moi je trouve que le meilleur clan c´est le dragon il sont vraiment complet dans tout les domaine ( corps a corps avec les samourais et kabuki) mais aussi avec les archers les caroniers et j´en passe
-le lotus et un lan génial mais leur point faible sont les unités au corp a corp vous faite une armée de kabuki ou de ronin et vous les écraserer comme des merdes avec peu de perte alors si vous prener lotus, prener un allier qui fait es unites au corps a corps
-serpent est pas mal , je l´utilise souvent, je fais une arméée e mousquetaire que j´envoie a l´écope des métaux pour qu´il fasse des tirs explosive et la je peux vous dire que sa fait es dégats énorme chez l´adversaire
-je suis énormement dessus par le clan u loup,hier j´ai fais un armée entiere de loup garou je les ameliore au max je les envoie attaquer la base du lotus et la j´ai réussi a détruire leur base mais quels perte j´ai eu a faire en sacrefice les trois quarts e mon arméees était morte,et sa n´était pas la premire fois que sa marrivait je panse que le clan du loup est le plus faible du jeu.