Slut !! Lorsque je lance le jeu (la dernière fois que j'y ait joué, c'était avant la beta mais ça marchait pas quand même ), au menu, je mets mon pseudal(oui ) et mon mdp, mais ça marche pas Le problème c'est que je me suis inscrit mais avant la beta et sur le fofo du site, donc est-ce que je dois faire un autre compte ou bien ? Merci de m'aider
HommeSpock
Niveau 9
05 septembre 2014 à 21:14:28
Go t'inscrires ici: http://www.cubelog.cubeconflict.com
Les comptes ont été mis à zéro, prends une adresse gmail, les autres sont pas supporté, je travaille activement là dessus.
arthur1999_2011
Niveau 22
05 septembre 2014 à 21:15:29
ok, mais j'ai déja un compte. faut que j'en refasse un ?