CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est le meilleur Clan ???

Dragonspiritus
Dragonspiritus
Niveau 2
11 janvier 2003 à 20:21:46

clér c fun ça mé jutilisent peu les chevo moi jaime pas et je men sort et je gagne san!

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
12 janvier 2003 à 15:38:05

Ben... moi non plus j´utilise quasiment pas pour cause de perte de temps et surtout pas de BG pour les unités montées. Juste ceux que je récupères...

BiG_bAwA
BiG_bAwA
Niveau 1
13 janvier 2003 à 17:05:47

Orgade ben la LE_WAM veut ben craire que té bon avec le serpent, mé ten qua moer le dragon c le best de toute! J´AI trouver la façon d´avoir des yang avec le dragon, la façon d´avoir des yin avec le serpent pi le lotus men va te dire quavec lé dragon je su invincible mon gars, jai trouver larmé parfaite avec toute lé clan, pi ca tu peu pas me contredire !

cybersem
cybersem
Niveau 6
13 janvier 2003 à 17:34:54

le lotuss????
personne en parle!!!
tu tla joue def.
mais quand ta une bonne armée tu massacre tout??!!!
jme la joue tout les clans et c dur de dire qui est le meilleur car chacun a un bon truc...

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
13 janvier 2003 à 21:52:44

Le loup aussi...

BiG_bAwA :
l´armée parfaite n´existe pas. Même si tu varies bien tes unités etc le gars en face peut toujours utiliser une combinaison que tu n´auras pas prévue, les possibilités tactiques sont vraiment infinies. Tu peux aussi tomber dans une bonne ambuscade en forêt.

Dragonspiritus
Dragonspiritus
Niveau 2
13 janvier 2003 à 22:04:38

big bawa tu te sens invincible?!ben vien sur le chat dunivers jeux je te présente a jesus, melkor et stan!je te donne meme pas 10 minutes pour crever contre un des trois!

cybersem
cybersem
Niveau 6
14 janvier 2003 à 17:40:37

a qui tu parles???
ce que je dis c que sa dure longtemps de faire
1
armee avec le lotus mais quan ils son en surnombre *
numérique ils on tres peu de chances de perdre
. ..
je veux bien essayer pour le defis que tu me lances mais mon abbonement coute cher...
@+

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
14 janvier 2003 à 17:41:29

Et faut varier l´armée en fonction du clan d´en face. Moi, mon armée favorite a en général plus de mal contre le lotus ( sauf si le gars fait mono sorcier comme souvent), cette même armée qui peut détruire gaiement un dragon de même niveau ( lol...).

Dragonspiritus
Dragonspiritus
Niveau 2
14 janvier 2003 à 19:02:15

mass sorciers c nul et contre une armée drag bien préparée ou avec lalliance archers/druidesses c po la peine la mass sorciers c nul!!

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
15 janvier 2003 à 10:48:18

. ..c´est ce que je disais. Contre les sorciers
-> épéistes agression + geishas lames de rasoir.
Avec ça tu te fais tuer personne normalement.

dragon461
dragon461
Niveau 2
09 février 2003 à 17:03:29

Bon vous aller dire que je suis débile mais mon armée prefere c´est le lotus. A cause des héros, il sont top avec Issyl je fais rapidité proche de Zymeth pis la Zymeth lance des éclair a toute les secondes. J´aime le serpent et le dragon aussi mais j´aime mieux le lotus pareil meme si c´est dure vaincre le loup avec le lotus a cause de leur armure.

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
14 février 2003 à 18:40:52

"vous aller dire que je suis débile"
-> ben non, tu as un bon argument. Je t´aurait traité de débile si tu m´avais dis "tro cool mass warlock ! !!"

adidasss
adidasss
Niveau 3
17 février 2003 à 11:10:34

moi je trouve que le meilleur clan c´est le dragon il sont vraiment complet dans tout les domaine ( corps a corps avec les samourais et kabuki) mais aussi avec les archers les caroniers et j´en passe

-le lotus et un lan génial mais leur point faible sont les unités au corp a corp vous faite une armée de kabuki ou de ronin et vous les écraserer comme des merdes avec peu de perte alors si vous prener lotus, prener un allier qui fait es unites au corps a corps

-serpent est pas mal , je l´utilise souvent, je fais une arméée e mousquetaire que j´envoie a l´écope des métaux pour qu´il fasse des tirs explosive et la je peux vous dire que sa fait es dégats énorme chez l´adversaire

-je suis énormement dessus par le clan u loup,hier j´ai fais un armée entiere de loup garou je les ameliore au max je les envoie attaquer la base du lotus et la j´ai réussi a détruire leur base mais quels perte j´ai eu a faire en sacrefice les trois quarts e mon arméees était morte,et sa n´était pas la premire fois que sa marrivait je panse que le clan du loup est le plus faible du jeu.

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
18 février 2003 à 21:33:07

"le dragon il sont vraiment complet dans tout les domaine"
"le lotus et un lan génial mais leur point faible sont les unités au corp a corp vous faite une armée de kabuki ou de ronin et vous les écraserer comme des merdes"
"je fais une arméée e mousquetaire que j´envoie a l´écope des métaux pour qu´il fasse des tirs explosive"
"j´ai fais un armée entiere de loup garou je les ameliore au max"

Ca, c´est totalement débile...

- le dragon a de gros défauts ( resistance au perçage, yang demandé, geishas bidons...) qu´il peut compenser par d´aure qualité.
- envoies des ronins contre une armée lotus, c´est bien marrant.
- y´a beaucoup mieux comme techniques pour le serpent, et pour les mousquetaires il vaut mieux le BG lunette de visée. Pour détruire les bâts y´a les pillards.
- tu prône le mass, je te conseille de jouer à WCraft3 ou AOM, BR c´est trop subtil pour toi apparemment.

alariclegothiqu
alariclegothiqu
Niveau 4
24 février 2003 à 19:06:31

dsl mais g un prob je peut pas jouer en ligne je comprends pas i me disent ki a un prob avec gamespy merci de repondre a mon adresse mail et mon clan preferes je le dit franchement vive le dragon grace a c kabuki guerrers dragin et samoraïs la c imbattable preske peut etre le clan du serpent mais pas sur et merci de repondre

ShivaN[UJ]
ShivaN[UJ]
Niveau 3
24 avril 2003 à 22:02:31

t´as installé les battle pack 1 2 et 3 ? ????
ils sont sur le site officiel du jeu..; ( ubisoft)

Seymon
Seymon
Niveau 9
15 juillet 2005 à 17:45:22

lotus - - Winter een anglais

Joe_Picard
Joe_Picard
Niveau 2
20 août 2005 à 02:36:04

Lotus , C´est lotus en anglais pas winter

Le lotus est vrm puissant MASS WARLOCK YEAH (non la je dis n´importe quoi lol)
J´aime bien le lotus,surtout le BG des grands impurs sentinelle mortelle. Avec un tas de grands malades qui intoxiquent tous les autres en mourant, c´est assez efficace pour affaiblir avant d´attaquer avec des sorciers et des types avec les lames

Necrid666
Necrid666
Niveau 2
20 août 2005 à 21:03:06

le Loup!!! définitivement! essayez une horde de 25 loup garous!!
jai anéanti 4 villes avec une horde comme celle la! (et en multiplayer!)

mais je dois dire que j´ai un faible pour le lotus... et le serpent est absolument destructeur!

Rynok
Rynok
Niveau 4
01 septembre 2005 à 20:48:48

Tous les clans se valent, si on sait les manier. Ce qui prouve la qualité tactique de BR !

La vidéo du moment