CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
F1 2014
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jacques Villeneuve?

GuiGus_F1
GuiGus_F1
Niveau 10
25 août 2014 à 16:36:24

Le dernier c'est sûrement Hamilton. Et sûrement le prochain :bave:

Quentin_10
Quentin_10
Niveau 10
25 août 2014 à 16:57:01

Je suis surpris de voir Dash défendre Vettel :noel:

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
25 août 2014 à 17:48:14

Je vois pas ce qu'il y a de surprenants à défendre un pilote bourré de qualité et injustement dénigré quand Schumacher est adulé.

Je suis fan d'Alonso mais je suis avant tout fan de la Formule Un. :(

CitroenSaxoVTS
CitroenSaxoVTS
Niveau 10
25 août 2014 à 18:51:23

ElleEstWilliams Voir le profil de ElleEstWilliams
Posté le 25 août 2014 à 14:57:23 Avertir un administrateur
On glane pas 4 titres consécutifs en étant "seulement" un bon pilote.

Ben si, si on a la meilleur voiture et un coéquipier plutot moyen, y'a aucun soucis
Y'a qu'a voit il se fait battre par Ricciardo, donc Vettel est un bon pilote mais sans plus, qui aurait cru que le jeune Ricciardo aurait 3 victoire et le quadruple champion du monde Vettel 0 victoire et distancé de plus de 50 points ?

Le seul vrai dernier champion c'est Hamilton :oui: et celui de cette année l'aura mérité aussi :oui:

Cans13
Cans13
Niveau 10
25 août 2014 à 19:01:14

C'est exactement ce que j'ai expliqué à Dash , attend toi à ce qu'il te réponde désagréablement :oui:

ElleEstWilliams
ElleEstWilliams
Niveau 11
25 août 2014 à 19:14:36

Non mais un pilote moyen ne réussit pas à gagner autant de courses. À se battre comme il l'a fait en 2009, 2010 et 2012.
Un pilote moyen ne fait pas un come-back comme il l'a fait au Brésil en 2012.
Si sa voiture a été aussi performante en seconde partie de saison 2012 et 2013, c'est parce que Vettel est un excellent metteur au point et les gens de ce forum ont tendance à oublier qu'il ne suffit pas d'être rapide pour glaner des titres. Mais bon là je suis entrain de discuter avec deux pro-Alonso ( ce que je suis aussi ) qui nourrissent une haine profonde envers Vettel parce qu'il a remporté 2 gros duels face à Alonso. Le pire là dedans c'est qu'un des deux est fan de Schumacher. :(

Et l'argument Ricciardo est complètement ridicule vu le talent et le génie de ce dernier, de plus Vettel enchaîne les coups de malchance au fil de cette saison mais ça tout le monde l'oublie.

Quoi que vous puissiez dire, Vettel est un grand pilote, croyez bien qu'il va encore gagner des courses et jouer le titre dans les années à venir, peu importe le team dans lequel il sera. Et je suis loin d'apprécier ce pilote mais il ne mérite pas toute cette haine.

CitroenSaxoVTS
CitroenSaxoVTS
Niveau 10
25 août 2014 à 20:07:39

Des coup de malchance, c'est sur que Ricciardo il en a pas eu :hum:

L'argument Ricciardo n'est pas ridicule, un pilote est toujours comparer a son coéquipier, seul la perf entre deux coéquipier est vraiment comparable car ils ont le meme materiel.

come back au bresil 2012 ? mouai rien d'impressionnant, surtout quand d'autre pilote le laisse passer ( toro rosso, schumi )

Il s'est battu en 2010 et 2012, avec la voiture qu'il avait, un pilote de qualité n'aurait pas eu a se battre et l'aurait été avec moins de difficulté, en 2010 vu toute les merdes qu'il a fait le titre il le meritait vraiment pas, Webber & Alonso etaient plus digne pour etre champion en 2010.
Si sa voiture est aussi performante c'est parceque Neway est le meilleur, si Vettel serait en exellent metteur au point, pourquoi il est toujours derriere Ricciardo ?

Et juste comme ca, je deteste aussi Hamilton, mais Hamilton a un réel talent comparer a Vettel

Latvia
Latvia
Niveau 10
26 août 2014 à 04:40:26

Son Come back au Brésil avec sa voiture indestructible :hap: