CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Baldur's Gate
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objets trouvés

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
12 septembre 2003 à 11:26:59

Sur les cadavres ont trouve souvent des objets interressants, mais est-ce qu´ils les utilises avant des mourrir?
Ex: Est-ce que Gnarl ou l´autre utilise les gantelets de dextérité ou est-ce qu´il les a juste sur lui dans l´inventaire?

jeff6
jeff6
Niveau 8
12 septembre 2003 à 13:12:36

Je suppose qu´ils sont équipés,au même titre que les armes, protections et munitions...
Et puis, qu´est ce que ca change ?

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:20:07

Je confirme, en general ils se servent de ces objets, pourquoi cette question Lathspell ?

Abyssus
Abyssus
Niveau 6
12 septembre 2003 à 16:35:42

Oui, ils les utilisent, et c´est à peu pres dans tous les cas. Tu peux les " voir" avec SwordcoastKeeper. Mais parfois des objets qu´ils utilisaient ne se retrouvent plus sur leurs cadavres :(( ET ça je proteste ! !! :)

Par contre Gnarl, je ne me rappelle plus qui c´est :) J´ai regardé son inventaire mais il n´a pas des gants de dextérité.

sassanlarnak
sassanlarnak
Niveau 10
12 septembre 2003 à 17:23:00

Ils utilisent leurs objets. exemple simple des flèches enflammées des commandos kobold. Si tu les tues tout de suite tu récupères des flèches, si tu les laisse tirer ils n´ont plus rien.
L´autre exemple que je n´ai pas vérifié mais qui me semble évident d´après les commentaires, ce sont les armes de Drizzt. S´il ne les utilisait pas il serait pas facile à battre.
Je me pose pourtant la question pour les sorts. A mon avis les parchemins trouvés sur un mage ne correspondent pas à la totalité des sorts qu´il a pu employer contre toi

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
12 septembre 2003 à 18:11:01

Gnarll c´est l´ogrillon de la forteresse des gnolls.

Non sassanlarnak, pour les munitions ca ne se passe pas vraiment comme ca, un kobold commando doit avoir 20 fleches de feu sur lui que tu ne pourrra pas ramasser + 2 que tu pourra ramasser, un hobgobelin d´elite a jenesaisplus combien de fleches " qui empoisonnent" ( me souviens plus du nom non plus, decidement lol) mais tu ne pourra en ramasser aucune, tout ca depend de l´attribut de l´objet.

Drizzt ne sert que de la +5 en fait, pas se fier a l´apparence graphique, l´aptitude " 2 armes" n´existe pas encore dans BG1.

Pour les parchemins en effet, les mages ont un script qui generalement correspond bien rarement aux sorts que l´on trouve sur eux.

qwertywer
qwertywer
Niveau 9
17 septembre 2003 à 23:49:34

c bien vrai pour drizzt, sa serait injuste si il pouvait avoir 2 arme alors que nous une seul. Parcontre je n´ai jamais compris comment un type tenant une arme dans sa main peut se la faire voler!!!!!!!

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:06:41

Oups j´avais oublié que j´avais posé cette question!

C´était surtout pour savoir si Bassilus porte les bracelets maudits que l´on trouve sur lui. Comme il ne vit jamais assez longtemps pour me donner un coup...

Et puis aussi les mages du zent à l´étage du commerce d´objets magiques dans baldur. Il y a en un qui a un objet(je sais plus lequel) qui fait 80% de chances d´échouer les sort. Pourtant il réussissent tous tout leur sorts.

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
24 septembre 2003 à 19:09:17

qwertywer, une fois j´ai eu affaire à un pickpocket à un spectacle et crois moi certaine personne sont doué pour te voler tes dents sans que tu t´en rendre compte.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 septembre 2003 à 11:50:38

Non Lathspell, les perso ne portent pas les objets maudits, ils sont juste places dans l´inventaire, no bug de ce coté. ; )

Lathspell
Lathspell
Niveau 8
25 septembre 2003 à 15:01:04

Dommage... Sut été rigolo! J´aurais bien aimé aussi pouvoir les offrir à quelqu´un ces objets maudits.

Kerozevok
Kerozevok
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:32:44

Moi dans a peu pres le meme etat d´esprit j´aurais bien voulus que l´on ne soit pas tenu responsable lorsque l´on charme qq´un.

Genre Reevor contre Hull, par exemple... :)

La vidéo du moment