CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:41:13

Le 18 décembre 2015 à 22:33:13 EnmaJr a écrit :
Sabo que beaucoup voient comme supérieur à Doflamingo et Luffy, n'a même pas réussi à égratigner un Fujitora pas du tout à 100% de ses possibilités. (numéro 2 des révo aussi)
Lui même s'est rendu compte que Fuji jouait avec lui.

Donc c'est pas un Dieu mais c'est la plus grande force de la marine, donc le top du top du OPverse.

Je ne vois pas à l'heure actuelle en mettant de côté les spéculations et la hype, le M3 mettre en difficulté l'amiral donc ça dépasserait pas le mid diff à mon humble avis.
Plus on avance dans le manga et plus on se rend compte que le haut niveau est encore loin de nos héros, quand tu vois des mecs comme Jack où tout un village composé de guerriers nés qui n'arrivent pas à le faire bouger d'un pouce.

Euh Akainu>Fuji non ?

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
18 décembre 2015 à 22:43:46

Euh Akainu>Fuji non ?

:d) Pas nécessairement, mon chou. :( :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:45:36

Akainu >= Fuji selon moi :(

Sinon ouais pour moi Dofla est loin d'une merde pour ceux qui ont lu mon pavé, et pourtant je préfère Luffy :o)) :coeur:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:47:27

Non mais GmG Tu crois vraiment que Zoro,Sanji on tout montré ? :hap: Si il montre tout leur PU + Luffy avec Son G4 il se font Fuji je pense en extreme diff/High.:oui:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:50:01

Ton pavé est intéressant mais tu t'emportes trop avec Doflamingo, le Gear 4 de Luffy est monstrueux et faut pas oublier que Luffy a aussi combattu au Colisée et s'est volontairement laissé frapper par Bellamy et a pris des attaques de Doflamingo.

Si Luffy sort son Gear 4 et le combat avec Law, même en éveil Dofla se fait démonter.
Vous le dites vous même à chaque fois, il a " tank " le Gear 4 car il ne pouvait absolument rien faire.
Ni le toucher, ni le blesser et même après avoir sortie son éveil il était impuissant.
Luffy lui était supérieur en tout point donc je te laisse imaginer couplé aux techniques de Law et son Gamma knife il ne tiendrait pas forcément longtemps.

Le Gear 4 est un PU considérable bien loin de ce que le G2/G3 lui avaient apporté tout contextes gardé.

Message édité le 18 décembre 2015 à 22:51:48 par EnmaJr
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:50:06

Hum, non :o))

Déjà que Fuji tank easy le G4, ça m'étonnerait que deux PU qui sont < à ce dernier même ensemble puisse l'extreme diff, sachant qu'ils ne pourront pas maintenir leur PU indéfiniment, Fuji attendra juste qu'ils s'épuisent ou les tueras avant :o))

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
18 décembre 2015 à 22:51:41

Le 18 décembre 2015 à 22:50:01 EnmaJr a écrit :
Ton pavé est intéressant mais tu t'emportes trop avec Doflamingo, le Gear 4 de Luffy est monstrueux et faut pas oublier que Luffy a aussi combattu au Colisée et s'est volontairement laissé frapper par Bellamy et a pris des attaques de Doflamingo.

Si Luffy sort son Gear 4 et le combat avec Law, même en éveil Dofla se fait démonter.
Vous le dites vous même à chaque fois, il a " tank " le Gear 4 car il ne pouvait absolument rien faire.
Ni le toucher, ni le blesser et même après avoir sortie son éveil il était impuissant.
Luffy lui était supérieur en tout point donc je te laisse imaginer couplé aux techniques de Law et son Gamma knife il ne tiendrait pas forcément longtemps.

[[sticker:p/1ljp]]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:53:41

Ouais je surestime sans doute Dofla, sauf que faut pas oublier qu'en 1v1, Luffy même avec son G4 sans Gatz serait largement mort, je suis le premier à dire que Luffy G4 est > à Dofla, sauf qu'un Dofla crevé et blessé le tank et peut toujours se battre après, puis le colisée Luffy se le prend en 1v100 easy quand même :o))

Puis Bellamy quoi :o))

Nan sérieux Gamma Knife > dégats de Luffy :hap:

Et un éventuel PU de Zoro se baserait sur ses sabres, donc Dofla pourrait les parer :o))

Franchement si Dofla arrive et dès le début utilise éveil + est sérieux et déterminer à tuer les deux je pense qu'il peut gagner, après M3 vs Dofla oui la c'est finit :o))

mode troll on:

Bon pour Gojita, zappe la partie précédente, voilà pour toi:

Zoro sans PU >> Dofla + Luffy G4 + Sanji PU :ok:

mode troll off

:hap:

Message édité le 18 décembre 2015 à 22:54:56 par Pseudo supprimé
escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
18 décembre 2015 à 22:54:54

Non mais Fuji est surestimé je trouve.Le M3-Mugi peuvent le battre actuellement j'en suis sur.

Surtout vous dite que Fuji High Diff Dofla non ? Luffy à mis du sale à Dofla puis il à perdu à cause qu'il à tank Law non ? Mais y'a Zoro + Sanji donc c'est largement plus puissant que Law.Donc Luffy,Sanji,Zoro>Fuji extreme diff.

Je suis votre logique.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:56:10

Hum, JE dis que Fuji high diff Dofla, les autres sont plus sur le mid diff, sachant que je considère que Doffy peut se prendre deux membres du M3 en étant sérieux (parce que mine de rien le mec aurait tellement pu buter tout le monde dès le début :hap:

Zoroland
Zoroland
Niveau 2
18 décembre 2015 à 22:57:14

Déjà que Doffy negdiff le G2 + G3, alors un amiral n'en parlons même pas, la puissance du G4 est le strict minimum et pourtant elle est pas encore suffisante donc bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 décembre 2015 à 22:57:42

Le 18 décembre 2015 à 22:57:14 Zoroland a écrit :
Déjà que Doffy negdiff le G2 + G3, alors un amiral n'en parlons même pas, la puissance du G4 est le strict minimum et pourtant elle est pas encore suffisante donc bon..

exact :oui:

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:08:23

Le Gear 4 était suffisant, on peut toujours noter le civil qui faire perdre des secondes précieuses à Luffy avant qu'il achève Dofla après son Leo Bazooka. (fait pas anodin laissé par Oda)

Si vous voulez vous amuser à refaire le monde, alors Law aurait pu achever Dofla dès le gamma knife pourtant la distraction Dofla l'a leurré et il a pu faire son retour.
Dofla est certes un monstre de charisme et très puissant mais il ne faut pas non plus se voiler la face sur son niveau. Zoro et Luffy à fond seraient venus à bout de Dofla, Luffy/Law n'en parlons pas.

SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
18 décembre 2015 à 23:12:51

Le 18 décembre 2015 à 20:04:26 gegelesaiyen a écrit :
Luffy vs Magellan ?
Luffy,Zoro,Sanji vs Fujitora ?

Luffy.
Fujitora.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:18:51

Raison de plus pour se rendre compte du niveau atteint par le Gear 4. (donc Luffy généralement)

Law a des capacités très intéressantes, si Luffy en Gear 4 DPS (:hap:) Dofla ça laisse tout le temps à Law de préparer un slash à la Vergo ou un gamma knife.
Sans Bellamy Luffy n'aurait pas perdu ce temps et son énergie, ni sans le mera mera no mi et le Colisée.
Law a usé de son pouvoir (qui consomme énormément sa vitalité) toute la journée aussi.

On peut pointer du doigt l’inconfort de la situation pour tout le monde.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:22:03

J'ai cru lire que le M3 peut battre Fujitora ? Non je rêve pas ?

Luffy mid diff.

Fujitora hard diff.

Zoroland
Zoroland
Niveau 2
18 décembre 2015 à 23:24:42

Ce que je dis c'est que le G4 est pas suffisant pour un Amiral, Racl'enma :nah:

escanor-midora
escanor-midora
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:26:02

Vous dite que Fuji High Diff Dofla donc si Zoro,Sanji,Dofla sont ">" à Dofla c'est logique qu'il sont ">" à Fuji.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:28:03

Le 18 décembre 2015 à 23:24:42 Zoroland a écrit :
Ce que je dis c'est que le G4 est pas suffisant pour un Amiral, Racl'enma :nah:

Ah mais c'est un énième secondaire de l'autre raclure ça :nah:

+ Ah sorry alors :hap: et donc je suis d'accord forcément.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
18 décembre 2015 à 23:28:30

Sanji plus fort que Doffy ? Pareil pour Zoro ?

Je sais pas qui a dit high diff mais un amiral ira pas si loin contre Doffy que du mid diff pour moi.

Et Fujitora pourrait bien high diff Doffy qu'il aurait autant de difficulté à battre les 3.

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment