CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
WiLD
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Personnalisation

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
13 août 2014 à 15:28:10

Bonjour !

D'après se qu'on peut voir sur le trailer, on pourras faire un peu varier les skins de son personnage peut importe son espèce.

Je voulais vous demander se qui vous plairait comme personnalisation de votre perso ?

Pour ma part, je pense que l'on devrait éviter de mettre une palette de couleur complète pour le choix des cheveux ou du pelage/plumage du perso. C'est juste que ça va faire bizarre de voir un loup bleu ciel ou un homme avec des tifs rose ! (Bien que ça serais comique à voir ! :o)) )

Se serais bien aussi de pouvoir créer des vêtements en fonction des matériaux. Par exemple, avec une peau de cerf, on a une "capuche" avec la tête du cerf. Pouvoir rajouté des plumes, etc...

Pouvoir choisir des peintures tribal, des cicatrices qui apparaisse si on est blessé. (Je parle pour toutes les espèces)

Choisir la carrure, la forme du visage, la pilosité (le plumage si c'est un oiseaux, les écailles si c'est un poisson ou un reptile).

Enfin, pouvoir commencer petit ! :coeur:

Flofff
Flofff
Niveau 6
13 août 2014 à 15:36:50

Je suis de même avis que toi, ce qu'on veut c'est une personnalisation du personnage logique. En effet, comme tu le dis, voir un homme préhistorique aux cheveux roses ... Enfin voilà quoi!

Tu commencerais juste avec un petit équipement en cuir (si tu es humain) mais tu peux t'améliorer, et ce serait quasi indispensable si tu veux survivre.

Et si non, ce serait cool qu'on peut apparaître dans la région que l'on veut (comme TESO) au début du jeu.

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
13 août 2014 à 15:41:49

Le rêve pour moi serait d'avoir une personnalisation dynamique, voir forcée. :oui:

Genre tu prend un mec, et plus tu cours, plus tu t'entrainne, et plus ton perso deviens musclé,

Frocée dans le sens aussi ou si tu te fight avec des loups, hé bah t'aura des cicatrices à vie.

Côté vêtements et armures, le top du top serait qu'il y'ai des patterns de base, que l'on puisse assembler ensemble à l'envie, comme ça tu te confectione ton armure toi même, et même s'il y'a des pattern similaires, toutes les armures/tenues seront donc unique à chaque joueur :oui:

Côté personnalisation quand on joue un animal, je rejoins l'auteur sur le fait qu'il ne faudrait pas y avoir une palette infinie de couleur, après paies ton loup violet :malade:

Flofff
Flofff
Niveau 6
13 août 2014 à 15:44:27

ElBeauJack2 complètement d'accord, on serait vraiment imprégné dans son personnage, et si on fait un groupe de personne, on aurait un qui a plus d'endurance que d'autre, un plus musclé que d'autre, plus rapide, plus d'apnée, ...
Au moins, on est pas tous les mêmes et chacun aurait une utilité au sein du groupe !

Seithen
Seithen
Niveau 14
13 août 2014 à 15:45:11

Je pencherais plus pour une personnalisation adaptée à ce que tu es avec une cohérence liée au background du jeu.

Après dans le trailer les personnages sont les mêmes ou presque.

Je ne désire qu'une chose : cohérence.

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
13 août 2014 à 15:58:49

Ouais se serais pas mal et puis c'est comme ça que ça marche en vrais ! C'est en forgeant qu'on devient forgeron ! ^^'

Et puis se serais renforcé si on commence bébé ! (Oui j'adore le passage avec le louveteau qui joue avec le chasseur :coeur: )

Personnaliser ses armes, choisir sa voix/cris. Pourvoir personnaliser le pelage et le plumage un comme dans les sims 3, tu place des taches en choisissant la couleur !

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
13 août 2014 à 16:04:32

"Et puis se serais renforcé si on commence bébé ! (Oui j'adore le passage avec le louveteau qui joue avec le chasseur :coeur: ) "

La même pour moi :oui:
Tu choisis à quoi tu ressemblera adulte, tu commence le jeu en tant qu'enfant, et tu vois tes traits évoluer pour atteindre ce que tu as choisi :coeur:

Un peu à la manière d'un Fallout 3 par exemple, mais en plus complexe.

Flofff
Flofff
Niveau 6
13 août 2014 à 16:06:24

Ouais, de toute façon on a le droit d’espérer tout ça si ils exploitent toute la puissance de la PS4

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
13 août 2014 à 16:22:09

Pouvoir choisir la taille,se qui manque le plus souvent dans un éditeur de perso et c'est bien dommage.

Mais bon vu qu'il y des créatures géantes, ça serais pas trop grave !^^'

Je demandé juste si le choix des créatures allé jusqu'aux insectes ? Déjà que se jeu se rapproche le plus du jeu de mes rêves ! :-d

Flofff
Flofff
Niveau 6
13 août 2014 à 16:24:06

Bah écoute, si on peut contrôler une huître, alors je suppose qu'on pourra ^^'

Contrôler un moustique et piquer les humains :bave:

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
13 août 2014 à 16:31:12

Répandre le Sida à travers la map :coeur:
Se nourrir du sang et du déséspoir des humains :coeur: :diable:

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
13 août 2014 à 16:44:56

Ben c'est juste que la plus des insectes vive pas très longtemps en général. Les papillons et les éphémères, par exemple, y vivent grand max... 2 jours !

J'ai pensée aussi qu'on pourrait avoir une vue et des sons différents selon l'espèce choisie, pouvoir utilisé un odorat super développé !

Punaise ! Les possibilité de ce jeu sont infini ! J'espère qui vont bien les exploiter ! :bave:

ElBeauJack2
ElBeauJack2
Niveau 7
13 août 2014 à 16:51:03

Justement c'est un jeu, donc si les possibilités sont infinies sur le papier, restons quand même réservés quant au résultat :oui:

La chute risque d'être rude sinon.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:30:07

Il ne faut pas "trop" de personnalisation je pense, avec seulement des truc préconçus et a la rigueur un peu de personnalisation taille/poids, comme ce que propose Guild Wars 2 :oui:

Faut rester cohérent, ça serais dommage d'avoir un jeu trop ouvert, j'aimerais un jeu RP :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 19:54:25

l'éditeur de Dragon's Dogma est génial pour ça on peut jouer un enfant, un géant et selon la corpulence choisie ça a un impact sur nos déplacements, ce qu'on peut porter, etc... sauf qu'on grandit/vieillit pas après

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
13 août 2014 à 19:56:59

Et j'ajoute qu'en plus d'être très complet et ouvert, l'éditeur de Dragon's Dogma n'en reste pas moins cohérent :ok: On peut faire un perso hideux, mais ça sera toujours en raccord avec le jeu :oui:

Donc ce sera bien que ce soit aussi le cas pour WiLD :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2014 à 20:14:39

perso j'ai du mal a faire des persos hideux sauf dans un moment de délire :gni:

SaphirDuSud
SaphirDuSud
Niveau 7
14 août 2014 à 01:12:05

Une personnalisation à la Dragon's Dogma me plairais bien ! Mélanger avec la création des animaux des sims 3 pour les quadrupèdes et les oiseaux se serais le paradis ! ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2014 à 01:14:51

C'est vrai que la personalisation comme dans Dragon's Dogma ça serait pas mal pour les persos :oui:

J'attends quand même beaucoup de ce jeu, j'espère pas être déçu :(

-TenkuuOtoshi-
-TenkuuOtoshi-
Niveau 10
14 août 2014 à 13:51:24

Je suis complètement d'accord pour les tatouages tribaux. :bave: