Aujourd'hui, je vous présente un "robot de merde"
Pourquoi "robot de merde" ?
Car ce n'est pas avec lui que vous allez :
-Faire des top scores
-Gagner des duels
-Monter en ligue
-Faire de l'argent
-Faire du frag (machine à assist)
Non. Son rôle est clairement montré dans sa conception. Lui vivant, pas de volants. Il peut bouffer des attaques venues de dessus et riposter comme un cochon avant d'être inquiété par le bomber/boîte/thruster en face.
Mais c'est tout :p
S'il est capable d'apporter un soutien correct au sol en arena/TDM, c'est uniquement car il est en seconde ligne, a dégommer des nanoguns, MSMG, et autres trucs pour handicaper l'adversaire, histoire qu'il se fasse frag vite et facilement par les alliés.
Mais de face pour attaquer un gunbed, oubliez :p
Son intérêt dépend en fait surtout de la proportion de volants en face, ainsi il est surtout joué en platoon (pour avoir la force de frappe au sol nécessaire), de peu utile à jouer les contre-rail et anti medics, à dévastateur face à un platoon aérien (qui m'attaquent parfois à 3-4 ensembles sans succès, juste avant de m'assommer de rage/cheat tells). De quoi couvrir les fesses de mes coupaings, d'aériens chieurs / teslas furtifs, et de leur permettre de faire leur travail sans être dérangé.
Et les alliés sont ravis d'aller achever les volants tombés au sol avec 5% de vie ^^'
Bref, un robot de merde, mais qui va vous faire gagner la partie.
Si je vous en parle, c'est plus pour mettre en avant une autre réflexion : nous pouvons créer le bot bien OP pour progresser dans le jeu et pleurer sur sa team lors d'échecs car ils n'ont pas effectué les rôles ingrats pour le jeu, ou alors créer un bot pour faire gagner son équipe en prenant ces rôles (et il n'y a pas bousculade, surtout en arena league)
En d'autres termes, veut t'ont faire gagner une équipe ou juste une personne ?
J'ai fait mon choix avec ce bot, qui vient compléter un trou parmi mes machines :p