CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle est le meilleur Clan ???

chibi_1818
chibi_1818
Niveau 5
23 décembre 2002 à 02:32:38

? ?????????? Dragon,Serpent,...... ? ????

Ungardinconnu
Ungardinconnu
Niveau 7
25 décembre 2002 à 19:57:02

les serpents et les loup sans esiter.

Les fusillié et les loup garou sont super! ! ! !

Oattao
Oattao
Niveau 2
27 décembre 2002 à 23:58:58

euh.. y´a pas de meilleur clan.. ou mouvais.. il suffit de savoir controler les unités et puis c bon..

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
31 décembre 2002 à 00:22:24

Ben moi j´ai un jeu de serpent, je connais des tas de combinaisons excellentes avec ce clan donc c´est celui que je préfère, ayant essayé tous les clans.
Tous les clans sont censés être équilibrés mais... le dragon me semble vraiment en dessous des autres :
- forts besoins en yang ( besoin d´être très offensif)
- les unités sont toutes très résistantes au feu mais peu d´unités attaquent au feu. Le problème c´est qu´ils sont moins résistants aux autres types de dégats et notamment le perçage ( essayez avec des impurs, bandits...).
Heureusement ils ont quelques battlegears ( ceux des Kabukis sont essentiels).

Sinon pour choisir :
- Serpent -> fourbe, décadance
- Lotus -> cruel
- Dragon -> fier, valeurs morales
- Loup -> n´ont rien demandé à personne, ils étaient tranquilles sur le continent à jouer au saut de loup...

Moi je conseille Serpent et Loup ( qui a l´air bourrin mais ne l´est pas)

yoda_the_killer
yoda_the_killer
Niveau 9
31 décembre 2002 à 14:22:19

je pige pas... ya quatre clan : serpent, dragon, lotus et un otre mais il sappelle pas loup

Oattao
Oattao
Niveau 2
31 décembre 2002 à 16:07:46

si c Loup..

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
31 décembre 2002 à 19:32:57

Si t´as le jeu anglais :
Serpent -> Serpent
Dragon -> Dragon
Wolf -> Loup

Ca donne quoi Lotus en anglais ?

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
03 janvier 2003 à 15:17:09

hum je crois ke ca reste identique... mais chuis pas sur... moi mon clan favori cest le Dragon, c plus parce ke je suis habitué a celui-ci et ke jadore trop les samurais ! !! jmen fais une énorme armée pour aller attaquer et je gagne a tous les coups !

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
03 janvier 2003 à 18:54:44

Mono unité ? Si je vois que tu fais mass samouraïs :
- moitié moins de mousquetaires avec Serpent
ou
- moitié moins d´impurs avec Lotus
ou...
Et je ne pers aucune unité. Contre un mass Warlock que certains fumeurs de lotus pensent imbattable tu peux essayer geishas à évantails à lame de rasoir + épéistes agression. C´est bien marrant...

HardFighter
HardFighter
Niveau 9
03 janvier 2003 à 23:41:16

un mass Warlock ? ?? jai le jeu en francais ( jaurais préféré en anglais mais on peu pas tout evoir dans la vie...) . ..

[SPADS]_TOXIK
[SPADS]_TOXIK
Niveau 1
04 janvier 2003 à 22:09:44

Moi c pareil je joue Dragon,mi sui habitué et je joue archer avec fleche zen + mass canonier avec super vision de la mort et pis ça fracasse tout ! !!

Dragonspiritus
Dragonspiritus
Niveau 2
05 janvier 2003 à 16:58:51

c koi c réponse merdike:"c le clan ke je manie le mieux""c le plus classe" vou etes ke des poiro et ça métonne ke tarrive a passer avec mass samoo mon povre aprend a utiliser le jeu et on verra!je vai donner une réponse constructive quan a savoir kel est mon clan favori:pour moi c clér ke c le dragon!yen a ki parle de faible résistance...yen a ki sont betes suffit de fér les units adaptées en fonction de celles de ladversér!moi jaime bien drag car celui ci a bo ne pa

Dragonspiritus
Dragonspiritus
Niveau 2
05 janvier 2003 à 17:01:40

c koi c réponse merdike:"c le clan ke je manie le mieux""c le plus classe" vou etes ke des poiro et ça métonne ke tarrive a passer avec mass samoo mon povre aprend a utiliser le jeu et on verra!je vai donner une réponse constructive quan a savoir kel est mon clan favori:pour moi c clér ke c le dragon!yen a ki parle de faible résistance...yen a ki sont betes suffit de fér les units adaptées en fonction de celles de ladversér!moi jaime bien drag car celui ci a bo ne pas etre le plus fort en force brute il joue sur la subtilité!genre la poussière détoile du kabuki je vou bloke vos petit garou(comme certain ici les adorent)et je vou les taille en pièce avec mes guerriers dragon ékipé du bg épée de feu!et c un clan rapide,ki na pas besoin dénormément de ressources et ki oune tou(a part si vou ne fétes pas darchers mé dan ce cas là vou etes le roi des poiro ; ) ) voilà pour mon avis...

Dragonspiritus
Dragonspiritus
Niveau 2
05 janvier 2003 à 17:02:27

c koi c réponse merdike:"c le clan ke je manie le mieux""c le plus classe" vou etes ke des poiro et ça métonne ke tarrive a passer avec mass samoo mon povre aprend a utiliser le jeu et on verra!je vai donner une réponse constructive quan a savoir kel est mon clan favori:pour moi c clér ke c le dragon!yen a ki parle de faible résistance...yen a ki sont betes suffit de fér les units adaptées en fonction de celles de ladversér!moi jaime bien drag car celui ci a bo ne pas etre le plus fort en force brute il joue sur la subtilité!genre la poussière détoile du kabuki je vou bloke vos petit garou(comme certain ici les adorent)et je vou les taille en pièce avec mes guerriers dragon ékipé du bg épée de feu!et c un clan rapide,ki na pas besoin dénormément de ressources et ki oune tou(a part si vou ne fétes pas darchers mé dan ce cas là vou etes le roi des poiro ; ) ) voilà pour mon avis...

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
05 janvier 2003 à 22:35:44

- les unités au cac du dragon se font décimer contre du perçage
- la geisha du dragon est nulle
- t´es obligé de te rabattre sur les unités d´attaque à distance, qui ne pourront rien seules face à une armée organisée ( donc attaques à distance etc...)
- mais c´est vrai que le dragon c´est aussi de supers BG et de supers unités ( Kabuki, Dragon)...

Dragonspiritus
Dragonspiritus
Niveau 2
06 janvier 2003 à 18:50:33

putain mé kel poiro!deja c pas perçant c attakes PERCANTES et secondo c normal ke tes units de cac se fassent décimé si tutilisent pas de kabuki,la poussière détoile tu connais pas mon pov vieux!!suffit de paralyser les units ennemis ki te genent!ensuite tu parle de la nulité des geishas du drag?!tu vas pas me dire ke tu les fé combattre?!les geishas sont là pour SOIGNER et non pas pour servir dunité de combat a part entière!fo les foutre derrière tes units pour pouvoir les soigner!

thechnowar
thechnowar
Niveau 3
07 janvier 2003 à 00:20:52

Moi , je trouve que cest le clan des dragon les meilleur , moi aussi je trouve que une masse samourai cest fort . Mais j´aurasi une question a vous poser , cest comment qu´il faut faire pour jouer sur internet , lan , gamespy , ? ?? Je sais pas comment faire , pouver vous m´expliquer s.v.p . ..

@++++++

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
08 janvier 2003 à 16:54:27

Je pense connaître les bases quand même...
Si tu avais lu mon post entièrement t´aurais vu que j´en parle des BG du Kabuki ( les deux), et heureusement que le dragon a cette unité, je suis d´accord ( j´aimerais bien l´avoir avec le serpent...). Mais faut pas compter que là-dessus, c´est comme tout contrable : l´adversaire a aussi des BG. Rien qu´un exemple, il me suffit d´un épéiste avec agression pour le lancer dans ton armée, il évitera les projectiles, et te volera tes beaux BG. Ah, au fait, les fléchettes paralisantes de 2-3 bandits je peux te paralyser qques Kabukis avant qu´ils n´arrivent à portée pour utiliser leurs BG.

En ce qui concerne les Geishas du dragon, les BG sont nuls ( sacrifier une geisha est une folie et il vaut mieux soigner qu´utiliser un bouclier de feu...). Est-elle bonne soigneuse ? Non, comparé aux soigneuses du lotus ( 3 charges au départ, peut être améliorée pour la rapidité de rassemblement des corbaks) et du serpent ( qui peut être aussi améliorée). Et si l´ennemi essaie de la tuer ? Elle se défendra beaucoup moins bien que la geisha à éventail, excellente contre des unités comme le sorcier du lotus par exemple, et qui, si elle utilise l´évantail à lames de rasoir, peut en même temps soigner toutes les unités alentour, en fonction des dégats qu´elle infflige ( donc il ne faut pas hésiter à l´envoyer contre un sorcier, ses soins seront boostés). Intéressant, non ? Ceci dit, rassures-toi je laisses bien sûr mes geishas en arrière.

Mass samourais... c´est joli ( quoique mass Kabukis est très beau aussi...) mais ça sert à rien. Une parade assez simple pour le serpent : cannoniers + mousquetaires pas plus nombreux que d´habitude. Les mass c´est bien pour les warcraft etc. mais dans BR il faut un minimum de subtilité.

Je troquerai bien le ronin contre le kabuki mais à part ça...

Dragonspiritus
Dragonspiritus
Niveau 2
11 janvier 2003 à 11:42:08

je taccorde ke les geishas du drag sont plutoot féblarde et c pour ça kils fo les foutrent sur des chevaux!

LE_WAM
LE_WAM
Niveau 5
11 janvier 2003 à 17:56:39

Y´a un truc que j´adore avec les mousquetaires : ils visent le cavalier et tu récupères le cheval...

La vidéo du moment