Je tiens aujourd'hui à vous faire part de 2 MOAB (Mother Of All Bots
) particulièrement destructeurs ! Ceci dans le but de vous inspirer, surtout pour les novices.
Donc un tas de cubes SMG et un Walker rail gun.

Avantages:
Je l'ai déjà montré plusieurs et c'est un bot dont j'ai gardé le même type de châssis depuis les chenilles.
Très bonne résistance avec "seulement" 7 smg, je gagne presque tout mes duels en 1vs1 contre tous les types de bots terrestres. Son point faible reste les escaliers à 15 smg. Parfois je gagne du 1vs2 ou du 1vs3 (plus rarement).
Défauts:
Il se débrouille contre les flyers de toutes sortes, mais comme beaucoup de bot terrestre, il ne fait pas toujours le poids, surtout face aux bombers. Mais reste une bonne DCA.
Face à des rail gun ou des SMG il peut rapidement perdre sa puissance de feu si on lui vise ses 7 smg. 8 serait idéale mais il faudrait enlever autre chose...
Un coup de plasma dans les chenilles et ça devient vite emmerdant.
Je me fait OS quasiment jamais. ça m'est arrivé deux ou trois fois par des bombers qui visent juste au dessus du pilote
à noter:
Il est efficace dans tous les modes de jeux. S'il est bien joué il est vraiment destructeurs, vraiment !

Mon nouveau bijoux qui fait des ravages dans le mode battle ! Mon premier rail gun, j'ai été surpris de son efficacité. Ou bien de l’inefficacité des rails d'en face, je sais pas...
Le transperceur de cul fait son taff ! Et plus encore.
Avantages:
Remarquablement résistant pour un rail gun, vous pouvez voir qu'il dispose d'un avant légèrement blindé en cub, recouvert par des EPs. Le pilote recouvert par une couche de EPs au dessus et sur les flans.
Les 6 Rails font clairement le taff !
Il fait la misère de tout les flyers, bombers, surtout les hélicos. Il se paye même le luxe de faire des duels terrestre face à n'importe quel type de véhicule. Il ne gagne pas toujours, et ça dépend du mec d'en face, mais il a ses chance tellement il est résistant. Les rails gun d'en face ne font vraiment pas le poids.
Il dispose également de 4 thrusters T10 qui lui permettent de faire de long saut et de glisser ! Un déplacement rapide à partir du niveau 10. Un déplacement de secours en cas de perte de pattes.
"Défaut":
Son gros défaut c'est qu'il galère parfois à grimper (gêné par les 4 thrusters). C'est vraiment son seul défaut. Il reste tout de même fragile face au plasma, au niveau des pattes, et du pilote si c'est tiré juste au dessus (comme mon tas de cubes).
à noter:
Vous pouvez remarquer des étranges barres de cube juste devant les 4 rail gun de côté. Cela permet en cas de duel face à un rail de protéger celle qui tient le rail, ou de protéger contre une quelconque arme. Vraiment efficace, car ça permet d'avoir un ou deux coups d'avance. Mais ne fonctionne pas toujours.
De plus, les cubes qui entoures le pilote son disposés de façon à ce que je reste en vie même si je descend en dessous de 15 ou 20% de vie. ça marche pas toujours, mais ça me permet d'avoir un net avantage en terme de résistance. (quand je vois que je détruit des bot en un ou deux coups de rail...)