Essaye ça 
https://www.youtube.com/watch?v=8Yh7gmSdwws
Ne le copie pas bêtement, il y a quelques optimisations à effectuer mais je vais te laisser les trouver
Et pour ceux qui voudraient s'y essayer, voici mon gyrosled T7 :

Tout nu :

Le principe est simple, le centre de masse et le centre de propulsion sont très exactement au centre du véhicule. Il n'y a donc aucun moment de force possible, (sauf sur l'axe oZ pour pourvoir tourner évidemment) ce qui permet à l'engin de voler de manière parfaitement stable s'il décolle depuis une surface plane (ce qui est facile depuis l'arrivée du nouveau stabilisateur F).
En plus de ça, le fait de n'avoir aucun rudder me permet de voler en "uber warp" et donc d'atteindre des vitesses affolantes. C'est pas simple à piloter au début vu qu'il faut à tout moment gérer l'inertie de l'appareil, mais avec un peu d'entraînement il devient possible de se déplacer rapidement et précisément en se "lançant" d'un endroit à l'autre de la map puis en passant en vol stationnaire.
On peut aussi y mettre des SMG à la place des nano, mais je le déconseille car il est plutôt difficile de viser en contrôlant ce truc
Et malgré les electroplates, il n'est pas si solide que ça donc mieux vaut rester constamment en mouvement et se mettre à couvert en vol stationnaire pour heal.