille du village d´arnie merci

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:30:20

y´a quelquin

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:26:22

ya pas un chat repondez quoi s´il vous plait :svp:

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
09 novembre 2006 à 00:29:54

Salut, je vais te répondre.

Pour battre le Cryosphinx, il est préférable d´être en New Game +. En plus, il y a deux moyens de le battre, soi en le tuant ou en faisant son enigme.

1. Le tuer
Il n´y a pas vraiment de moyen pour le battre qui réussi automatiquement, il faut juste frapper fort avec des Elements verts (Tornado, Carnivore, Sonja, Genie). Et se guérir biensur...
Aussi, si tu as voler la Yellow Plate au Yellow Dragon God, il serait préférable de le donner à un personnage de couleur Verte. Cela permet de guérir le personnage lorsqu´on l´attaque d´un Element vert, très utile.

2. Résoudre l´enigme
Le Cryosphinx parle dans une autre langue (latin je crois) et te demande de résoudre son enigme. Cependant, on ne peut pas vraiment comprendre ce qu´il dit, mais pour répondre, il suffit de faire un Element d´une couleur.
Voici la chaîne à faire:
Jaune, Rouge, Vert, Bleu, Blanc, Noir.

Il faut aussi savoir que si tu le bats avec la chaîne de couleur, tu n´auras pas les Sunglasses que le boss donne si tu le tue normalement.

Pour le livre de poèmes, tu peux le donner à la fille de l´autre monde dès que tu possède l´Astral Amulet pour changer de monde.

Voilà...

grandthomme
grandthomme
Niveau 7
09 novembre 2006 à 02:58:46

Pk C´est MORT?

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
09 novembre 2006 à 15:32:34

merci

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
11 novembre 2006 à 17:04:37

Oh, une petite erreur dans mon post précédent, la Yellow Plate permet de se guérir si on est attaqué d´un Element Yellow (jaune).

Bon il y a-t-il d´autre questions ?

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
11 novembre 2006 à 18:17:13

oui ca na pas marcher faut til utiliser la chrono cross en dernier ah et pour les couleurs c´est comme pour le time devourer et pour finir on m´as dit quil yavait un tresos dans la cuisine dans le village d´arni c´est vrai merci de me repondre bye

floodesque
floodesque
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:19:58

:salut:

ultima_24000
ultima_24000
Niveau 6
18 décembre 2006 à 12:28:24

hello

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
03 janvier 2007 à 18:45:12

Salut, bonne année à tous... lol.
Toujours aucune question?

CHOCOBOLDERIZ
CHOCOBOLDERIZ
Niveau 7
05 janvier 2007 à 17:01:52

Nen mais on aurait bien besoins de toi si on fesait un site sur CC

drizzt_17
drizzt_17
Niveau 7
08 janvier 2007 à 23:05:57

tes la evilmike...vien sur mon topic de rassemblement svp je sens quon va avoir besoin de toi

EvilMike
EvilMike
Niveau 10
13 février 2007 à 20:44:04

N´oubliez pas que c´est ici qu´il est préférable de poster si vous avez des questions sur l´avancement du jeu. Ou pour parler de n´importe quoi qui concerne Chrono Cross ;) .

Padpo
Padpo
Niveau 4
23 mars 2007 à 17:34:19

Salut! Ce que je voudrais savoir, c´est : à quoi sert l´élément Chrono Cross lorsque tu n´es pas contre le boss de fin?
Il semblerait que l´on puisse l´utiliser pour régénérer sa grille d´éléments (comme les techniques finales de Riddel et de Leena), toutefois même après plusieurs essais j´arrive à rien... Quelqu´un pourrait-il m´aider svp?
(c´est pas quelque-chose dont j´ai vraiment besoin pour finir le jeu, étant déjà en New Game+ avec une sauvegarde de taré, mais vu que je fais de mon mieux pour trapper des magies aux boss et que quelquefois ils meurent avant de m´avoir filé tout ce que je pouvais prendre, je dois les soigner un peu mais ils tiennent pas ´^_^)

Sirius13
Sirius13
Niveau 2
22 avril 2007 à 23:43:13

Bonjour ! Je suis un vrai fan de Chrono Trigger. Quand je l´ai fini en New Game+ et battu Lavos avec seulement Chrono, men personnage m´a parlé de Chrono Cross.
Alors j´ai acheté illico Chrono Cross. En ce moment, je suis bloqué, je suis aux sous-terrains du manoir Viper pour sauver Riddel. Et à la fin, il y a un un truc qui m´empêche de passer.
Comment est-ce qu´on passe ?
S´il vous plaît, répondez-moi vite !

schala45
schala45
Niveau 9
23 avril 2007 à 10:55:28

Tu as essayé de trouver une autre route? sinon il faut voir avec les vannes d´eau (si t´es encore dans les segouts) pour pour ouvrir un passage et ensuite se faire un cafard geant en boss xD

Sirius13
Sirius13
Niveau 2
23 avril 2007 à 11:52:43

En fait, je crois que j´étais allé voir dans le puit. ^_^
En fait, il faut passer par une trappe dans le manoir non ?
Bon j´ai trouvé merci !

La vidéo du moment