CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du Lifeban

KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
02 mai 2015 à 19:00:45

En attendant c'est le seul à avoir eu une telle longévité, le plus grand de tous, et ses 16 BO en témoignent :ok: :coeur:

Bigseb59
Bigseb59
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:27:38

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/18/1430587612-ruor-dinamo-minsk-terrain-divise.png

Mais oui :content:

MouloudMouline
MouloudMouline
Niveau 10
02 mai 2015 à 19:44:20

weblink non j'ai glissé que le FC Nantes ne me faisait plus tellement envie. J'avais une partie avec eux sur FM11, pas en lifeban, mais depuis j'ai jamais été tenté de refaire une partie avec.

J'ai hésité avec Hoffenheim et Everton mais j'ai pris le LOSC finalement. J'ai passé 1h à faire 2 tactiques là. :-(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
02 mai 2015 à 23:37:57

Putain Kira il a un système du style Alerte But quand on parle de Baxter ? le lourd :rire: :-(
Mouloud :d) Ca te tente pas la L2 sinon ? Ta PP donne envie de se lancer avec Sochaux, en y pensant ils ont d'excellents jeunes et la possibilité de remonter vite en L1 ( théoriquement :snif: :-( )

Message édité le 02 mai 2015 à 23:38:19 par NogueiraPlatini
KiraYagami
KiraYagami
Niveau 27
02 mai 2015 à 23:43:16

J'ai aussi un dossier rempli de tous les screens de Baxter, à sortir en toutes situations :cool:

MouloudMouline
MouloudMouline
Niveau 10
02 mai 2015 à 23:47:19

J'ai jamais aimé Sochaux. :rire: Mais ça fait partie des bons clubs de L2 qu'on a envie de faire remonter avec un bon CDF, comme Lens ou Nantes précédemment.

Mais le LOSC manque de profondeur d'effectif je trouve. Plusieurs cadres en fin de carrière, pas énormément de jeunes prometteurs visiblement, certains postes non doublés ou peu fournis (surtout sur les ailes en fait). Et en 9 une fois qu'Origi aura terminé son prêt... Nolan Roux c'est pas un tueur quoi. :-( Y a du challenge je trouve pour aller chercher les gros titres.

Dark-reckers
Dark-reckers
Niveau 7
03 mai 2015 à 02:18:44

moi je serais vraiment curieux de voir un lifeban avec bastia, voir les jeunes qui pourraient sortir du centre ...

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
03 mai 2015 à 15:06:48

Ah ok je ne t'aide plus alors Mouloud si t'aimes pas Sochaux :(

Faire de Peybernes ou de Boudebouz ballon d'or :bave: Faut se lancer avec Bastia ça peut être cool

MouloudMouline
MouloudMouline
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:28:02

:rire:

par contre là je suis en décembre avec le LOSC, je déteste vraiment l'effectif, j'y arrive vraiment pas. Enfin j'ai des résultats corrects, mais je trouve l'équipe dégueulasse. Faudrait que j'aille jusqu'en mars, quelques bons regens pourraient me motiver, mais j'ai aucune envie sinon, laisse tomber. Comparé à ma partie avec Lens sur FM14... :-(

Framal
Framal
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:30:35

Dégueulasse le LOSC, typiquement le genre d'équipe que je peux pas blairer

MouloudMouline
MouloudMouline
Niveau 10
03 mai 2015 à 21:46:35

Ouais y a pas de véritable ailier offensif correct. Roux est dégueu, Origi ça passe mais bon pas en lifeban forcément. Y a quelques jeunes potables, mais si peu. Trop de milieux à vocation défensive, et effectif vieillissant.

Je vais stopper ma partie ici je pense.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
03 mai 2015 à 22:27:56

Sochaux-Lyon en finale de Gamberdella Nenad :cool:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
03 mai 2015 à 22:52:22

Tonton :d) J'ai vu t'inquiète j'ai suivi la finale via Twitter, Thuram fils va vous faire danser :coeur:

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
03 mai 2015 à 22:53:23

Ca me donne grave envie de faire un lifeban avec Sochaux mais faut se concentrer sur l'Australie d'abord, malgré mon début de saison cauchemardesque :rire:

MouloudMouline
MouloudMouline
Niveau 10
03 mai 2015 à 23:07:01

Du coup je sais pas si je relance un autre lifeban, pas trop motivé :-(

NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
03 mai 2015 à 23:56:17

Pourquoi pas Rennes du coup ? Bien plus tentant que d'être un Girard bis

MouloudMouline
MouloudMouline
Niveau 10
04 mai 2015 à 12:41:52

Ouais Rennes, Sochaux peut-être, j'ai dit que j'aimais pas spécialement, m'enfin l'effectif me rebute pas tant que ça et j'avais bien aimé partir de la L2 avec Lens sur le 14. L'OL trop facile dès le départ. Sinon bah ça sera peut-être pas en France. La série A me tente mais les infras ne suivent pas, y a un challenge plus corsé du coup. La Bundesliga jamais trop testé mais Hoffenheim ou Stuttgart ça peut être sympa. :(

Pour l'instant je me détends sur ma partie du Barça. J'ai toujours 2 parties comme ça.

Unclepal
Unclepal
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:11:43

DePaul en MOC et Alcacer en BT c'est de la folie, sur les deux derniers matchs DePaul c'est 6pad pour Alcacer et ce dernier c'est 7buts :cool:

Lightout
Lightout
Niveau 10
04 mai 2015 à 13:26:59

Le 04 mai 2015 à 12:41:52 MouloudMouline a écrit :
Ouais Rennes, Sochaux peut-être, j'ai dit que j'aimais pas spécialement, m'enfin l'effectif me rebute pas tant que ça et j'avais bien aimé partir de la L2 avec Lens sur le 14. L'OL trop facile dès le départ. Sinon bah ça sera peut-être pas en France. La série A me tente mais les infras ne suivent pas, y a un challenge plus corsé du coup. La Bundesliga jamais trop testé mais Hoffenheim ou Stuttgart ça peut être sympa. :(

Pour l'instant je me détends sur ma partie du Barça. J'ai toujours 2 parties comme ça.

Un lifeban avec Bilbao, c'est excellent, je conseille.

Message édité le 04 mai 2015 à 13:27:28 par Lightout
NogueiraPlatini
NogueiraPlatini
Niveau 60
04 mai 2015 à 14:01:08

Unclepal
MP
Citer Blacklister Alerte 04 mai 2015 à 13:11:43
DePaul en MOC et Alcacer en BT c'est de la folie, sur les deux derniers matchs DePaul c'est 6pad pour Alcacer et ce dernier c'est 7buts :cool:

Chikhaoui le futur Zidane, Malsa déjà presque 10matchs en pro, et Thuram c'est une grande carrière en EDF avec un doublé en demi de CDM à prévoir :ok:

La vidéo du moment