CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Elections] Blabla + modération

Nuytinck
Nuytinck
Niveau 10
18 août 2014 à 17:35:10

"Aucun de mes mots n'étaient une tentative de clash"

Pourrais-tu, dans ce cas, me prouver comment j'étais censé les prendre ? Et le prouver, par la même occasion ? Je suis tout ouï :)

"ton niveau intellectuel digne d'un poisson rouge :ok: "

C'est reparti, génial... :-(

"D'ailleurs ton analyse est bidon de A à Z que ça soit sur les fautes d'orthographes ou sur mes soi-disant "tentatives de clash" mais bon reste dans le déni mon petit enfant :-))) "

Très bien. A présent, j'attends ta fameuse argumentation pour me prouver en quoi "mon analyse est bidon" :)

A vrai dire, j'estime que je t'ai tout simplement ridiculisé et, même si tu le nieras aussitôt en me sortant une de tes phrases bateau du genre "omfg tu me fé tro rire xd", au fond de toi, tu sais très bien qu'au niveau de la maîtrise de la langue française, tu ne m'arrives à la cheville. Et quelque chose me dit que je ne suis pas le seul à le penser ici.

"Je rajoute finalement que j'ai 2 personnes qui m'ont envoyés un MP pour me dire que tu t'était accroché avec eux et de ne pas te parler ainsi que tu était sans importance pour cette commu ce que j'approuve d'ailleurs :oui: "

Outre l'énième tentative de clash frôlant le grand guignolesque, je suis très curieux de savoir quels sont ces deux membres hypocrites, si tant est qu'ils existent.

En fait non, à vrai dire, je m'en tape complètement de savoir quelle est l'opinion des gamins de ce forum vis à vis de moi. En tout cas, tu as l'air de bien t'amuser ( tu n'as d'ailleurs rien d'autre à faire, toi qui sembles avoir une vie sociale richissime et passionnante ? Un mythe se casserait-t-il ? )

"Donc bon de nous 2 effectivement il est forcé de constater que tu n'est pas l'homme idéal pour avoir une discussion objective :ok: "

Irrecevable. Next.

Xaasa4
Xaasa4
Niveau 10
18 août 2014 à 17:42:33

Shakdar cela ne sert a rien de discuter avec le denommé "Nuytinck", alias M. Incoherence. :ok:
Tu t'attends à quoi de la part d'un mec qui se base sur des clichés pour juger un peuple entier? :question:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 17:56:28

Merci xaasa, je vais suivre ton conseil :)

Nuytinck :d) Tu passe jamais une journée sur ton ordi de temps en temps? Tu crois que mes potes sont H24 la à m'attendre?

Bon je vais arrêter de te répondre en faite parce que la t'est pas mal :rire:

Le seul truc dont je rigole toujours c'est "tu m'arrive pas à la cheville" :rire: :rire: :rire: :rire: D'ailleurs ces gens existent bien, si ils le veulent ils se montreront tout seuls car ils sont matures et maître de leurs choix :-)))

Le second truc marrant c'est "c'est repart, génial..." sauf que Mr m'a traité de tocard il me semble sans aucun autre mot 2 fois si je me souviens bien donc bon, tu devient pathétique :rire:

Enfin bon arrête de t'enfoncer parce que ça doit en faire rire plus qu'un et ne revient plus sur ce forum parce que personne n'est de ton avis :rire2:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 18:04:45

Je sens l'analyse de notre cher poisson rouge arriver :rire2:

Nuytinck
Nuytinck
Niveau 10
18 août 2014 à 18:10:44

Il manquait plus que son intervention à celui-là :rire: :-(

Et je ne me base absolument pas sur des clichés mais sur des faits bien réels. M'enfin, tu as au moins la décence d'être quelqu'un d'ouvert au débat, toi, pas comme ton pote à moitié trisomique.

Shakdar Voir le profil de Shakdar
Posté le 18 août 2014 à 17:56:28 Avertir un administrateur
Merci xaasa, je vais suivre ton conseil :)

Nuytinck :d) Tu passe jamais une journée sur ton ordi de temps en temps? Tu crois que mes potes sont H24 la à m'attendre?

Bon je vais arrêter de te répondre en faite parce que la t'est pas mal :rire:

Le seul truc dont je rigole toujours c'est "tu m'arrive pas à la cheville" :rire: :rire: :rire: :rire: D'ailleurs ces gens existent bien, si ils le veulent ils se montreront tout seuls car ils sont matures et maître de leurs choix :-)))

Le second truc marrant c'est "c'est repart, génial..." sauf que Mr m'a traité de tocard il me semble sans aucun autre mot 2 fois si je me souviens bien donc bon, tu devient pathétique :rire:

Enfin bon arrête de t'enfoncer parce que ça doit en faire rire plus qu'un et ne revient plus sur ce forum parce que personne n'est de ton avis :rire2:
Lien permanent

Ecoute, ton baroud d'honneur me donne presque des larmes aux yeux, mais le fait de tenter de façon aussi grotesque de retourner une situation dans laquelle tu es clairement en position d'infériorité est tout simplement guignolesque. Ton argumentation se base sur du vent, des allégations ou des mensonges, voire dans le plus extrême des cas, des tentatives de clash absolument ridicules. Tes smileys " :rire: " ne font que confirmer mon impression. Je vais dès à présent arrêter de te répondre pour t'empêcher de continuer à t'enfoncer, étant donné que tu le fais très bien tout seul.

Par contre, le "tu m'arrive pas à la cheville" ( quand tu cites mes propos, fais au moins l'effort de les recopier sans faire de faute d'orthographe ) est complètement sorti de son contexte. Je ne me serais jamais permis d'oser affirmer cela alors que je ne te connais absolument pas, question de respect. Par contre, le fait que tu aies besoin de recourir à ce genre de méthodes plutôt douteuses pour parvenir à tes fins prouve à quel point tu peines à élever tes réponses au niveau des miennes depuis tout à l'heure.

"Je sens l'analyse de notre cher poisson rouge arriver :rire2: "

Quelle consistance dans ton post, dis donc !

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 18:46:52

C'est plutôt toi qui t'enfonce un peu plus et je suis heureux que tu arrête de me répondre parce que tu me faisait pitié

Tout ce que tu dit dans tes "analyses" est à mourir de rire, que ça soit mon "baroud d'honneur" ou encore "ma position d'infériorité" :rire:

C'est triste mais tu doit être soit un prétentieux ou quelqu'un de frustré dans ta vie voir les 2 :( Quelle dommage que personne ne te soutienne toi et tes messages reflétant ta personnalité inintéressante que tu possède :-(

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
18 août 2014 à 18:49:40

Ceci est un putsch
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/34/1408380576-i-want-you-cat-slider.jpg

JarnoTrulli
JarnoTrulli
Niveau 9
18 août 2014 à 18:52:08

OH LA ! On se calme ici :hap:
Coucou All

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
18 août 2014 à 19:08:24

Tu te calmes Denis ? :hap:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 20:18:24

LH :rire:

On me voyait plus passer car j'avais le bac mais juste après je suis revenu et j'étais actif donc argument non-recevable :ok:

Et des personnes actives t'a bien pas mal de votes de gens randoms donc bon, on va stopper la :-)))

silver-sponge
silver-sponge
Niveau 10
18 août 2014 à 20:23:52

Mes votes étaient des gens qu'on voyait pas souvent, mais ils passaient sur le forum occasionnellement ou même tous les jours sans poster.

AyrtonDaSiIva
AyrtonDaSiIva
Niveau 10
18 août 2014 à 20:23:56

J'aimerais bien avoir la liste des sois disants no-name svp, je suis curieux de savoir qui c'est :doute:

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
18 août 2014 à 20:26:44

Dit moi pourquoi tu t'es presenté alors que tu nous repetes que le forum est mort et que tu preferes largement d'autres forums ?

AyrtonDaSiIva
AyrtonDaSiIva
Niveau 10
18 août 2014 à 20:31:59

Et par dessus le marché il ne connait pas les 3/4 de la commu...

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
18 août 2014 à 20:33:08

En plus je savais pas que les forumeurs avaient une vie en dehors du forum, m'aurait-ont mentis ?

Shakdar est-il le seul a avoir une vie en dehors du forum ?

C'est dingue.

Amaru_Tupac
Amaru_Tupac
Niveau 9
18 août 2014 à 21:04:36

Nico tu va pouvoir ressortir le sot de popcorn :content: :content:

C'est fou ce qu'un supposé " pouvoir" de modérateur peut entraîner chez certaine personnes :(

Nic0-38
Nic0-38
Niveau 10
18 août 2014 à 21:31:11

On va carrément passer au sot de KFC. :oui:

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 21:45:49

Vous inquiétez pas je partage le mien avec vous :-)))

Et oui tout le monde a une vie mais certains me font penser que non désolé de vous dire ça :ok:

Ayrton :d) :rire: Je pense pas non, je connais tout le monde je crois :sarcastic:

Et votre soi-disant "pouvoir" je l'ai déjà eu sur JVC et sur d'autres forums donc bon je vois pas votre problème avec :rire:

Kvyat
Kvyat
Niveau 10
18 août 2014 à 21:46:37

Forza sort de ce corps

Shakdar
Shakdar
Niveau 10
18 août 2014 à 21:52:14

Vous me faites quand même marrer certains, vous êtes revenus à la vie pour me faire chier ou quoi pour une élection virtuelle? :rire:

Même Nuytinck l'homme invisible est venu avec ces analyses mais bon lui il est dans la catégorie dans le style "j'emmerde toute la commu en venant 2 fois par mois"

Heureusement que certains sont objectifs et me disent que je ne suis pas cinglé par mp, je suis rassuré...

La plupart sont très sympas mais cette élection a fait changer bien plus qu'une personne :ouch:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment