CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Unturned
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Evolution du jeu

blackflam
blackflam
Niveau 7
07 août 2014 à 16:08:12

Hello tout le monde.

Je me suis mis à Unturned, parce que j'avais envie depuis un moment de jouer à un jeu de survie.
Je suivait DayZ et WarZ de près, mais vu qu'ils n'était pas vraiment fini (encore + pour warZ) et payant, j'avais passer mon chemin.

Habitué de Minecraft, les graphismes m'ont plutôt plus sur unturned.
Les 1eres heures de jeu était parfaites, du stress de la découverte et de la survie, j'était aux anges ^^

Mais voila, au bout de seulement une dizaine d'heure et 3 ou 4 morts de mon perso, j'ai atteint le perso parfait.

Se qui veut dire, j'ai tout les items du jeu, essayer tout les crafts, visité toute la carte, monter mes aptitudes au max, fait ma maison dans un petit coin près de tout...

Et voila..., y'a plus rien a faire... je peut survivre sans sortir de chez moi..., aucun zombie ne pop vers ma maison...

Le pire c'est qu'a partir de la 10ème fois que je fouillait la base militaire, je me suis dit " mais qu'est ce que je fous la à faire la même chose en boucle ?"

Alors, c'est sur qu'avec des cartes plus grandes on gagnera quelques heures de jeu, mais il n'y aura toujours aucun challenge une fois l'équipement de base récupéré.

Le gros problème reste les mobs qui pop exactement au même endroit tout le temps, et qui ne vienne jamais se balader vers le joueur ou sa maison.

De plus, le fait qu'il se suivent tous à la queuleuleu, fait que même si vous êtes suivis par 100 mobs, c'est pas trop grave, il suffit de reculer un petit moment en donnant des coup de katana et l'affaire est réglé.

Qu'en penser vous ? Et vous, que faites vous pour ne pas vous ennuyer au bout d'une dizaine d'heure ?

valarmorgulis
valarmorgulis
Niveau 9
07 août 2014 à 16:10:14

Je quitte le jeux est je vais voir mais pote IRL

Coopa
Coopa
Niveau 9
07 août 2014 à 16:13:34

Vas sur les serveurs PvP multi. :o))

blackflam
blackflam
Niveau 7
07 août 2014 à 16:14:02

Ben tu devrais aussi quitter le forum pour aller voir tes fameux potes, ça te ferai du bien.

et on dis "mes potes" pas "mais pote"

blackflam
blackflam
Niveau 7
07 août 2014 à 16:16:45

Oui Coopa, mais bon ça ne changera pas grand chose, je joue pas à un jeu de survie pour des gunfights, y'a des jeux plus intéressant pour ça.

un peu d'entraide en pve peut être marrant mais ça n'arrange pas les problèmes que j'ai cité.

Coopa
Coopa
Niveau 9
07 août 2014 à 16:20:02

Effectivement, enfin moi je t'ai dis d'essayer le PvP car quand j'ai commencé à m'ennuyer sur ce jeu j'ai commencé le PvP sur un serveur sympa et maintenant je m'éclate encore plus qu'avant :oui:

blackflam
blackflam
Niveau 7
07 août 2014 à 16:23:42

c'est sur que jouer avec du monde sur un TS on s'ennuis moins, mais je reste un peu déçu du jeu.
J'en ai fait la pub autours de moi, mais tout compte fait il manque encore beaucoup de choses pour rester dessus plus d'un mois.

MGSPWA
MGSPWA
Niveau 8
07 août 2014 à 17:22:24

+1 coopa le jeu est pour pvp parce que pour pve des tu as une hache ou une autre arme de mélée avec 1 graines et 1 canteen comme j'ai dit sur un autre topic et ben le jeu est bouclée

Sous forums
  • Serveurs