et puis arrêtez de comparer le jeu d'époque avec la technologie actuel... Bien évidemment que le jeu tournait mal à l'époque puisque les pc était merdiques. En 2004/5, j'avais un pc avec 256 mo de ram. Pas étonnant que le jeu n'en pouvait plus. Mais contrairement à RCT2 ou tu es limité en tout... RCT3 a été penser pour le futur, et non pour le présent. Ils ont très bien compris à l'époque, que les pc évoluerait d'année en année et supporterait de mieux en mieux le jeu... Au points, de le remplir entièrement sans avoir de lag.
Et pour ma pars, je lui trouve rien de moche à ce rct3, il est tellement beau pour son époque (olol on pouvé fér mieu -_-") qu'il est facile de trouver sur youtube, des parcs copiant les vrai parcs d'attraction. Et si les points de comparaisons entre les deux (vrai et faux parcs) sont si proches, c'est bien par ce que le jeu, lui, est bien travaillé et ne cherche pas à s'inspiré d'un style cartoon.
Avant de dire n'importe quoi, renseignez vous. Un vrai style cartoon, c'est ce genre la :
http://www.youtube.com/watch?v=Djcrh6X05MU
Que ce sois dans le style sonore, que dans le style graphique, tout fait irréel. Mais c'est voulut. Regardez, même les boutiques bouges de façon cartoon.
alors oui, évidemment, RCT3 est aliasé (olol, san andreas n'est pas aliasé peut être ?) Mais faut pas oublier que pour l'époque, les moteurs ne permettait pas d'avoir de vrai courbes. Sinon, ça demandait trop de calcul à faire.
Pour ce qui est des animations de personnages... Ba oui, ben ils pouvaient pas tout faire non plus... Ils ont déjà rendus ce jeu dingue en sois, à coté, difficile de faire mieux et plus complet.
Regardez le passage de la piscine sur la vidéo au dessus, même les perso ont été modélisé pour faire en sorte, qu'ils utilisent des objets gonflables dans la piscine. C'est dire, si le jeu a été travailler dans les détails... Donc oui, y a parfois des manquements, mais au final, OSEF complet que le perso s'allonge ou s'assoit dans la descente du tobogan puisque de toute façon, l'animation est déjà bien sympas. Surtout quand à coté, coté dév, ils ont pas chomé sur la conception des 2 extensions et du jeu de base.