Il manquait plus que son intervention à celui-là
Et je ne me base absolument pas sur des clichés mais sur des faits bien réels. M'enfin, tu as au moins la décence d'être quelqu'un d'ouvert au débat, toi, pas comme ton pote à moitié trisomique.
Shakdar Voir le profil de Shakdar
Posté le 18 août 2014 à 17:56:28 Avertir un administrateur
Merci xaasa, je vais suivre ton conseil
Nuytinck
Tu passe jamais une journée sur ton ordi de temps en temps? Tu crois que mes potes sont H24 la à m'attendre?
Bon je vais arrêter de te répondre en faite parce que la t'est pas mal
Le seul truc dont je rigole toujours c'est "tu m'arrive pas à la cheville"
D'ailleurs ces gens existent bien, si ils le veulent ils se montreront tout seuls car ils sont matures et maître de leurs choix
Le second truc marrant c'est "c'est repart, génial..." sauf que Mr m'a traité de tocard il me semble sans aucun autre mot 2 fois si je me souviens bien donc bon, tu devient pathétique
Enfin bon arrête de t'enfoncer parce que ça doit en faire rire plus qu'un et ne revient plus sur ce forum parce que personne n'est de ton avis 
Lien permanent
Ecoute, ton baroud d'honneur me donne presque des larmes aux yeux, mais le fait de tenter de façon aussi grotesque de retourner une situation dans laquelle tu es clairement en position d'infériorité est tout simplement guignolesque. Ton argumentation se base sur du vent, des allégations ou des mensonges, voire dans le plus extrême des cas, des tentatives de clash absolument ridicules. Tes smileys "
" ne font que confirmer mon impression. Je vais dès à présent arrêter de te répondre pour t'empêcher de continuer à t'enfoncer, étant donné que tu le fais très bien tout seul.
Par contre, le "tu m'arrive pas à la cheville" ( quand tu cites mes propos, fais au moins l'effort de les recopier sans faire de faute d'orthographe ) est complètement sorti de son contexte. Je ne me serais jamais permis d'oser affirmer cela alors que je ne te connais absolument pas, question de respect. Par contre, le fait que tu aies besoin de recourir à ce genre de méthodes plutôt douteuses pour parvenir à tes fins prouve à quel point tu peines à élever tes réponses au niveau des miennes depuis tout à l'heure.
"Je sens l'analyse de notre cher poisson rouge arriver
"
Quelle consistance dans ton post, dis donc !