CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

Zhivago
Zhivago
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:53:45

Le 08 novembre 2015 à 14:47:23 -Delsin- a écrit :
Dans ce cas là tu contredis directement le manga, un titre n'est pas fait pour décorer, surtout quand on voit que Mihawk s'ennuie, je pense pas qu'il se contente de ce titre et reste caché chez lui de peur de trouver des adversaires à la hauteur

Alors pourquoi n'a t-il jamais affronté Vista avant MF ?

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
08 novembre 2015 à 14:58:55

Juste pour savoir où c'est dit que Mihawk est le boss de fin assuré pour Zoro ? Ou c'est simplement l'interprétation des lecteurs.. ? :(

Ce que le manga laisse penser, et même s'il ne l'est pas, j'ai bien dit que si le titre change de main on le saura, si Mihawk est bien le boss de fin alors y a plus de doute à avoir

on sait que Mihawk possède ce titre mais à aucun moment, il est stipulé qu'il peut battre chaque personne se battant avec une épée.

Il n'a pas battu chaque épéiste du NM, fact.

Mihawk ne s'est pas auto proclamé WSS, il est considéré comme le WSS par le narrateur et le GM ( qui connait tous les top tiers )

Alors pourquoi n'a t-il jamais affronté Vista avant MF ?

Tu penses sincèrement que Mihawk allait s'aventurer sur les territoires de BB et s'attaquer uniquement à un de ses commandants ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 14:59:03

Le 08 novembre 2015 à 14:53:12 [Gojita] a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 14:51:05 Kurokurodile a écrit :

En plus tu sembles avoir pris volontairement les moments où Sanji s'en sort bien.

Ahahaha ! Ça j'le sentais venir. Non, tu peux aller vérifier par toi même, je n'ai éclipsé aucun moment où Sanji était en difficulté, qui plus est, il n'y en avait qu'un. Serait-ce un brin de mauvaise foi ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446990756-one-piece-tome-43-113.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446990765-one-piece-tome-43-114.jpg

Je n'ai pas vu ces deux scènes, dans ton pavé. :hap:
Mauvaise foi ? :siffle: Alors que tu sembles avoir oublié (volontairement ?) la scène ou Jabura esquive sa Diable Jambe et lui balance un Shigan.

Et là, tu l'trouves en difficulté Sanji ? Non, il éclate Jyabura deux secondes plus tard.
+ Désavantage du Geppo, le cuistot a fait une erreur, il ne l'a pas payé très cher cela dit.

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:00:22 par Pseudo supprimé
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 novembre 2015 à 15:03:23

Le 08 novembre 2015 à 14:59:03 Kurokurodile a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 14:53:12 [Gojita] a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 14:51:05 Kurokurodile a écrit :

En plus tu sembles avoir pris volontairement les moments où Sanji s'en sort bien.

Ahahaha ! Ça j'le sentais venir. Non, tu peux aller vérifier par toi même, je n'ai éclipsé aucun moment où Sanji était en difficulté, qui plus est, il n'y en avait qu'un. Serait-ce un brin de mauvaise foi ? :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446990756-one-piece-tome-43-113.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2015/45/1446990765-one-piece-tome-43-114.jpg

Je n'ai pas vu ces deux scènes, dans ton pavé. :hap:
Mauvaise foi ? :siffle: Alors que tu sembles avoir oublié (volontairement ?) la scène ou Jabura esquive sa Diable Jambe et lui balance un Shigan.

Et là, tu l'trouves en difficulté Sanji ? Non, il éclate Jyabura deux secondes plus tard.
+ Désavantage du Geppo, le cuistot a fait une erreur, il ne l'a pas payé très cher cela dit.

Pourquoi chercher des excuses :question: Que Jabura soit avantagé avec son Geppo tant pis, ça fait parti du combat. Ça relève plus du hard diff, qu'un mid diff.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:04:31

C'est sur que mettre un coup inutile qui fait à peine mal à Sanji fait passer du mid au hard dif :ok:

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 novembre 2015 à 15:05:56

Le 08 novembre 2015 à 15:04:31 -Son-Gohan a écrit :
C'est sur que mettre un coup inutile qui fait à peine mal à Sanji fait passer du mid au hard dif :ok:

Toi t'as rien compris.

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:06:19 par [Gojita]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:06:49

J'ai visiblement mieux compris que toi :ok:

Lors du combat Zoro vs Kaku, les deux combattants font un combat plutôt équitable, ils se blessent mutuellement et sur la fin Zoro sors son Asura et bat Kaku, il gagne en hard diff

Lors du combat Sanji vs Jyabura, Sanji domine littéralement le combat, il détruit Jyabura en tout point, certes en prenant quelques coups mais qui ne font rien de plus que lui faire cracher du sang, il n'est en difficulté à aucun moment la ou Jyabura visite la tour à coup de pied, puis Sanji sors sa Diable Jambe et gagne, il gagne en mid dif :ok:

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:10:17 par Pseudo supprimé
[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 novembre 2015 à 15:08:44

Le 08 novembre 2015 à 15:06:49 -Son-Gohan a écrit :
J'ai visiblement mieux compris que toi :ok:

It's good.

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 novembre 2015 à 15:11:31

Sanji domine littéralement le combat

Inutile de lire la suite.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:11:40

Laisse tomber Popi, ce gars est déter :hap:

Zhivago
Zhivago
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:11:51

Le 08 novembre 2015 à 14:58:55 Gekiha a écrit :
Tu penses sincèrement que Mihawk allait s'aventurer sur les territoires de BB et s'attaquer uniquement à un de ses commandants ?

Oui, il le fait bien pour chasser des ploucs sur East Blue, il peut bien aller les voir sans être hostile et demander en duel Vista.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:12:18

Et jusqu'a preuve du contraire, Luffy n'arrivait pas à battre Blueno, donc il sors le G2 et le bat, donc c'est un hard diff ?

Cet argument du obligé de sortir un nouveau mode de tient pas la route.

Surtout que j'ai revu le fight hier, je sais de quoi je parle :hap:

M'enfin j'arrête, quand Gojita à une idée, il reste dessus sans jamais en changer en général :( (pas tout le temps hein donc inutile de faire un autre débat la dessus :hap:)

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:13:45 par Pseudo supprimé
EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:12:55

Doflamingo qui prépare le terrain pour Shilliew boss final. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:13:16

J'ai pas suivi votre débat, mais Mihawk ne connait Vista que de nom :(

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 novembre 2015 à 15:14:11

Et jusqu'a preuve du contraire, Luffy n'arrivait pas à battre Blueno, donc il sors le G2 et le bat, donc c'est un hard diff ?

Luffy domine littéralement Blueno, et ne sort pas son G3 pour en finir.
Le fait que Sanji sort sa Diable Jambe et Zoro son Asura, leur meilleur technique place leur combat au hard diff. Quand tu mid diff quelqu'un tu ne sors pas ta meilleur technique.

Message édité le 08 novembre 2015 à 15:16:29 par [Gojita]
Gekiha
Gekiha
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:15:31

Oui, il le fait bien pour chasser des ploucs sur East Blue, il peut bien aller les voir sans être hostile et demander en duel Vista.

C'est des pirates, pas des gentleman :hap: Et si Mihawk avait battu Vista alors ce dernier serait passé pour un naze à MF et n'aurait pas été hypé

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:17:00

Comme je l'avais dis il y a quelques pages, le but c'est pas de remettre la puissance de Mihawk en cause.
Je suis convaincu que Mihawk est le meilleur bretteur du monde, cependant si on prend la chose in universe il y a un doute qui plane entre la corrélation fin des duels entre Shanks/Mihawk et titre symbolique de Mihawk.
Ce point d'histoire expliquerait toutes nos questions.

Zhivago
Zhivago
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:18:17

Le 08 novembre 2015 à 15:12:55 EnmaJr a écrit :
Doflamingo qui prépare le terrain pour Shilliew boss final. ^^

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378405883-tumblr-m82ie6mz8i1rycz0wo1-500.gif

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2015 à 15:18:44

Euh non, Luffy n'a mis que 2 coups à Blueno et sur la fin il n'arrive pas à le toucher, j'ai vu ce combat 30 fois au moins, donc la dessus je le sais, après il sors son G2, donc il hard diff Blueno, et presque extreme diff puisqu'il voulait sortir son G3 c'est ça ?

Il a du sortir son mode pour battre Blueno mais il l'a quand même explosé en low diff, et no diff si on prend en compte uniquement le combat en G2, de même pour Zoro qui sors son mode pour battre Kaku mais qui le hard diff vu le combat qu'il a mené et pareil pour Sanji qui sors son mode contre Jyabura et le mid diff.

Gekiha
Gekiha
Niveau 10
08 novembre 2015 à 15:19:02

Faudra m'expliquer le délire avec Shiliew aussi :hap:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment