Salut les lifebanistes. Je cherche un club style ventre mou (en dehors du top 5 si possible) mais pas non plus susceptible de descendre, et hors Liga, RC Lens, TFC et Arsenal (mes précédents lifeban).
De bonnes infras quand même, je cherche pas une partie où je commence avec des infrastructures médiocres, pas forcément les meilleures non plus.
Voilà maintenant y a 4 championnats quoi. En Italie j'aime beaucoup l'homogénéité, entre les 2 clubs romains, les 2 ogres milanais, Napoli, la Fiorentina, le Genoa (qui a gagné la série A en 2014/2015 dans ma partie où je suis en liga
) etc. En Bundesliga jamais trop accroché m'enfin je sais qu'il y a Stuttgart qu'on conseille souvent, après je sais pas trop. 
Enfin la BPL y a un vrai challenge, peut-être Southampton intéressant, ils sortent de bons regens tout de suite je crois, mais ça me tente à moitié. Et la L1, mais je veux pas l'OL parce que ça joue les avant-postes dès le début. Ni Lens, ni le TFC, que j'ai déjà pris en lifeban.
Vous avez quelques conseils ? Déjà je cherche la hiérarchie des infras, je suppose que "Excellentes" c'est le must, mais après c'est pas clair du tout.