"Je ne tente pas d'ailleurs de clasher car c'est du virtuel et je ne m'en donnerais pas la peine."
Ok, alors à présent, nous allons nous tenir par la main et analyser le restant de tes posts dans la joie et la bonne humeur !
"je sais très bien manier la langue de Molière(toi par contre pour sortir de tes phrases constitué d'un mot tu a du bien réfléchir je suppose
) mais je m'en donne la peine pour des gens qui sont inintéressants comme toi
"
-> Tentative de clash n°1 : échouée.
"je préfère mettre ma vrai vie en avant que venir sur un forum pour parler avec vous 2 
-> Tentative de double clash n°2 : échouée.
"(j'ajoute que j'ai dit que les gens étaient sympa et pas le contraire, apprends à lire avec ta maman je pense
) "
-> C'est un mini-jeu qui consiste à remettre les mots dans le bon ordre pour en faire une phrase correcte ? Et les fautes d'orthographe, il faut les corriger également ?
"Je préfère donc passer mon chemin par rapport à ton petit pavé(auquel je réponds car il m'a bien fait rire je dois l'avouer)"
-> Car pour toi, trois minis paragraphes écrits à la va-vite sans développer la moindre idée de fond constituent un pavé ? 
Et tant qu'on y est, je t'invite à te marrer autant que tu veux de mon "pavé" ( comme tu sembles le considérer ), mais tu ferais bien de t'inspirer de sa qualité syntaxique et orthographique pour tenter de gagner en crédibilité lors de tes prochains "débats". Je n'ai aucun mal à te surpasser à ce niveau-là alors que je ne fournis pas le moindre effort intellectuel pour te répondre.
"Je rajoute que toi Nuytinck n'est pas très présent sur le forum et t'est déjà accroché avec d'autres membres du forum mais ta mémoire ne doit pas aller assez loin
"
-> Tentative de clash n°3 : échouée. Et au vu de ces deux lignes que tu sembles avoir méticuleusement préparées, je reste sur mes positions : ton vocabulaire est bel et bien digne d'un gosse trisomique de huit ans.
Tout ça pour dire que celui de nous deux pouvant se permettre de se marrer de la bassesse intellectuelle de son interlocuteur, ce n'est, mais alors là, certainement pas toi, peu importe ce que tu veux nous faire croire