CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 décembre 2015 à 17:45:54

@ Itakiss : Nope mais, lâche autant de pavés que tu veux, j'osef de l'enfer, hein. :hap: / J'ai pas envie de débattre avec toi. :cute: :ok:

~ :hap: ~

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 décembre 2015 à 17:46:33

Le 07 décembre 2015 à 17:09:05 Itaswagg a écrit :

GamingMagGoten :

Euh, vaincre un Island Buster =/= être Island Buster, hein. :doute: :o)) Bon, j'ai déjà ma réponse, pas envie de contrer des arguments aussi formatés, ciao. :cute: :hap: /

C'est ça dégage, t'es marrant le calc est là, l'image montre clairement luffy détruit une villemais ça nie.

Et après ça vient dire qu'on bullshit alors que les arguments sont là.

Edit : http://vsbattles.wikia.com/wiki/User_blog:Rib78/One_Piece_-_King_Kong_Gun

Merci au revoir.

Les attaques en éveil de doffy sont island level + la birdcage. Luffy le contre et le bat avec son gear 4. L'image du king kong gun le montre ( regarde la marge de destruction). Pour une fois que oda nous montre la marge de dégats. Tu rajoutes à ça doflamingo qui amordi l'impact et la fatigue de luffy.

+ http://vignette4.wikia.nocookie.net/vsbattles/images/4/48/One_Piece-1-1.png/revision/latest/scale-to-width-down/400?cb=20150630153038

L'endroit avant la déstruction de luffy.

Le calcul, c'est carrément du bidon. Ils arrivent quand meme à la conclusion que l'énergie de l'attaque de Luffy, c'est du meme ordre de grandeur que celle de l'éruption du Krakatoa, un volcan dont l'éruption était suffisamment puissante pour affecter toute la planète.

Et Island Level, c'est quand on peut détruire en un coup une ile du genre la Corse, pas une petite ile comme Dressrosa qui fait meme pas la taille d'une ville.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:52:25

Enfaite tout dressrosa fait bien la taille d'une île et ce que luffy détruit ( la ville sur l'espèce du pont), fait la taille d'une ville/montagne.

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:54:30

T'as pas envie de débattrre car tu as tord tu peux sortir des smileys à la con, tu essayes de contrer un attack potency sans preuves alors que je les sors.

On appelle ça de la mauvaise foi.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 décembre 2015 à 17:59:08

Ah, mais nope, j'ai rien contré, mon chou. :doute: :hap: / J'ai absolument pas ton time, et j'ai absolument pas envie de débattre avec toi. :ok: :o)) Tu peux penser avoir raison, j'osef de l'enfer. Bref, si Jiang est assez fort d'esprit, le bougre va tenter de t'expliquer calmement, ciao. :cute: :hap: /

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
07 décembre 2015 à 18:17:18

Dressrosa, ça doit avoir une surface de quelques km^2. C'est la taille d'une petite ville ou d'un quartier de grande ville.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:23:14

Island level dans les mangas =/= IRL, dans les mangas c'est bien plus petit ( je parle de tout le bordel inter-manga )

Pour le calc ça m'étonnerait pas qu'il soit pourri par contre ça change pas grand chose au DC de Luffy

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:25:43

T'es juste un gros lâche dans les dèbats que tu penses pas gagner, je vais me retenir, barre toi c'est le mieux. :) Quand on a aucun argumens qet on arrive à nier une putain d'image où luffy détruit dressrosa.

Jiang je viens de vérifier dressrosa fait bien la taille d'une small island, regarde la carte de dressrosa c'est plus grand qu'une grande ville.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 18:27:34

GMG vs Itaswugg :rire:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
07 décembre 2015 à 18:28:49

Tu crois que j'ai ton time ? Je veux bien mais quand un mec sort que tu bullshit alors qu'il fuit quand un lapin quand y'a les arguments.

Débatre avec quelqu'un comme ça est impossible, vu que je veux pas m'embrouiller je stop moi.

GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
07 décembre 2015 à 19:15:33

GMG vs Itaswugg :rire:

:d) Ah, c'est même pas un combat, à c'niveau là. :rire: :hap: /

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 19:29:02

C'est du crêpage de chignons.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
07 décembre 2015 à 19:36:13

Ita, viens en MP. :-(

Kuro :d) :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 décembre 2015 à 19:38:46

Tant que New-chwan et Jay ne se seront pas réconciliés, je ne ferais plus de pâtes !

Message édité le 07 décembre 2015 à 19:39:03 par Pseudo supprimé
SanjiRevenge
SanjiRevenge
Niveau 7
07 décembre 2015 à 19:46:56

J'adore vos disputes :noel:

Itaswagg
Itaswagg
Niveau 10
07 décembre 2015 à 21:13:01

Newgate je suis sur mobile et j'ai la flemme, je peux le lire demain matin ? :hap:

MrBuu
MrBuu
Niveau 7
08 décembre 2015 à 10:23:55

Chopper plus faible que Nami..:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 17:13:35

C'est aussi con que dire que Janemba est > à Buuhan n'est-ce pas ? :hap:

MrBuu
MrBuu
Niveau 7
08 décembre 2015 à 17:52:40

Ce débat est plus compliqué le Janemba vs Buuhan,vu que on ne connaît pas le FullPower de Janemba :noel:
Mais j'avoue que le Nami > Chopper.. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2015 à 18:19:13

Sauf que non, puisque Goku est mort et vegeta aussi, ce moment ne peut se passer que entre le retour de goku dans l'autre monde et sa réapparition contre buutenks, donc non, même si c'est illogique le tournoi, vegeta et tout, goku ne connaissait que le ki de gros buu à ce moment la :ok:

Sous forums
  • Fics