Je pense connaître les bases quand même...
Si tu avais lu mon post entièrement t´aurais vu que j´en parle des BG du Kabuki ( les deux), et heureusement que le dragon a cette unité, je suis d´accord ( j´aimerais bien l´avoir avec le serpent...). Mais faut pas compter que là-dessus, c´est comme tout contrable : l´adversaire a aussi des BG. Rien qu´un exemple, il me suffit d´un épéiste avec agression pour le lancer dans ton armée, il évitera les projectiles, et te volera tes beaux BG. Ah, au fait, les fléchettes paralisantes de 2-3 bandits je peux te paralyser qques Kabukis avant qu´ils n´arrivent à portée pour utiliser leurs BG.
En ce qui concerne les Geishas du dragon, les BG sont nuls ( sacrifier une geisha est une folie et il vaut mieux soigner qu´utiliser un bouclier de feu...). Est-elle bonne soigneuse ? Non, comparé aux soigneuses du lotus ( 3 charges au départ, peut être améliorée pour la rapidité de rassemblement des corbaks) et du serpent ( qui peut être aussi améliorée). Et si l´ennemi essaie de la tuer ? Elle se défendra beaucoup moins bien que la geisha à éventail, excellente contre des unités comme le sorcier du lotus par exemple, et qui, si elle utilise l´évantail à lames de rasoir, peut en même temps soigner toutes les unités alentour, en fonction des dégats qu´elle infflige ( donc il ne faut pas hésiter à l´envoyer contre un sorcier, ses soins seront boostés). Intéressant, non ? Ceci dit, rassures-toi je laisses bien sûr mes geishas en arrière.
Mass samourais... c´est joli ( quoique mass Kabukis est très beau aussi...) mais ça sert à rien. Une parade assez simple pour le serpent : cannoniers + mousquetaires pas plus nombreux que d´habitude. Les mass c´est bien pour les warcraft etc. mais dans BR il faut un minimum de subtilité.
Je troquerai bien le ronin contre le kabuki mais à part ça...