CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Steve ou pas Steve ?

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 octobre 2014 à 16:24:10

c'est ton avis une fois de plus, d'ailleurs je ne suis pas le seul à avoir pensé a cela

http://www.residentevilsh.com/foro/viewtopic.php?f=53&t=33305

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img.photobucket.com/albums/v114/TheBigG753/steve_jake.png&imgrefurl=http://www.ign.com/blogs/thebigg753/2012/04/13/part-2-of-where-i-explain-everything-about-re6s-plot&h=274&w=452&tbnid=mur3MNYAW0XhnM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=148&usg=__lEPhrruOpB2av5bhrr5DdZJsoUs=&docid=UMBJnbESbw_GQM&client=firefox-a&sa=X&ei=PGJOVIjZD8b0PJ39gOAL&ved=0CDEQ9QEwAw&dur=324

maintenant que tu trouves ça pas crédible et nul c'est ton droit mais ne viens pas me traiter de boulet.

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
27 octobre 2014 à 19:51:07

C'est vrai que Jake ressemble beaucoup à Steve, d'ailleur lors de la première bande annonce je pensais que c'etais lui mais bon non. Après le meilleur moyen de le faire revenir sa aurait été de le faire apparaître avec Wesker donc RE 5.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
27 octobre 2014 à 19:59:53

Je vois pas le rapport avec il lui ressemble ou pas. L'idée des souvenirs implantés c'est merdique + Steve aurait 34 ans hors Jake en a une vingtaine et existait déjà alors que Steve était vivant puisque que le gouvernement Américain le connaissait pour savoir qu'il se trouvait en Edonie dans RE6.

r3nz0kuk3n
r3nz0kuk3n
Niveau 4
27 octobre 2014 à 20:02:40

Moi je trouve que ce n'est pas si impossible que ça pour Jake, à vrai dire ils nous l'ont sortit d'un peu nulle part ce fils de Wesker. De toute façon dans une saga ou des mecs se transforment en T rex grâce à des virus je pense que tout est à peut prêt possible et imaginable et qu'il est dur de dire ce qui est crédible ou pas :D
En tout cas si Steve reviens c'est certains qu'il y'aura Claire dans les parages, moi je suis sur qu'il reviendra car comme l'a dit dayo2 la fin rajoutée de code véro ne l'a probablement pas été par (bio) hasard :dehors:

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
27 octobre 2014 à 20:11:59

Je sais pas si Steve réaparaîtra, mais si il réaparaît en version bad guy dans un épisode avec Claire. Sa ferait mal au petit coeur à Claire.

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 octobre 2014 à 20:13:24

Steve étant cliniquement mort il est normal qu'il ne vieillisse pas, après on ne sait pas combien de temps il est resté mort ni comment il serait ramené à la vie, l'adn de wesker peut être ce qui expliquerait des changements...

Mais bon ça sert a rien de discuter la dessus misteredfield on n'est définitivement pas d'accord donc inutile de se prendre la tête, on verra bien un jour.

Tri-jojo
Tri-jojo
Niveau 6
27 octobre 2014 à 20:18:49

Puis après Wesker avoir un enfant sans le savoir? Non Wesker prévoyait tout jusqu'au moindre détail, il l'aurait su. Jake resemble trop à Steve après ce n'est peut-être qu'une coïncidence...

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
27 octobre 2014 à 21:21:52

Wesker n'a peut-être pas eu envie de s'en occuper. Et non, Jake a bien sa propre identité puisqu'il était déjà connu du gouvernement avant même que Steve meurt. Jake a le sang de Wesker qui plus est donc l'adn de son père ce qu'il fait qu'il possède toutes les caractéristiques de ce dernier en plus de fournir un vaccin à tout alors que Steve possède uniquement le virus Veronica en lui. Tout ces détails empêchent Jake et Steve d'être une seule et même personne.

dayo2
dayo2
Niveau 34
27 octobre 2014 à 22:09:49

Certes tu es légitime de croire que c'est impossible avec les infos que l'on connait à l'heure actuelle. Mais ça n'exclu pas des choses que l'on ne sait pas. Wesker pourrait avoir trompé tout le monde y compris le gouvernement via de fausses infos. On ne sait absolument rien de ce que Wesker a pu faire au corps de Steve donc rien rien n'est impossible pour moi tout comme rien n'est impossible dans un RE, Wesker était bien mort dans RE1.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
28 octobre 2014 à 09:24:30

Oui comme Ada était morte dans RE2 et Jill morte dans RE5.
Wesker ne pouvait pas avoir prévu de faire un gosse pour l'abandonner ni de capturer le corps de Steve des dizaines d'années à l'avance.
Du coup il pouvait pas falsifier autant d'informations alors qu'en plus de RE1 à CV il est censé être mort, qu'avant ça c'est juste un scientifique, que dans RE4 il est trop occupé à rechercher Las Plagas avec l'aide d'une espionne bien connue et jusqu'à RE5, il travaille avec Tricell, Excella plus précisément pour le projet Uroboros. En plus, on apprend qu'il a besoin de soins, que sa partenaire italienne lui fourni pour pouvoir résister aux effets et Capcom ne reparle jamais du corps du petit rouquin. On sait qu'il a fait des expériences sur lui puisqu'il récupère l'échantillon du T-Veronica donc le corps de Steve c'était Wesker qui le possédait et justement, Wesker. Alors que Jake était encore qu'un gosse. Ici c'est Christine Henry, l'associée d'Alex Wesker qui travaillent depuis des années sur une île mexicaine à l'écart de tout. Hors Alex Wesker est juste le papa du projet WESKER et n'a jamais travaillé avec Albert comme Christine n'a jamais travaillé avec Albert non plus. Je pense qu'ils savent qui ils sont puisqu'ils ont tous travaillé pour Umbrella à un moment donné mais faut pas oublier qu'Alex travaille sur l'immortalité et Christine sur des humains NON contaminé. Leur projet se rejoint car on peut remarquer dans la démo de Révélations 2 avec Claire, des instruments de tortures sacrément violents comme pour tester la vulnérabilité de l'homme et le faire changer en un être qui ne ressent ni douleur ni souffrance ; un début vers l'immortalité en quelque sorte, hors Steve était et sera toujours contaminé...
Du coup Jake n'est pas Steve et ce dernier, hormis Claire, n'a pas de raison de réapparaître... et tant mieux, c'est trop cliché.........

dayo2
dayo2
Niveau 34
28 octobre 2014 à 09:37:35

ben écoute on verra bien, tu as peut être raison ou pas ça ne m’empêchera pas de penser ce que je veux :)

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
28 octobre 2014 à 23:00:17

Oui c'est sûr mais là ça serait du gros n'importe quoi. Je vois pas l'utilité pour Albert de faire de Steve "son fils". Ça lui apporte rien. Puis avec toutes les preuves plus haut c'est sûr qu'ils sont pas la même personne :hap:

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
29 octobre 2014 à 01:52:18

Moi quand je lis "Oubliez les virus et les infectes, desormais vous aurez affaire a des humains changez en monstre a cause de machines a rendre fou" je vois mal Steve rentrer dans ce rapport la. :pacg:

On dirait que Capcom cherche autre chose : de l'originalite en quelque sorte.

Pourquoi pas. :)
Mais j'espere que ce sera mieux reussi que dans Revelations 1 avec les Oozes. :malade:

La vidéo du moment