Ah, le bougre emploie directement le ad hominem, c'pas comme si t'avais rien à répondre et que t'étais en tord.
+ Déjà, roule-toi en boule, actuellement, Natsu dépasse laaargement le hypersonic.
Puis, c'est bien beau de baser son jugement sur un seul critère pour embellir une prestation de Luffy, mais en DC's, le dragon slayer le turbolol à la vitesse du son, hein.
En tank, c'est clairement discutable, idem au CàC. Mais clairement, Natsu mode Raienryuu + Dragon Force + Dragon King, et Luffy résiste pas une seconde, vieux.

Je veux bien que natsu soit au même niveau que luffy et mtn et vu la chose sûrement bientôt plus fort mais quand même.
J'ai pas bien saisi c'qu tu voulais exprimer avec cette phrase, t'as pas une meilleure traduction ?
(
)
Sauf si vous parlez du nakama power, alors là oui natsu le turbuviole.
Même, en 1v1, Natsu est clairement devant.

Mais luffy gear 4 était loin devant pratiquement tout le ftverse.
Non, là, juste non. N'importe quel mage ayant du hax ( Marde Guille, Hadès, Zeref etc ) est potentiellement capable de le one shot.
+ Bon là, je m'adresse aux gars limités + la bande de chèvres qui va avec. Actuellement, je n'suis absolument pas énervé, n'prenez surtout pas l'utilisation des smiley's
/
pour de l'énervement. Je l'explique bien, car j'vois bien arriver l'armada de pigeons scandant un énorme et soutenu : Gé aime Jé île akssept Pa lé zavi ceuh rajeuh.
Au bout du compte, j'ai clairement vu que cette communauté te colle une étiquette aussi vite que Miel Pop's post un message, c'est assez cocasse.
Ita sait que cette manière assez particulière de s'adresser à autrui est simplement la mienne, c'est ainsi.

Voili voilou. Sauf si j'ai mal comprit ?