CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bug

Dreik
Dreik
Niveau 10
28 novembre 2014 à 16:10:50

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33521-256-1-0-1-0-0.htm#message_295
| Citation de vincent01, 28 novembre 2014 à 15:55:55
| « Perso mon jeu ram a mort alors qu'il devrais supporter le jeux... pas vous ? »

Je joue en ultra (i7+Gtx770 OC d'usine+8 Gio de RAM) et je viens de tester la map de Cologne.

Résultat:

Le jeu tape un framerate qui varie de 0 à 40fps, c'est dire l'optimisation inexistante... :sarcastic:

Pour moi, il est clair que le jeu n'est pas terminé, comme souvent maintenant hélas, et qu'il va donc falloir attendre une cascade de patchs pour en profiter pleinement.

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
28 novembre 2014 à 17:38:36

J'arrive vraiment pas a comprendre les incendies cas ce jeu je suis a la mission 2 avec la peleuteuse qui tombe sur les bombes et les incendies sont trop important mes pompiers sont incapable de l'éteindre !

Vous rencontrer le même problème ?

djfab94
djfab94
Niveau 3
29 novembre 2014 à 12:49:38

carte berlin jeux libre mes véhicules dd secours roule en contre sens et traverse des immeubles

sapeur31
sapeur31
Niveau 6
29 novembre 2014 à 13:38:14

Berlin également, le bateau pompe, on ne peut pas le déplacer et le faire regagner le QG ?!

vincent01
vincent01
Niveau 3
29 novembre 2014 à 15:41:12

Il faut absolument qu'ils patch ca, pour ma part même en low avec une résolution 800x600 ca ram toujours beaucoup... Et c'est vachement plus moche aussi^^

Dreik
Dreik
Niveau 10
29 novembre 2014 à 15:50:23

Il y a d'énormes fuites mémoire, c'est en partie, je pense, à cause de ça que le jeu est souvent injouable.

Comme je l'ai déjà dit, les devs ont annoncé la sortie d'un patch semaine prochaine (enfin normalement ^^) et une procédure à suivre pour ceux qui veulent les aider:

https://www.dropbox.com/s/z1xq2m4lzpfz8xw/Emergency5PerformanceCapturing.pdf?dl=0

Bite_de_tortue
Bite_de_tortue
Niveau 12
07 décembre 2014 à 15:17:30

Hello tous le monde depuis peu j'ai remarque un nouveau beug les véhicules et les secouriste ne font pas se que je leur demande ! En gros je clique sur une action et rien ne se passe je suis obliger de cliquer 10 fois de suite pour qu'il se décidé enfin a faire se que je leur demande !
Vous rencontrer le même problème ?

baland16
baland16
Niveau 1
25 janvier 2018 à 08:07:14

J'ai acheté Emergency 5 je l'ai installé tout allé bien pendant quelques jours et depuis il n'arête pas de buguer quoi faire ??

La vidéo du moment