pour ma part beaucoup trop de bug : véhicules lent à réagir , bug de collision , pompiers que refuse d'aller chercher des lance...et vous ça donne quoi ?
tomtsent
Niveau 7
28 novembre 2014 à 08:13:23
Juste les collisions, pour les pompiers fait attention à bien prendre le bon camion. Certain n'ont pas de lance.
rob78540
Niveau 29
28 novembre 2014 à 08:34:39
Moi aussi, quelques bugs mais rien d alarmant. Par contre, quand je vais ds certains endroits, le jeu lag a mort et deviens presque injouable ( genre 5-10 fps ), alors que j a une config de fou.
djfab94
Niveau 3
28 novembre 2014 à 08:43:22
tomtsent les fourgon pompe n'ont pas de lance ? et au niveau des ordre des véhicule il sont pas long à réagir pour vous ?
rob78540
Niveau 29
28 novembre 2014 à 09:11:03
Moi je dirai que c est comme ds le 4
Bite_de_tortue
Niveau 12
28 novembre 2014 à 10:15:07
Meme problème pour moi je qui lag a mort dommage
Pseudo supprimé28 novembre 2014 à 10:23:30
Haha! ils ont encore sorti une poubelle vidéoludique en fait Typiquement allemand ça. Elle est juste un peu plus jolie cette fois, mais ravi de pas avoir fumé 45 euros pour un "moi je dirai que c'est comme dans le 4" MDR
tomtsent
Niveau 7
28 novembre 2014 à 10:25:24
Ouais les fourgon pompe tonne dans le jeu n’ont pas de lance... ce qui n'est pas logique... mais bon c'est les véhicules de secours routier qui en on.
rob78540
Niveau 29
28 novembre 2014 à 10:38:14
Comme j'ai dis, moi ca lag trop. La j'ai eu un important incendi sur un grand immeuble, j ai du tomber a 15 fps, presque injouable.
C est dommage car j avoue il est un petit peu mieux que le 4 qui pour moi était tres bon
djfab94
Niveau 3
28 novembre 2014 à 10:39:47
ok merci tomtsent oui c'est pas logique mais bon pareil ça lag à mort !
firaaz
Niveau 7
28 novembre 2014 à 10:52:18
Comment vous pouvez déjà tirer des conclusions :
"C est dommage car j avoue il est un petit peu mieux que le 4 qui pour moi était tres bon"
T'as joué 2h et t'as fait le tour? t'as joué en multi?
rob78540
Niveau 29
28 novembre 2014 à 11:21:52
Firaaz :
Alors : 4 maps au lieu d'1 bcp + beau persos + réactifs
Apres il a les mêmes défauts que le 4 : pathfinding des vehicules pas top ia bof, etc......
Donc il est comme le 4 avec des améliorations, DONC, mieux que le 4.
rob78540
Niveau 29
28 novembre 2014 à 11:22:37
Maintenant, le fait qu il soit trop mal optimisé, et que ca lag tellement que c est dur de jouer, fait que c est dommage ( et pas besoin de jouer des semaines pour le voir )
Bite_de_tortue
Niveau 12
28 novembre 2014 à 11:46:10
J'ai remarque encore une petite chose y'a en effet plus de véhicules et de civils c qui ajoute du réalisme mais du coup c'est vite le bordel dans les rue les véhicules ont beaucoup de mal a circuler
rob78540
Niveau 29
28 novembre 2014 à 14:57:00
Oui c'est vrai. Par contre je trouve les voitures en general super bien modélisées pour un jeu de gestion.
rob78540
Niveau 29
28 novembre 2014 à 15:28:54
Par contre, j espere vraiment qu ils vont regler le probleme d optimisation, car ca lag vraiment trop.
Dreik
Niveau 10
28 novembre 2014 à 15:29:39
Pour l'instant je ne suis ni super emballé, ni super déçu par le jeu (il faut dire aussi que j'en suis seulement à la deuxième mission de la campagne). :P
Par contre, c'est très très mal optimisé et plutôt instable (je viens d'avoir un crash à l'instant même) reste à espérer que les devs corrigent rapidement le tir. :/
dadou230787
Niveau 2
28 novembre 2014 à 15:39:38
bonjour jai une question les incendiis sont'il realiste? ou les maison brule t'elle completement comme sur les photo??
Perso mon jeu ram a mort alors qu'il devrais supporter le jeux... pas vous ?
Dreik
Niveau 10
28 novembre 2014 à 16:00:45
@dadou230787
Salut,
Je n'ai pas encore eu l'occasion d'intervenir sur un feu de BTP, mais ce que je peux déjà te dire c'est que graphiquement le jeu n'a rien à voir avec ce screnshoot trafiqué.
Je joue en ultra et le rendu est plutôt floue (ce dont certains acheteurs sur steam se plaignent d'ailleurs) d'ailleurs il n'y a quasiment aucune option graphique dans le menu et l'AA est plus ou moins aux abonnés absents.