CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu manque d'équilibrage

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
06 août 2014 à 19:46:47

L'équilibrage n'est absolument pas au point dans ce jeu :(

Les plasma guns qui one shot quelque soit le niveau d'armure et qui font des dégâts énormes mêmes quand ça tombe à côté :pf:

les satellites et les mecs au railgun en T1/T2 :pf:

L'impossibilité de composer entre les différents types d'arme :honte:

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
06 août 2014 à 20:00:40

Au pire si tu tombes contre des gens comme ça, fait dure hors piste et tu rush au point.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
06 août 2014 à 20:03:46

owenbuzz Voir le profil de owenbuzz
Posté le 6 août 2014 à 20:00:40 Avertir un administrateur
Au pire si tu tombes contre des gens comme ça, fait dure hors piste et tu rush au point.

:d) t'en a toujours qui défendent la base, et les satellites/avions vont te défoncer rapidement ...

bar5098
bar5098
Niveau 7
06 août 2014 à 20:49:20

Les plasma guns ne one shot pas toujours, je vais te donner un exemple de ce que je fais moi : j'ai un tank T4 avec masse boucliers devant, et quand j'attaque un joueur avec plasma gun ou railgun (ou autre) je me mets de face et il tape les boucliers qui absorbent les dégâts ;)
Fais gaffe à pas trop exposer ton pilote aussi

Par contre je comprends les développeurs à autoriser qu'un seul type d'arme car si tu combines le fusil à pome au plasma gun et le sniper railgun, tu as un tank trop polyvalent. Ce jeu se joue en équipe, il faut pas partir tout seul affronter les autres.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
06 août 2014 à 22:38:55

Les plasma guns ne one shot pas toujours, je vais te donner un exemple de ce que je fais moi : j'ai un tank T4 avec masse boucliers devant, et quand j'attaque un joueur avec plasma gun ou railgun (ou autre) je me mets de face et il tape les boucliers qui absorbent les dégâts ;)
Fais gaffe à pas trop exposer ton pilote aussi

Par contre je comprends les développeurs à autoriser qu'un seul type d'arme car si tu combines le fusil à pome au plasma gun et le sniper railgun, tu as un tank trop polyvalent. Ce jeu se joue en équipe, il faut pas partir tout seul affronter les autres.

:d) Donc faut faire pleins de parties pour pouvoir s'acheter assez de bouclier en T3 pour pas se faire défoncer, parce que les blindages ne font pas leur boulot.

C'est bien de pouvoir faire une machine polyvalente, ça offre plus de possibilité de design, c'est complètement stupide de forcer les rôles comme ça.

Surtout si c'est en usant de l'argument du teamplay, qui est quasiment inexistant avec le système d'équipe et les serveurs qui marchent une foi sur trois.

bar5098
bar5098
Niveau 7
06 août 2014 à 22:46:32

Perso j'ai eu que de rares erreurs de serveurs et comme c'est deux équipes qui s'affrontent c'est un peu logique d'essayer de jouer un peu avec les autres après certains ne le font pas c'est sûr.

Concernant les boucliers, tu les as en T3 et les plasma en T4, donc logiquement tu es bien protégé sauf que des personnes farm les petits tier avec des grosses armes et ça, il n'y a qu'une seule manière pour éviter cela si j'étais développeur : interdire les armes T4 au tier 1-2-3.

Moi aussi j'ai eu du mal au début, moi avec mes petits lasers face à des railguns et plasma gun, mais tant pis, je restais dans le tas avec les alliés, et je servais plus de soutien que de première ligne, j'ai up comme ça.

lenychang
lenychang
Niveau 7
07 août 2014 à 07:06:29

Depuis la nouvelle MàJ, les dégats du railguns et plasma launcher on été réduit

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
07 août 2014 à 13:20:03

lenychang Voir le profil de lenychang
Posté le 7 août 2014 à 07:06:29 Avertir un administrateur
Depuis la nouvelle MàJ, les dégats du railguns et plasma launcher on été réduit
Lien permanent

:d) Il n'empêche qu'on se fait toujours one shot comme de la merde à des niveaux où ces armes ne sont même pas accessibles :sarcastic:

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
07 août 2014 à 13:23:50

Il n'empêche qu'on se fait toujours one shot comme de la merde à des niveaux où ces armes ne sont même pas accessibles :sarcastic:

:d) la triforce et space armor sont tes amis :)

owenbuzz
owenbuzz
Niveau 10
07 août 2014 à 13:37:28

Après c'est ä nous d'être plus intelligent qu'eux, de s'adapter. :oui:

RazerKraken
RazerKraken
Niveau 4
07 août 2014 à 13:58:49

Pourquoi ne pas simplement n'autoriser les armes de T3 en T2 et pas en dessous T4, T3 et pas en dessous ect ?

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
07 août 2014 à 14:15:58

:d)ba vers les haut tiers y'a pas assez de gens et à chaque fois les match c'est du genre 10 T5 + 6 T6

Sneeeek
Sneeeek
Niveau 7
07 août 2014 à 17:01:20

@auteur ce permettre de donné une note aussi déplorable sur un jeu dont ont a exploré 5% des possibilités est lamentable. Tu ne sais apparemment pas de quoi tu parle et je trouve ça bien dommage.

cooper_sheldon
cooper_sheldon
Niveau 10
07 août 2014 à 17:56:54

Sneeeek Voir le profil de Sneeeek
Posté le 7 août 2014 à 17:01:20 Avertir un administrateur
@auteur ce permettre de donné une note aussi déplorable sur un jeu dont ont a exploré 5% des possibilités est lamentable. Tu ne sais apparemment pas de quoi tu parle et je trouve ça bien dommage.

:d) D'accord merci, grosse argumentation, je donne 1 point à gryffondor pour la qualité de ton expression.

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
07 août 2014 à 18:02:59

toute façon comme on dit à tous le monde, le jeu n'est qu'une early access tout peu changer et devenir un simulateur d'horloge :hap:
c'est qu'une early access et moi jtrouve qu'il y a vraiment beaucoup de contenu jtrouve

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
07 août 2014 à 18:06:57

"Ce jeu se joue en équipe, il faut pas partir tout seul affronter les autres."

@s j'aimerais tellement voir un block géant sur roues sans armes qui rush les ennemis et les tank pendant que les alliés détruisent les ennemis mais il y a pas de récompense pour protection d'alliés

bar5098
bar5098
Niveau 7
07 août 2014 à 18:13:20

Je sais, c'est pas évident pour certains de jouer un peu stratégiquement mais moi perso j'ai un lourd blindage à l'avant donc j'essaye de protéger le railgun pas loin de moi tout en infligeant des dégâts ^^

Et jouer en équipe après tu peux juste suivre le gros de la force, une attaque à 5-6 robot est plus efficace que d'attaquer 1 par 1 un peu partout (je parle de robot terrestre)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 01:05:31

Actuellement le team play est inexistantn mais vous avez certainement remarqué qu'il y un onglet clan. Les dév' on également parler de league qui arriverait bientot accessible entre le t6 et le t10. Y'a quand même un bon potentiel de pvp assez tactique (avec pourquoi pas une orientation esport).

Ensuite il faut savoir également qu'il y a eu de gros probléme pendant un moment, et que les rails gun et les plasma ne faisait aucun dégat car le systéme de propagation des dégats était bugué.

Par contre perso je joue Plasma et je n'OS pas les joueurs à tous les coups je dirais même plutot que je fais 1 fois sur 20 un OS. Par contre c'est sur que quand je touche je fais mal. Au SMG d'être plus rapide pour rush sur moi, en fight de près les plasma ce font vite défoncer.

Un autre point ca ne sert à rien de vouloir monter en Tiers rapidement, je joue en T3 eb étant level 26, si je passe en T4 j'ai pas assez de CPU pour me permettre d'avoir un robot performant.

Mumbo-Jumbo
Mumbo-Jumbo
Niveau 10
09 août 2014 à 09:53:57

Plasma c'est fort car ça fais hyper mal et ça a un cooldown de 4 secondes donc si t'as une cover tu t"exposes 2 sec pour tirer, le SMG à pas le temps de te mettre autant que ce que tu vas lui mettre et si il décide de te déloger t'as les alliés derrière qui l'attendent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2014 à 12:38:08

Au SMG d'être intelligent et d'avoir lui aussi du soutien derrière lui et surtout d'augmenter la vitesse pour avoir plus de mal à les toucher.

La vidéo du moment