Hello tout le monde.
Je me suis mis à Unturned, parce que j'avais envie depuis un moment de jouer à un jeu de survie.
Je suivait DayZ et WarZ de près, mais vu qu'ils n'était pas vraiment fini (encore + pour warZ) et payant, j'avais passer mon chemin.
Habitué de Minecraft, les graphismes m'ont plutôt plus sur unturned.
Les 1eres heures de jeu était parfaites, du stress de la découverte et de la survie, j'était aux anges ^^
Mais voila, au bout de seulement une dizaine d'heure et 3 ou 4 morts de mon perso, j'ai atteint le perso parfait.
Se qui veut dire, j'ai tout les items du jeu, essayer tout les crafts, visité toute la carte, monter mes aptitudes au max, fait ma maison dans un petit coin près de tout...
Et voila..., y'a plus rien a faire... je peut survivre sans sortir de chez moi..., aucun zombie ne pop vers ma maison...
Le pire c'est qu'a partir de la 10ème fois que je fouillait la base militaire, je me suis dit " mais qu'est ce que je fous la à faire la même chose en boucle ?"
Alors, c'est sur qu'avec des cartes plus grandes on gagnera quelques heures de jeu, mais il n'y aura toujours aucun challenge une fois l'équipement de base récupéré.
Le gros problème reste les mobs qui pop exactement au même endroit tout le temps, et qui ne vienne jamais se balader vers le joueur ou sa maison.
De plus, le fait qu'il se suivent tous à la queuleuleu, fait que même si vous êtes suivis par 100 mobs, c'est pas trop grave, il suffit de reculer un petit moment en donnant des coup de katana et l'affaire est réglé.
Qu'en penser vous ? Et vous, que faites vous pour ne pas vous ennuyer au bout d'une dizaine d'heure ?