CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WiLD
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalisation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 19:33:16

le problème c'est que notre imagination se retourne toujours contre nous on s'emballe déjà trop vu ce qu'on en sait

ceci dit les développeurs tiennent un sacré concept du moment que ça foire pas comme Remember Me (français aussi) qui au début devait permettre d'exploiter les souvenirs et les connaissances comme une monnaie d'échange et une arme dans un Paris propice à l'exploration et au final on se retrouve avec un beat'em all linéaire et scripté :malade:

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
15 août 2014 à 01:01:10

Remember Me est pas si mal ! Bon on est pas libre de ses mouvements et de ses choix mais le système de combat change d'un vulgaire Beat'em All et l'histoire est intéressante. Les graphismes sont beau et le gameplay facile à prendre en main. Non franchement, j'ai bien aimé ! ^^'

Pour WiLD, ils l'on clairement dévoilé comme un jeu de survie préhistorique. Qui dit survie, dit un minimum de liberté ! Et puis, se serait contre dire le titre même du jeu que de le cloisonné et le scripté !

Non, sur ce point là j'ai pas de crainte. C'est l'équilibre entre toute les espèces, le gameplay et la personnalisation qui m'inquiètes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 20:14:23

Remmeber Me aurait été appréciable si ça avait annoncé comme ce que c'est : un beat'em all novateur ce qu'il est avec son système de création de combos mais les premières annonces c'était pas ça du tout Capcom leur a sûrement imposé un truc arcade grand public pour pas prendre de risques et le studio du coup avait un gros éditeur assuré (car ils ont galéré pour en avoir un j'ai suivi le projet)

pour WiLD je me fais pas de souci pour la liberté c'était juste pour donner un exemple de l'écart qu'il peut y avoir entre le marketing et le résultat final

ArnoDorian
ArnoDorian
Niveau 14
16 août 2014 à 17:26:42

Pas trop de couleur :oui:

La vidéo du moment