CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Minecraft

Jean-Rengar
Jean-Rengar
Niveau 26
13 mai 2015 à 17:07:24

Des gens dispo pour un UHC là maintenant ?

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:09:51

Josc59
MP
Citer Blacklister Alerte
13 mai 2015 à 14:01:58

Enfin un peu de challenge
Car bon vos mods où du diamant pousse il faut arrêter la fumette :hap:

Si le modpack est bien équilibré, la profusion de ressources est obligatoire pour atteindre le tier final des mods vu que les diams etc servent à autre choses qu'à faire des pioches.

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:14:11

Moi je serais pas contre un serveur modé mais faudrait que je sois en "coop" avec quelqu'un pour qu'on se motive mutuellement à faire des choses sinon au bout de 2 semaines je serais quasi plus présent. :hap:

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:18:27

Moi je ne serai pas contre à la base. Mais je suis tiraillé entre jouer solo et avoir un monde stable dans lequel je sais que je peux m'investir sans craintes, et le fait que ça manque de ne pas jouer avec les gens du fofo :hap:

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:20:53

Bah tu joues Solo ET multi. :hap:

Message édité le 13 mai 2015 à 17:21:02 par LayoLight
Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:38:54

Juste pour voir, qui serait intéressé?

Et quand je dis intéressé, ce n'est pas intéressé pour venir faire un tour, mais prêt à faire l'effort "d'apprendre" un peu les mods, car ça demande un investissement. Sans ça le serv serait mort-né (car le serv ça se paie même quand y'a personne dessus) une fois que les gens diront "y'a trop de trucs" sans vraiment savoir de quoi il retourne (cf le serv faction de maxi) :(

Je présume qu'après ça, il n'y aura pas grand monde :hap:

OffreExclusive
OffreExclusive
Niveau 17
13 mai 2015 à 17:43:57

Pas chaud pour l' "investissement" mais pour un peu de Tinker et de construction occasionnelement. No soucis si ça rentre pas dans les critères

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 17:55:11

Le 13 mai 2015 à 17:38:54 dilladog a écrit :
Juste pour voir, qui serait intéressé?

Et quand je dis intéressé, ce n'est pas intéressé pour venir faire un tour, mais prêt à faire l'effort "d'apprendre" un peu les mods, car ça demande un investissement. Sans ça le serv serait mort-né (car le serv ça se paie même quand y'a personne dessus) une fois que les gens diront "y'a trop de trucs" sans vraiment savoir de quoi il retourne (cf le serv faction de maxi) :(

Je présume qu'après ça, il n'y aura pas grand monde :hap:

#raclures

LayoLight
LayoLight
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:59:29

Mais après tout dépends des mods, de qui est sur le serveur, de la motivation. :(

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 17:59:51

c'était pas une critique envers toi et le serv Maxi :snif:

Si le serv a bidé, j'ai ma bonne part de responsabilités là dedans.

C'était juste l'exemple le plus récent de serveur mourant en raison de la barrière à l'entrée que peuvent représenter les mods :(

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
13 mai 2015 à 18:15:28

Pour le serv maxi, me concernant et je pense que ça vaut aussi pour bcp de joueurs; c'est le lag qui m'a achevé. Le fait de découvrir les mods petit à petit c'est pas un problème pour moi :ok: Après sur ce genre de trucs faut aussi comprendre que tous les joueurs ne vont pas apprendre au même rythme et avec la même ferveur :hap: Puis y aller progressivement avec les mods ca permet aussi de garder un intérêt pour le jeu en gardant à l'esprit tout le potentiel qu'il y a derrière :cool:

Je suis évidemment chaud pour tenter un nouveau truc, en espérant que mon PC et ma co' tiennent le coup :-(

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
13 mai 2015 à 18:19:26

p 127 :-(

Poireaut
Poireaut
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:22:45

Le 13 mai 2015 à 18:15:28 VIIsonatine a écrit :
Pour le serv maxi, me concernant et je pense que ça vaut aussi pour bcp de joueurs; c'est le lag qui m'a achevé. Le fait de découvrir les mods petit à petit c'est pas un problème pour moi :ok: Après sur ce genre de trucs faut aussi comprendre que tous les joueurs ne vont pas apprendre au même rythme et avec la même ferveur :hap: Puis y aller progressivement avec les mods ca permet aussi de garder un intérêt pour le jeu en gardant à l'esprit tout le potentiel qu'il y a derrière :cool:

Je suis évidemment chaud pour tenter un nouveau truc, en espérant que mon PC et ma co' tiennent le coup :-(

+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 18:27:32

68 mods, c'était peut être UN PEU BEAUCOUP aussi :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 18:27:59

Osef le serveur est toujours là niquez vous moi j'y joue toujours :coeur:

VIISonatine
VIISonatine
Niveau 24
13 mai 2015 à 18:33:53

Ca lag toujours autant? Vous avez bcp construit? :hap:

Dilladog
Dilladog
Niveau 10
13 mai 2015 à 18:33:54

"une fois que les gens diront "y'a trop de trucs" sans vraiment savoir de quoi il retourne"

Puis si tu y joues toujours c'est peut-être que le mod pack est pas si mal :sarcastic:

Déçu de cette animosité :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 19:01:39

Je dis ça parce que ça fait ramer à mort, pas parce qu'il y a trop de contenu. C'est pas du lag (du à la connexion), c'est du au fait que le serveur minecraft soit une merde infame non multithreadé et que c'est impossible sans processeur complètement ouf de faire tourner autant de mod :(

C'est pas de l'animosité, c'est juste un brin d'amertume d'avoir lancé 700 boules dans un truc qui aura duré deux semaines à tout casser. M'enfin y'a d'autres jeux je m'en sers quand même du serveur mais bon c'est dommage quand même :(

Et si j'y joue c'est que ça me fait chier d'avoir ça pour rien avec une ville qui était sympa à construire mais c'est clairement pas pareil tout seul :snif:

Jte kiffe toujours dilla hein :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2015 à 19:02:30

Le 13 mai 2015 à 18:33:53 VIIsonatine a écrit :
Ca lag toujours autant? Vous avez bcp construit? :hap:

Bah en creative y'a aucun souci depuis chez moi en tous cas :( J'ai pas des masses avancé mais bon

[GPS]TomTom
[GPS]TomTom
Niveau 35
13 mai 2015 à 19:06:09

Le 13 mai 2015 à 18:15:28 VIIsonatine a écrit :

+1 c'qui m'a fait arrêter c'est le lag, ajoute a ça une connexion douteuse (Coucou Orange de merde :hap: ) Et c'est pour ça que j'ai jamais commencé a jouer finalement :(

Si il y a un serveur sans lag et que ma connexion me permet de jouer je viendrais avec plaisir :(

La vidéo du moment