totoisback1 Voir le profil de totoisback1
Posté le 22 novembre 2014 à 23:26:42 Avertir un administrateur
Une des pires saisons auquel j'ai assisté avec 2002. Seul le duel Mercedes etait incroyable. Mais vraiment, rien de positif a retenir entre les polémiques sur le bruit et la laideur des voitures.
Les plus de 2014 :
-La guerre des etoiles Hamilton-Rosberg
- La révélation Ricciardo
Les moins de 2014 :
-Un bruit immonde, et trop faible
-La Scuderia a la ramasse
-Raikonnen a la ramasse
-La laideur des voitures
-Le drame de Suzuka
-La mascarade de Sotchi
-Les points doublé
--------------------------------------------------
-----------------
Le bruit le bruit toujours le bruit, franchement on s'en tape non???? surtout à la télé, certes avant quand t'allais sur un GP c'était vraiment le truc à part mais dans son canapé on s'en fou. Avant avec les V8 V10 et même V12 au bout de 20 min fallait baisser le son tellement ça prenait la tête et ça ne rendait pas les GP plus intéressant. Même si j'aime Shumi faut reconaitre que seul son premier sacre en Rouge était intéressant les autres étaient ennuyeux à mourir on n'avait même plus besoin de regarder les GP on savait qui allait gagner comme avec Vettel quoi.
La scuderia et Raîkko à la ramasse et bien pareil on s'en tape, même si t'es fan franchement c’est le jeu ma pauvre Lucette.
Les points doublés n'ont pas eu d'incidence
Le drame de Suzuka, oui c'est dramatique mais ils pilotent à plus de 300 km/h et malheureusement ça fait partie des risques. (demande à Lauda, Kubica etc ....)
Les voitures laides, bah oui au début c'était déroutant mais je les trouve plus belles que les becs de canard de 2012, et tout à l'heure en revoyant la Mc laren de 2077, mon dieu je ne me souvenais plus de tous ce appendices aéros, c'était bien moche aussi ...
D'accord avec toi sur Sotchi ;-)