CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Voice] Laura Bailey!

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 septembre 2014 à 07:47:08

Non, le timbre de voix change jusqu'à la fin de ta vie. Ta cousine c'est pas une généralité, tant mieux pour elle. Mais de 27 à 35 ans Claire peut avoir une voix un peu plus mature hors, Alyson Court, bien que très bonne doubleuse et actrice, a une voix assez niaise et c'est l'inverse du personnage de Claire, une femme charmante qui vogue entre la féminité et le style masculin.

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
25 septembre 2014 à 12:08:44

ChrisRedfield- Voir le profil de -ChrisRedfield-
Posté le 25 septembre 2014 à 03:37:18 Avertir un administrateur
Si on suit votre logique Claire aurait 50 ans.. Y a une sacrée différence entre avoir une voix qui vieillit et une voix qui change complètement.. Ma cousine à la même voix depuis plus de 10 ans.. Donc votre "explication" est à la ramasse.

J'ai rien expliqué du tout, fais pas le malin ou je te nique :( :pacd:
Nan en vrai je suis d'accord, la voix change pas comme ça paf en même pas 10 ans, je disais juste que c'est con de dire pour autant que la voix change jamais après avoir mué.

Par contre Laura Bailey c'est un choix de merde. Franchement ça irait si elle avait pas doublé Helena juste avant, je me dirais "ah putain ouai cool, c'est la voix du Boss/President dans Saints Row, mais là du coup nan ça passe pas.

N00BlNATOR
N00BlNATOR
Niveau 10
25 septembre 2014 à 16:19:35

Mais la voix d'Alyson Court n'aurait elle pas du vieillir elle aussi en meme temps que celle de son personnage ? :gne:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
25 septembre 2014 à 17:44:37

Mais elle a une voix trop niaise Alyson. Ça correspond plus au personnage. Claire c'est une femme masculine. Ça casserait tout si elle se retrouvait avec une voix de pucelle de 14 ans. La voix de Alyson ne correspond plus aux attentes de Capcom ou peut-être qu'elle demande un trop gros cachet.

Le seul problème c'est que c'est la doubleuse d'Helena en VO. Sinon ça aurait été bon parce que c'est pas une mauvaise doubleuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2014 à 00:47:44

Écoute c'est peut-être ton trip de voir une fille devenir de plus en plus masculine mais moi c'est pas mon truc tu vois, Laura Bailey a une belle voix et un sacré talent (Notamment pour Claudia dans SH3 et Angela dans SH2) mais sa voix s'est adapté à Helena donc c'est mort, ça colle plus maintenant..

Autant être clair (Jeu de mots de fou) on s'est tous habitué à la voix d'Alyson Court, c'est LA voix de Claire. Franchement j'comprend pas que ça te gêne pas un peu ce changement de voix. Physiquement ça m'avait choqué mais j'ai vu Claire on-game et elle n'est pas moche du tout! Pour moi (Comme l'a dit C-staross) j'entends Helena mais pas Claire!

Après ça aurait été différent si une autre nana avait doublé Helena.

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
26 septembre 2014 à 07:22:57

Bah Alyson a une voix de pucelle. Ça le fait sûrement plus. Je vois plus Claire pousser des petits gémissements à 30 bien dépassé.

Comme j'ai dit le seul soucis c'est que cette meuf a déjà doublé Helena. D'un autre Helena c'était tellement une grosse merde comme personnage que je me souviens d'aucun de ses doublages. Déjà parce que je joue pas avec elle et surtout que la campagne de Leon est tellement ennuyante que la terminer une fois était suffisant pratiquement. Je pense qu'elle fournira un meilleur travail sur Claire. J'avoue que c'est chiant comme situation mais d'un autre côté Helena c'est tellement une sous-merde qu'elle n'est absolument pas inoubliable. Même son doublage FR j'arrive pas à m'en souvenir.

Donc j'attends de voir mais de ce que j'ai entendu pendant presque 30 minutes de démo, la nouvelle voix de Claire fait effet:
Concret, bon, pas du tout too much et absolument pas déroutant. J'ai pas trouvé Claire dénaturée, mais alors pas du tout, et pourtant c'est le personnage que j'adule le plus dans la licence et surtout j'en attend beaucoup, donc suis très critique sur ça. Et je peux te dire que si Claire avait gardé la voix absolument niaise de Alyson Court, là je l'aurais trouvé dénaturée ; parce que Claire c'est une femme de 35 ans, masculine et pas une jeunette de 20 ans; nunuche. Alyson est une très bonne doubleuse, y a rien a dire, mais sa voix c'est plus Claire. Ça l'était quand elle avait encore une vingtaine d'année et gardait un look encore un peu adolescent mais là non, c'est fini.

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
26 septembre 2014 à 22:22:23

"Même son doublage FR j'arrive pas à m'en souvenir"

:d) Ah c'est dommage ça : tu loupe certains moments de rigolades ! :pacg: :rire:

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
26 septembre 2014 à 22:35:41

Même pas, ce personnage m'a tellement foutu les boules que ça m'énerve rien que de la croiser en mode Mercenaires :rire:

CLAIRE VAINCRA :coeur: :banzai: :bave: :ange: :fete: :ok:

La vidéo du moment