CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Colisée

[Gojita]
[Gojita]
Niveau 11
08 novembre 2015 à 22:45:57

Le 08 novembre 2015 à 22:26:27 EnmaJr a écrit :
Non pas forcément, le haki à deux propriétés importantes et si on le pousse suffisamment on peut contrer les pouvoirs d'un FDD c'est aussi simple que ça.

Donc le haki de Vergo n'est pas assez puissant pour contrer les effets du FDD de Law ?
This.

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:00:57

Oui c'est ça Gojita, ce qui veut tout et rien dire au vu de la puissance du ope ope no mi.

En gros Newgate intrinsèque = vitesse, robustesse, capacité physique, force, haki...etc
Tout ce qui est propre aux capacités individuelles sans compter les apports " magiques ".

Message édité le 08 novembre 2015 à 23:05:22 par EnmaJr
GamingMagGoten
GamingMagGoten
Niveau 27
08 novembre 2015 à 23:03:29

Le 08 novembre 2015 à 22:43:46 Kurokurodile a écrit :
Enma qui adore utiliser le nouveau mot qu'il vient d'apprendre :hap:

:d) Merci, ça me démangeait. :hap: /

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
08 novembre 2015 à 23:29:01

Ça m'étonne de toi, ce que tu me demandes, Enma :(

De manière intrinsèque, Barbe Blanche est il l'homme le plus fort du monde?
De maniere intrinsèque, Aokiji, Akainu, Sengoku, Kizaru sont ils aussi puissants ?
De manière intrinsèque, Mingo est il aussi dangereux ?

Tu ne peux pas enlever ce qui fait la puissance d'un personnage. Luffy serait le plus faible Mugiwara sinon. :(

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:34:37

Pas pareil, et intrinsèquement Mingo est supérieur à Luffy sans Gear 4.
Meilleur haki, plus résistant, rapide, plus puissant.

Donc si tu peux répondre à la question boy.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
08 novembre 2015 à 23:41:35

Leurs morphologies sont différentes en même temps. Je pense qu'un homme de 305cm a sûrement plus de puissance physique pure qu'un homme de 175cm. :noel:
D'autant plus que Luffy outre son fruit n'a aucune capacité surnaturelle physiquement parlant. :(

Non mais Vergo n'a pas de fruit et est puissant sans. Ce qui fait selon moi que Pica est supérieur à Vergo est son fruit. La tu me demandes de comparer là ou quelqu'un est clairement désavantagé.

Comme si tu me demandais si sans son fruit, Luffy est il plus fort que Sanji ? Zoro sans ses capacités d'epéiste est il aussi fort que... Sanji? (C'est le seul que j'ai en tête qui a pour simple style de combat ce que tu demandes de comparer :hap:)
Les réponses sont évidentes :(
Comme pour celle que tu attends de ma part. :o))

Tu vois où je veux en venir, au moins?

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:45:12

Tu n'as pas compris où je voulais en venir, faisons simple qui est plus rapide, puissant, résistant entre les deux ?

Barbe Blanche a beau avoir un des paramécia les plus puissants du monde, il a su montrer une force herculéenne, une endurance et robustesse hors du commun.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
08 novembre 2015 à 23:49:07

Mais est ce que ça fait toujours de Barbe Blanche l'homme le plus fort ?

Puissance : Je pense a une égalité. Vergo ayant plus de feat que Pica n'utilisant pas son fruit du démon, il est naturel de penser qu'il est supérieur

Vitesse : Vergo. Pica se déplace très vite dans une masse gigantesque de terre donc il a rien a envier. Je reste sur un Vergo car il me semble qu'il utilise le Soru non?

Robustesse : Haki du même niveau, je penche sur un Pica qui tank le 1080 pound hou.

Non mais la je peux compter aucun feat sur Pica vu qu'on doit pas compter son fruit... :noel:

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
08 novembre 2015 à 23:53:04

Le 08 novembre 2015 à 15:11:31 [Gojita] a écrit :

Sanji domine littéralement le combat

Inutile de lire la suite.

Il m'a achevé ce con :rire: :rire: :rire:

Mariv
Mariv
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:53:43

Intéressent votre débat qui dure des plombs les jeunes :(

EnmaJr
EnmaJr
Niveau 10
08 novembre 2015 à 23:58:40

Après cette notion de capacités brutes va devenir de plus en plus essentielle dans le nouveau monde.
Les logias ne peuvent plus se cacher derrière leur invincibilité, le choc des haki va devenir très important on l'a vu avec Smoker, Luffy/Chinjao, Doflamingo qui se protège easy du hawk gatling.
Luffy a basé son Gear 4 sur l'incorporation du haki pour booster ses capacités physiques.

Pour ça que je disais que Sanji et Zoro étaient monstrueux, ils ont une marge de progression énorme quand tu vois leurs capacités de base au combat.

intern_explorer
intern_explorer
Niveau 31
08 novembre 2015 à 23:59:09

Le 08 novembre 2015 à 15:44:47 Kurokurodile a écrit :
Enma souffle à la bite des pro Zoro / Mihawk ou je rêve ? :hap:

Cette expression daaaaamn bruh :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2015 à 00:28:40

Pour ça que je disais que Sanji et Zoro étaient monstrueux, ils ont une marge de progression énorme quand tu vois leurs capacités de base au combat.

Surtout vu leurs âges. Hein, à mon avis Barbe Blanche, Garp, Akainu ou j'sais pas qui, à 20 piges ils avaient pas c'te puissance. J'pense qu'à leurs apogées, les trois gars M3 auront le niveau d'un Newgate prime, quelque chose comme ça :(

Message édité le 09 novembre 2015 à 00:29:17 par Pseudo supprimé
Sanji9999
Sanji9999
Niveau 11
09 novembre 2015 à 15:11:28

Le 08 novembre 2015 à 23:49:07 NewgateBWS a écrit :

BB s'est entraîné toute sa vie avec ce FdD, si tu lui enlèves, il n'est plus l'homme le plus fort au monde.
Si tu échanges le fruit de Luffy avec celui de Kuzan par exemple, les deux deviennent inutiles.

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
09 novembre 2015 à 19:37:37

Le 09 novembre 2015 à 15:11:28 Sanji9999 a écrit :

Le 08 novembre 2015 à 23:49:07 NewgateBWS a écrit :

BB s'est entraîné toute sa vie avec ce FdD, si tu lui enlèves, il n'est plus l'homme le plus fort au monde.
Si tu échanges le fruit de Luffy avec celui de Kuzan par exemple, les deux deviennent inutiles.

Et ce que je comprenais pas venant de la part de Enma, c'est de me demander de comparer deux personnes dont l'un voit son style de combat lui être retiré.
Luffy est un homme lambda sans son fruit.
Barbe Blanche n'est pas l'homme le plus puissant du monde sans son fruit. Donc énormément de personnes lui roulerait dessus "intrinsèquement" comme Mihawk, Shanks...Etc
Les Amiraux ne sont rien sans fruit du démon. A part une grande résistance et une vitesse légèrement au dessus de la moyenne. (Enfin la résistance serait hors du commun pour des gars comme Akainu mais voilà quoi, sans son fruit, il aurait pas aussi bien tanker je pense...)
Et je peux continuer comme ça..

Après peut être qu'il voulait juste une comparaison statistique, mais voilà quoi. :o))

MelioSama
MelioSama
Niveau 4
09 novembre 2015 à 19:46:48

Enma-Kun déçois, Newgate-Senpai
C'est pas bon sa :non:

Message édité le 09 novembre 2015 à 19:47:34 par MelioSama
xMaoGuik
xMaoGuik
Niveau 20
09 novembre 2015 à 23:47:41

Je pense que sans son fruit Luffy aurait quand même une grande force physique (comme Bb) et combattait moyennement bien (du niveau d'un ennemi du début pré ellipse)

Nazgul20
Nazgul20
Niveau 7
10 novembre 2015 à 07:21:10

Luffy a une énorme force même sans son FDD comme auand il a arraché la poupe du navire de Kuro ou quand il a réussi à stoppé zoro avec ses sabres simplement avec ses mains et ses sandales

NewgateBWS
NewgateBWS
Niveau 25
10 novembre 2015 à 08:54:32

Si une force d'un homme lambda, c'est 3, celle d'un guerrier purement bourrin, c'est 4, Luffy sans fruit serait à 5. Là où Sanj ou Zoro plafonnerait à bien plus de 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2015 à 12:05:47

Même avec son fruit, sans ses modes Luffy est bien plus faible que ses deux lieutenants. :oui:

Sous forums
  • Fics
La vidéo du moment