Sanji Hard Diff... Quoi que non. La mobilité de Sanji contre son pouvoir. Sanji Mid Diff voir Mid Diff+.
Clairement pas, Sanji Low Diff à la limite, mais c'est un bien trop gros morceau pour Diamante.
Les anciens Shichibukai vs les nouveaux?
CrocodileDonquixote DoflamingoGekko MoriahJinbeMarshall D. TeachTrafalgar D. Water Law
VS
Dracule MihawkBartholomew KumaBoa HancockBuggyEdward Weevil
Le 25 décembre 2015 à 02:54:32 Lanky_Kong a écrit :Les anciens Shichibukai vs les nouveaux?CrocodileDonquixote DoflamingoGekko MoriahJinbeMarshall D. TeachTrafalgar D. Water LawVSDracule MihawkBartholomew KumaBoa HancockBuggyEdward Weevil
Le 25 décembre 2015 à 02:54:32 Lanky_Kong a écrit :Les anciens Shichibukai vs les nouveaux?
Baggy et son équipe win.
Les nouveaux l'emporte, notamment grâce à Mihawk et Weeble.
Les nouveaux font le taf, limite ya juste besoin de Mihawk et Weeble
À lui seul, Weeble murderstomp de l'enfer ...
et Mihawk vs tous les anciens ?
Tous les anciens, No diff.
Mihawk Extrême Diff à cause de Weeble.Et pourquoi il n'est pas dans les "nouveaux", le Mingo ? Alors qu'Hancock y est ?
Weeble est dans les nouveaux et l c'est Mihawk vs les anciens + Mihawk high diff
Je comprends limite pas la logique de répartition.
par les anciens je voulais dire ceux qui se sont fait destituer et les nouveaux, ceux qui sont en poste présentement
J ai mis du temps à comprendre aussi
Moi j'ai pas du tout compris.
En fait c'est anciens shichi vs shichi actuels
Adakor ON AvÉ pah konpry ... /
Le 25 décembre 2015 à 16:46:01 NewgateBWS a écrit :Mihawk Extrême Diff à cause de Weeble.
Weeble est pas dans les anciens + Mihawk gagner en 1 vs 6 ? Soyons sérieux.
Bah Mihawk vs les anciens se résument, en fait ,à Mihawk vs Law et Dofla parce que tous les autres se sont OS.
Donc Mihawk extrem-diff.
Mihawk vs Sanji
Zoro vs Luffy G2/G3 ? Ou plutôt avec quelle diff Zoro le bat ?