Justement je viens de me faire une vraie merveille, et il se trouve que c'est un medic !

Je reprend le style de medic qu'on voit fréquemment, c'est à dire plaquette TX et une couche de block et le tour est joué donc rien de nouveau !
Sauf que là c'est pas le cas. Il est plus rapide, il a plus de blocks et il est un peu plus résistant.
7,5 millions environs
Il intervient partout et à grande vitesse grâce à ses 4 thrusters t10 sur les côté et son thruster t8 à l'arrière.
Il a une une bonne maniabilité grâce à 4 thruster t6 à l'avant qui assurent la direction avec 2 thrusters t9 à l'arrière. Ainsi que 4 thrusters t10 pour la marche arrière évidement 
Vous avez donc 6 nano qui font le taff. Permet de heal à 100% en trouvant le bon angle (de billet ou sur le côté).
Et en plus du tout, nous vous offrons avec ce magnifique medic, 4 tesla T10 reliés via des aero rods (oui ça sert
) permettant de détruire du cpu à gogo tout en healant les coéquipiers en détresses. Autant vous dire que nous avons vu des fin de mega passer dedans, des tank entier, des pauvres medics etc... Au allure de soigneur vous pourrez vous jeter l'assaut de vos ennemie de manière vive, direct et furtive.
Niveau résistance c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais pour son style de gameplay il est nettement au dessus. Avec ses 512 block (eh oui !), ses 8 EPs bien centrés et ses thrusters, vous aurez de quoi rentrer à la maison presque en vie (en mode battle).
à la fin d'un mode battle vous serrez surpris de voir que vous aurez fait au moins deux fois plus de dégats que de heal ! Alors que vous faisiez votre boulot de médic à merveille !
Ma pépite du moment.
Edit: et en plus je le trouve to bo !
Edit: Regardez mon 513 millions de points 
Message édité le 15 juin 2015 à 01:21:33 par MetallicaR8