Il y a d'énormes fuites mémoire, c'est en partie, je pense, à cause de ça que le jeu est souvent injouable.
Comme je l'ai déjà dit, les devs ont annoncé la sortie d'un patch semaine prochaine (enfin normalement ^^) et une procédure à suivre pour ceux qui veulent les aider:
https://www.dropbox.com/s/z1xq2m4lzpfz8xw/Emergency5PerformanceCapturing.pdf?dl=0