CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Amaru_Tupac
Amaru_Tupac
Niveau 9
18 août 2014 à 10:47:33

silver
=> Excuse moi j'aurai du préciser mais en effet tu n'en fait pas parti

spencer_111
spencer_111
Niveau 23
18 août 2014 à 13:04:30

Mieux vaut 100x un rageux plaintif qu un rageux aigri...

EnericOL
EnericOL
Niveau 10
18 août 2014 à 13:24:37

Skop :d) les CBF ne voteront pas pour lui vont qu'ont les a quittés depuis 1 an suite à une dispute :noel:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 14:07:18

Je rage pas les gars hein, je préfère diriger un autre forum que ce forum parce qu'avec le nombre d'actifs on va même pas rivaliser avec la commu Skyrim :rire:

AyrtonDaSiIva
AyrtonDaSiIva
Niveau 10
18 août 2014 à 14:15:12

Ouais donc ça confirme ce que j'ai dit hier, quand tout va bien tu te presente et quand le forum devient mort (ce que tu aurait deviné si tu passais un peu plus souvent), t'essaye de te rassurer en disant que de toute façon ça valait pas le coup, une attitude de gros tocard comme le soulignait certain...

Seulement si on veut que le forum devienne actif il faut donner l'envie aux gens de poster dessus, en creant des debats, des topics, des jeux sympas...
C'est pas en disant "olol mem leu forhum machin é + actif" que tu va pousser les gens a poster

Nuytinck
Nuytinck
Niveau 10
18 août 2014 à 14:28:30

Raiko, la voix de la sagesse.

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 14:41:01

Non je ne suis pas un opportuniste car je n'avais aucune chance et c'était sûr avant le début.

Et c'est plutôt toi que j'ai pas vu souvent sur le forum :rire:

Moi je sais que je passais régulièrement mon gars, aucun problème de conscience et encore moins pour du virtuel :ok:

Et je me fous de ce que disent les gens parce que je vous connais pas et je privilégie la réalité donc sortez plutôt que de rester ici :-)))

De plus j'avais ma petite idée de faire en sorte que le forum accueille de nouveaux membres mais vous avez confiez cette tâche à LH, que bien vous fasse :)

Sur ce, plutôt que parlez avec toi et Nuytinck(qui d'ailleurs n'argumente jamais, pas super pour la crédibilité de ces paroles) je vais dans un forum plus vivant avec des membres qui sont pas comme vous(enfin certains bien sûr, la plupart des actifs restent très sympa)

AyrtonDaSiIva
AyrtonDaSiIva
Niveau 10
18 août 2014 à 14:48:03

A l'année prochaine.

Nuytinck
Nuytinck
Niveau 10
18 août 2014 à 15:07:04

"Sur ce, plutôt que parlez avec toi et Nuytinck(qui d'ailleurs n'argumente jamais, pas super pour la crédibilité de ces paroles) je vais dans un forum plus vivant avec des membres qui sont pas comme vous(enfin certains bien sûr, la plupart des actifs restent très sympa)"

Pardonne-moi, j'ai tendance à uniquement me foutre de la tronche des gens lorsque j'estime que leur crédibilité frôle tellement le néant que j'en oublie parfois de leur expliquer pourquoi.

Mais très honnêtement, pour le coup, "débattre" ( puisqu'il s'agit vraisemblablement du nom que tu donnes à tes tentatives de clashs puériles ) avec un gosse jouissant d'une syntaxe ridicule ( ta connaissance du pourtant richissime vocabulaire de la langue de Molière doit sans doute se limiter aux trois premières pages du Larousse ) m'obligeant à réaliser un effort surhumain pour terminer chacune de ses phrases argumentatives ne parvient pas à éveiller en moi un quelconque intérêt, et, par conséquent, la moindre envie de répondre à ses dits "arguments".

Arguments, qui rappelons-le, n'ont toujours pas dépassé le stade du "moi g une vi je ss pas tt le temp sur se forum lol" ou du "de tt fasson il y a person ici et les gens son pas sympa". Bref, moi, je "n'argumente pas" ( et tant que tu me resserviras la même merde à chacun de tes posts, je ne risque pas de le faire ), toi, tu te ridiculises. D'un point de vue personnel, et qui ne tient donc qu'à moi, je préfère clairement me limiter à la première option!

Bien à toi :-)

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 16:08:24

Ayrton :d) je passe toutes les semaines ici donc je ne te tiendrais pas en compte ton post :)

Nuytinck :d) Tu sais écrire plus que "tocard" :ouch:

Je ne me donnerais pas la peine de répondre à ton message car j'en ai marre de répondre à vos messages.

Je tiens juste à dire que quand tu te donne la peine d'écrire tu sais blablater pour ne rien dire, c'est très intéressant :oui:

Je ne tente pas d'ailleurs de clasher car c'est du virtuel et je ne m'en donnerais pas la peine. De plus je sais très bien manier la langue de Molière(toi par contre pour sortir de tes phrases constitué d'un mot tu a du bien réfléchir je suppose :( ) mais je m'en donne la peine pour des gens qui sont inintéressants comme toi :-)))

Mes arguments sont réalistes désolé de te dire ça mais combien de personnes viennent sur ce forum pour le faire vivre? très peu et je suis également désolé de te dire ça mais je préfère mettre ma vrai vie en avant que venir sur un forum pour parler avec vous 2 :ok: (j'ajoute que j'ai dit que les gens étaient sympa et pas le contraire, apprends à lire avec ta maman je pense :-))) )

Je préfère donc passer mon chemin par rapport à ton petit pavé(auquel je réponds car il m'a bien fait rire je dois l'avouer) et aux allégations donnés par Ayrton. Bien à toi également, je vais de ce pas parlez à des gens plus comment dire... intéressants?

AyrtonDaSiIva
AyrtonDaSiIva
Niveau 10
18 août 2014 à 16:10:52

Faudr

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 16:16:57

Je rajoute que toi Nuytinck n'est pas très présent sur le forum et t'est déjà accroché avec d'autres membres du forum mais ta mémoire ne doit pas aller assez loin :(

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 16:17:55

Je rajoute que toi Nuytinck n'est pas très présent sur le forum et t'est déjà accroché avec d'autres membres du forum mais ta mémoire ne doit pas aller assez loin :(

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 16:18:32
  • Désolé du double post :hap:

Et maintenant du triple avec celui la :hap:

AyrtonDaSiIva
AyrtonDaSiIva
Niveau 10
18 août 2014 à 16:21:29

Faudrait que Tommy (s'il passe toujours) ai la gentilesse de nous expliquer comment il a pu a un seul instant penser que ce détraqué ferait un jour un bon modérateur, pareil pour ceux qui ont voté pour lui, il doit avoir des choses qui m'échappent sur ce forum, vraiment, c'est dingue

Nuytinck
Nuytinck
Niveau 10
18 août 2014 à 17:04:04

"Je ne tente pas d'ailleurs de clasher car c'est du virtuel et je ne m'en donnerais pas la peine."

Ok, alors à présent, nous allons nous tenir par la main et analyser le restant de tes posts dans la joie et la bonne humeur !

"je sais très bien manier la langue de Molière(toi par contre pour sortir de tes phrases constitué d'un mot tu a du bien réfléchir je suppose :( ) mais je m'en donne la peine pour des gens qui sont inintéressants comme toi :-))) "
-> Tentative de clash n°1 : échouée.

"je préfère mettre ma vrai vie en avant que venir sur un forum pour parler avec vous 2 :ok:
-> Tentative de double clash n°2 : échouée.

"(j'ajoute que j'ai dit que les gens étaient sympa et pas le contraire, apprends à lire avec ta maman je pense :-))) ) "
-> C'est un mini-jeu qui consiste à remettre les mots dans le bon ordre pour en faire une phrase correcte ? Et les fautes d'orthographe, il faut les corriger également ? :)

"Je préfère donc passer mon chemin par rapport à ton petit pavé(auquel je réponds car il m'a bien fait rire je dois l'avouer)"
-> Car pour toi, trois minis paragraphes écrits à la va-vite sans développer la moindre idée de fond constituent un pavé ? :-(
Et tant qu'on y est, je t'invite à te marrer autant que tu veux de mon "pavé" ( comme tu sembles le considérer ), mais tu ferais bien de t'inspirer de sa qualité syntaxique et orthographique pour tenter de gagner en crédibilité lors de tes prochains "débats". Je n'ai aucun mal à te surpasser à ce niveau-là alors que je ne fournis pas le moindre effort intellectuel pour te répondre.

"Je rajoute que toi Nuytinck n'est pas très présent sur le forum et t'est déjà accroché avec d'autres membres du forum mais ta mémoire ne doit pas aller assez loin :( "
-> Tentative de clash n°3 : échouée. Et au vu de ces deux lignes que tu sembles avoir méticuleusement préparées, je reste sur mes positions : ton vocabulaire est bel et bien digne d'un gosse trisomique de huit ans.

Tout ça pour dire que celui de nous deux pouvant se permettre de se marrer de la bassesse intellectuelle de son interlocuteur, ce n'est, mais alors là, certainement pas toi, peu importe ce que tu veux nous faire croire :)

Toro-Asturias
Toro-Asturias
Niveau 10
18 août 2014 à 17:12:09

Coucou ! :)

Il y a encore du monde que je connais qui étaient présents sur les forum f1 2010, 2011, 2012 ? :(

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 17:15:19

Je me laisse doucement embarquer dans un moment de fou rire avec ce magnifique post :bravo:

Aucun de mes mots n'étaient une tentative de clash mon avis sauf pour le "apprendre à lire" qui était plus une petite pique pour que tu recommence avec ta phrase préféré "tocard" et ton niveau intellectuel digne d'un poisson rouge :ok:

D'ailleurs ton analyse est bidon de A à Z que ça soit sur les fautes d'orthographes ou sur mes soi-disant "tentatives de clash" mais bon reste dans le déni mon petit enfant :-)))

Je rajoute finalement que j'ai 2 personnes qui m'ont envoyés un MP pour me dire que tu t'était accroché avec eux et de ne pas te parler ainsi que tu était sans importance pour cette commu ce que j'approuve d'ailleurs :oui:

Donc bon de nous 2 effectivement il est forcé de constater que tu n'est pas l'homme idéal pour avoir une discussion objective :ok:

AyrtonDaSiIva
AyrtonDaSiIva
Niveau 10
18 août 2014 à 17:18:58

┊ Toro-Asturias, le 18 août 2014 à 17:12:09
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33520-3328-27-0-1-0-elections-blabla-moderation.htm#message_7562

┊ Coucou ! :)

┊ Il y a encore du monde que je connais qui étaient présents sur les forum f1 2010, 2011, 2012 ? :(

2012 et 2011 il y en a pas mal ouais :( Nico, cm, Tuner, LH, Arnalo, Seb...

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
18 août 2014 à 17:25:59

2011 2012 pour moi Torro :noel: je te reconnais :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment