Le test pour moi ne me fait ni chaud ni froid, je vois un mec tout content de certaines choses, mais au final c'était des trucs déjà présent dans le 3 +/-.
Genre le coup de la mascotte ok ça a l'air sympa mais dans le fond on pouvait déjà +/- le faire avant.
Tout comme le dernier paragraphe c'est visible depuis les premiers, on savait si un mec va gerber, s'il doit aller aux toilettes...
Ce que j'aurais aimé savoir c'est surtout la variété des décors trop pauvre dans RCT3 même avec les extensions, pas de décors de neige digne de ce nom par exemple.
S'il y a l'IA du 3 ou du 1&2 (à savoir une famille ou des personnalités distinctes) parce que dans le 3 au bout d'une ou deux heures ça foutait la merde et c'était beaucoup plus réaliste au final de télécharger un patch non officiel.
Si la construction est toujours aussi stricte, un truc qui était cool avec certains pack de décors téléchargés c'est qu'on pouvait mettre le décors beaucoup plus proche (surtout les murs...) des allées ou des attractions, alors qu'avec le décor de base la majorité des éléments doivent être éloigné ce qui au final est assez gênant voir moche....