CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Voice] Laura Bailey!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 03:03:37

Bonjour, certains ont du remarquer que c'est Laura Bailey qui double notre très chère Claire Redfield et non la meilleure de toutes : Alyson Court! Ce qui est un poil décevant..

Je crée donc ce topic pour ceux qui ne savaient pas que c'était Laura Bailey qui doublait Claire Redfield!

Donc pour ceux qui le savent déjà, merci de ne pas m'envoyer des "BTG" etc.

Pour ceux qui savent pas qui est Laura Bailey, tapez son nom sur google recherches et allez sur Wikipédia et pour les autres qu'en pensez-vous ?

Perso je trouve que sa voix est très bien mais trop "Bonne" pour Claire, je préférais Alyson Court! Sa voix ne colle pas tellement au personnage!

Juste une autre question HS : Étant donné que tous les Resident Evil depuis Revelations sont doublé en Français, êtes-vous d'accord que l'actrice qui faisait la voix Française de Claire Redfield dans Resident Evil Degenaration prête une nouvelle fois sa voix au personnage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 03:04:51

Fail*

Trop "Mauvaise"*

Sorry du double post!

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
23 septembre 2014 à 07:44:18

Apparemment Alyson Court était là pour le doublage de Claire Redfield...

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
23 septembre 2014 à 07:53:36

Attends, t'es sûr de ton coup ? Parce que ça me ferait un peu chier qu'ils remplacent une doubleuse assez talentueuse et à laquelle on s'était tous habitués par Laura Bailey qui est un peu le passe-partout pour le doublage d'un perso féminin. C'est un genre de Troy Baker avec des ovaires t'sais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 09:08:21

Oui car j'ai regarder la vidéo complète de la demo de RER2 au TGS et j'ai clairement entendu la voix de Laura Bailey! Mais c'était peut-être seulement pour la demo qui sais ? Mais bon j'ai très clairement entendu sa voix!

Voilà le lien de la vidéo : http://youtu.be/8KisTYFSvRQ

À partir de 5:38, j'ai clairement reconnu la voix de Laura Bailey (Même avec cette japonaise qui parle trop avec sa voix ennuyeuse et chiante)

Enfin bref, ignorez les "Ting tong" etc. Et écoutez bien la voix de Claire! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 09:28:09

:rire2:

Oui c'est bien la langue Japonaise que j'appelle "Ting Tong" en fait je généralise ce "Ting Tong" sur la conasse qui parle trop en fait! Avec son "Hai" elle est trop a fond dedans et ça dérange les internautes au final! Sinon j'ai rien contre le langage Japonais ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 09:44:20

Oui enfin faut pas dire dans tous les sens car au combat, ils rigolent pas avec leur prises à la Bruce Lee (Cris de guerre et karaté ) :oui:

Enfin bref. Sinon qu'en penses-tu de tous ces changements sur Claire Redfield ChrizAkai ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 09:55:11

Moi c'est plutôt sa voix qui me dérange vachement.. Elle colle pas au personnage. Too bad :-(

Si on a la chance d'entendre la même voix Française de Claire dans Dégénération, je serais conquis :D

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
23 septembre 2014 à 10:43:40

Laura Bailey est une super doubleuse, mais bon c'est vrai que ça fait bizarre de pas voir Alyson Court alors qu'elle l'a toujours doublée depuis RE2...
Moi aussi j'ai vraiment l'impression que c'est elle, j'ai eu l'impression d'entendre Helena donc bon... xD

JustPopIt
JustPopIt
Niveau 6
23 septembre 2014 à 11:29:36

Alyson Court est Claire Redfield, je trouve la nouvelle voix sympa, mais ça manque de quelque chose, ce quelque chose qu'avait Alyson. Si Claire revient dans un épisode numéroté, j'espère qu'Alyson la doublera de nouveau.
Sinon la voix française dans Degeneration était vraiment très bien choisie, j'en étais étonné ! Si on a une VF je veux cette même voix dans ce cas !

JustPopIt
JustPopIt
Niveau 6
23 septembre 2014 à 11:32:23

Désolé pour le double post, mais je viens de voir que Laura a doublé Helene Harper de RE6, mais LOL quoi...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 septembre 2014 à 20:55:55

C-18_staross
Posté le 23 septembre 2014 à 10:43:40
Laura Bailey est une super doubleuse, mais bon c'est vrai que ça fait bizarre de pas voir Alyson Court alors qu'elle l'a toujours doublée depuis RE2...
Moi aussi j'ai vraiment l'impression que c'est elle, j'ai eu l'impression d'entendre Helena donc bon... xD

Je suis d'accord avec toi, c'est une très bonne doubleuse mais voilà j'ai l'impression d'entendre Helena Harper.. C'est pour ça que je trouve que sa voix ne colle pas au personnage :oui:

C-18_staross
C-18_staross
Niveau 12
23 septembre 2014 à 21:33:32

C'est ce que j'ai dit aussi, vu que bah elle a joué un personnage important récent, bah c'est dommage de l'entendre sur Claire qui en plus a eu la même voix à chacune de ses apparitions.
La voix lui va très bien parce que physiquement on peut un peu les comparer. Mais voilà le problème c'est qu'on l'a entendu récemment sur un autre personnage, qui en plus à l'air d'être bien détesté par beaucoup de monde xD

[[Chuck-Lee]]2
[[Chuck-Lee]]2
Niveau 9
23 septembre 2014 à 23:26:49

Ils ont peut-être prit cette voix parce-que Claire murit ?
Ou alors peut-être un problème avec Alyson ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 00:57:39

Une voix ne change pas sauf pour les ados quand ils muent. Alyson Court à vieilli mais elle a toujours la même voix hein ;)

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 septembre 2014 à 07:45:44

Nan en vrai c'est trop de la demer qu'ils aient changés sa voix :(

misteredfield
misteredfield
Niveau 15
24 septembre 2014 à 09:11:15

Non la voix continu de changer durant toute une vie. Certains c'est plus flagrant que d'autres.

Après Alyson n'était pas au courant. Je pense que la voix qu'il voyait ne correspondait plus avec Alyson ou que cette dernière demande gros. Bref

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2014 à 10:23:27

Hm, la voix d'Alyson Court est assez emblématique c'est sûr, mais je trouve qu'elle sonnait quand même assez niaise par moments, je suis le seul à avoir ressenti ça ?

TheFallOfReach
TheFallOfReach
Niveau 10
24 septembre 2014 à 16:34:37

Par contre ouai dire que la voix change jamais après avoir mué c'est complètement con. On a rarement la même voix à 20 ans qu'à 50 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2014 à 03:37:18

Si on suit votre logique Claire aurait 50 ans.. Y a une sacrée différence entre avoir une voix qui vieillit et une voix qui change complètement.. Ma cousine à la même voix depuis plus de 10 ans.. Donc votre "explication" est à la ramasse.

La vidéo du moment